Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

GRAFF

AuteurMessage
Invité
Invité

GRAFF Empty
MessageSujet: GRAFF   GRAFF Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:04

GRAFF Tag_la10

Dernière édition par laety19 le Lun 9 Mai - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Pit

Masculin
Medium : Ben... j'en sais rien, en fait !!!
Style dessin : Portrait

GRAFF Empty
MessageSujet: Re: GRAFF   GRAFF Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:34

Ouaip, Laety !! Bon j'imagine que tu fais des essais avec ta tablette graphique ... c'est pas ton boulot le plus abouti on va dire, non?
Sinon, hormis les effets flocon de neige et fraise tagada, j'ai du mal à trouver ce que représente ton habillage ... une piste de dance floor ?? un gateau ? un soleil ?
Ce style de lettrage ne me botte pas vraiment mais il est vite fait j'imagine, c'était pas ton sujet principal je pense... si j'en crois ton avatar tu es capable de bien mieux, on dirait !
Donc du coup tu as voulu bosser la couleur surtout, c'est ça ? Moi je trouve que tes dégradés sont pas mal du tout sur les rayons qui partent sur le côté et sur la piste de dance floor ... par contre sur ton lettrage on sent vraiment trop les démarcations à mon goût!!
En tout cas, c'est bien cool de voir ce style de dessin! Merci! Wink
Sanson85220
Crayon papier
Crayon papier
Sanson85220

Féminin
Medium : crayon de couleurs, un peu de feutres
Style dessin : Le dessin

GRAFF Empty
MessageSujet: Re: GRAFF   GRAFF Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:44

je trouve que ton jaune est trop pale à mon goût tu aurais du le faire un peu plus foncé mais sinon c'est pas mal du tout c'est même bien j'aime bien ce genre de lettrage comme tu dit Pit !!!! Continue !!!!
ChrisPastel
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
ChrisPastel

Féminin
Medium : crayon graphite, pastel et graphisme
Style dessin : hyperréaliste, réalisme

GRAFF Empty
MessageSujet: Re: GRAFF   GRAFF Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:42

je trouve ca chouette, moi et j'aurais bien vu un effet néon sous les lettres, enfin c'est mon point de vu
Voir le profil de l'utilisateur http://lesportraitsdechrispastel.fr
Invité
Invité

GRAFF Empty
MessageSujet: Re: GRAFF   GRAFF Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:51

merci merci
je v voir pour le retravaillé
Invité
Invité

GRAFF Empty
MessageSujet: Re: GRAFF   GRAFF Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:20

BIEN SUR PAS FINI Y ENCORE DU BOULOT GRAFF 489170 GRAFF 489170
GRAFF Graphe10
ChrisPastel
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
ChrisPastel

Féminin
Medium : crayon graphite, pastel et graphisme
Style dessin : hyperréaliste, réalisme

GRAFF Empty
MessageSujet: Re: GRAFF   GRAFF Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:48

la ca me plait bien a moi, les couleurs me plaisent, j'attend de voir le final GRAFF 97757
Voir le profil de l'utilisateur http://lesportraitsdechrispastel.fr
Pit
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Pit

Masculin

GRAFF Empty
MessageSujet: Re: GRAFF   GRAFF Icon_minitimeLun 2 Mai - 1:47

Ah ouais !! Y'a du taf !! Le fond est vraiment bien mais je me demande s'il est met vraiment en valeur le sujet principal !? Le travail que tu avais fait sur la cascade d'eau derrière ressort vachement moins je trouve ...

Sinon, le lettrage est bien mais pourquoi tu m'as descendu le Y ?! Ça déséquilibre tout !! Mr. Green
Bank
Crayon papier
Crayon papier
Bank

Masculin
Style dessin : tout type mais surtout des peinture abstraites

GRAFF Empty
MessageSujet: Re: GRAFF   GRAFF Icon_minitimeLun 9 Mai - 9:21

1) GRAFF pas GRAPH ! ^^'

2) POUR LE 2eme GRAFF : ouhla hmm...bon alors le lettrage à revoir c'est trop éloignée, mal proportionné, pas assez de phrase pour le style que tu veut donner (phrase=rajout sur les lettre style fleche etc...pour ceu qui connaissent pas) ensuite le fond cache un peu ton personnage et il faut absolument que tu change la couleur des lettres . ça se voit que tu débute en graff de plus pour les lettres tu as du copier sur un alphabet truc à ne jamais faire (en fait tu refais l'alphabet pour t'entrainer mais faut pas prendre les lettre qu'il y à dedans directement pour graffer c'est pas fait pour et ça rend pas)

3) heu...y a pas de trois je voulais commenter le 1er mais je dirais juste les couleurs sont bonnes, lettrage à revoir et fond à revoir

4) Les plus beau graff sont ceux qui ont un bon lettrage se trouvant sur un fond blanc ! Pas besoin de rajouter tout ce bordel là ^^'
seb fuckin'H
Crayon de couleur
Crayon de couleur
seb fuckin'H

Medium : madame Soleil, et des fois Elisabeth Tessier mais elle est pas donnée...
Style dessin : Du pas propre principalement, des fois du sale aussi.

GRAFF Empty
MessageSujet: Re: GRAFF   GRAFF Icon_minitimeLun 9 Mai - 11:29

Pas mieux que Bank.
Voir le profil de l'utilisateur http://sebscustoms.blogspot.com
Invité
Invité

GRAFF Empty
MessageSujet: Re: GRAFF   GRAFF Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:59

Bank a écrit:
1) GRAFF pas GRAPH ! ^^'

2) POUR LE 2eme GRAFF : ouhla hmm...bon alors le lettrage à revoir c'est trop éloignée, mal proportionné, pas assez de phrase pour le style que tu veut donner (phrase=rajout sur les lettre style fleche etc...pour ceu qui connaissent pas) ensuite le fond cache un peu ton personnage et il faut absolument que tu change la couleur des lettres . ça se voit que tu débute en graff de plus pour les lettres tu as du copier sur un alphabet truc à ne jamais faire (en fait tu refais l'alphabet pour t'entrainer mais faut pas prendre les lettre qu'il y à dedans directement pour graffer c'est pas fait pour et ça rend pas)

3) heu...y a pas de trois je voulais commenter le 1er mais je dirais juste les couleurs sont bonnes, lettrage à revoir et fond à revoir

4) Les plus beau graff sont ceux qui ont un bon lettrage se trouvant sur un fond blanc ! Pas besoin de rajouter tout ce bordel là ^^'

ok ok du calme GRAFF 489170 GRAFF 489170 GRAFF 489170
je n'ai jamais dit "je suis un as" du graff je commence juste (1 mois) mais c mon premier sur tablette il y a beaucoup de subtilités sur la calligraphie et donc OUI j'ai recopier la typo des lettres
mais se que je cherche essentiellement les les effet matière contraste et texture c pour cela que c aussi charger (ont ne dit pas que le graffiti et une expression libre y a du bon et du pas bon ) d'accord mon premier et nul
mais je cherche cas me perfectionner donc je retient ton avis

ps peux tu m'en faire un pour voir GRAFF 489170 comment toi tu interprète le graffiti
voila mon tout premier GRAFF
GRAFF 12-01-10
Bank
Crayon papier
Crayon papier
Bank

Masculin

GRAFF Empty
MessageSujet: Re: GRAFF   GRAFF Icon_minitimeMar 10 Mai - 7:38

je ne dis pas que t'es nul ou quoi que ce soit je donne des conseil ouais tkt j'en ferai deu troi vite fait
ps: moi non plus jsui pas un as du graff mais j'essaie de respecter les regles disons de bases dont j'ai cité quelques une plus haut et derniere petite chose a part pour les lettrages ultra colorés c'est à dire quand c'est fait exprès ne jamais utiliser plus de 5 couleurs en tout pck sinon c'est brouillon
tu parle de subtilité sur la caligraphie on peut faire des lettres très simple en graff et ça rend super bien (les bloc par exemple)
ok pour le contraste et la texture mais applique ça qu'a tes lettres ne fais pas de fond dans ce cas sinon ça fait trop et aussi derniere chose équilibre mieu tes graff !!! fais un truc carré un rectangle un rond un triangle ché pas mais équilibre
voilà c'est tout bonne continuation et c'est un bon début pour un mois tu gere tkt ^^

ps: vas sur les forum de graff pour voir ceux des autres regarde les film sur le graff (faites le mur de "banksy" c'est pas mal) et graçe à ça tu tameliorera vachement plus vite
seb fuckin'H
Crayon de couleur
Crayon de couleur
seb fuckin'H

Medium : madame Soleil, et des fois Elisabeth Tessier mais elle est pas donnée...
Style dessin : Du pas propre principalement, des fois du sale aussi.

GRAFF Empty
MessageSujet: Re: GRAFF   GRAFF Icon_minitimeMar 10 Mai - 10:37

Dis Bank, ça me fait triper ta façon de décortiquer le graff, d'expliquer les bases, etc. Tu baignes à fond dedans ??

Parceque je te sens bien me sortir un truc du genre "Oui tu te rappel à l'époque où O'clock il tapait des rues entières de son blaze, et la première expo de Jonone tu te souviens?" ou encore " ptain me suis gavé sur le dvd des trumac, la session à NYC la vache!! "

Bref je te sens vachement imprégné là dedans, pour ça que ça m'intrigue, même ton phrasé pour l'exprimer pu la bombe.

Voir le profil de l'utilisateur http://sebscustoms.blogspot.com
Pit
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Pit

Masculin

GRAFF Empty
MessageSujet: Re: GRAFF   GRAFF Icon_minitimeMar 10 Mai - 11:05

Seb fuckin'H a écrit:
Dis Bank, ça me fait triper ta façon de décortiquer le graff, d'expliquer les bases, etc. Tu baignes à fond dedans ??

Parceque je te sens bien me sortir un truc du genre "Oui tu te rappel à l'époque où O'clock il tapait des rues entières de son blaze, et la première expo de Jonone tu te souviens?" ou encore " ptain me suis gavé sur le dvd des trumac, la session à NYC la vache!! "

Bref je te sens vachement imprégné là dedans, pour ça que ça m'intrigue, même ton phrasé pour l'exprimer pu la bombe.

Clair !! Il a l'air à fond dedans !!!
Ptain, O Clock !!! Que du bon !!!!!!! Petite dédicace pour le MAC aussi !!! héhé

Chui d'accord sur le fait que t'es pas obligé de commencer avec des lettres trop complexes !! Il faut trouver ton style ... après tu pourras commencer à les torturer un peu !!! Là pour l'instant, ça fait pas homogène et ça fait copie !! Moi j'ai du mal sur feuille ... c'est trop restrictif et sur PC n'en parlons pas !! J'ai besoin de l'amplitude du bras...
Bank
Crayon papier
Crayon papier
Bank

Masculin

GRAFF Empty
MessageSujet: Re: GRAFF   GRAFF Icon_minitimeMar 10 Mai - 11:23

ouais jsui à fond dedans XD en plus je commence à graffer sur les mur j'ai enfin du fric pour macheter des bombes donc là jsui à fond... sinon ouais c'est clair O clock que du pur du vrai du bon !!! non mais le graff c'est mon trip du moment donc voilà XD bon bref et petite parenthèse pour moi les plus pur des graffeur ce sont Banksy, Scoop, Jace (grand maitre des gouzous) et puis Cosmos
Invité
Invité

GRAFF Empty
MessageSujet: Re: GRAFF   GRAFF Icon_minitimeMer 11 Mai - 1:52

GRAFF Homer_10
Contenu sponsorisé

GRAFF Empty
MessageSujet: Re: GRAFF   GRAFF Icon_minitime

GRAFF