Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mes p'tits trucs - Caporal Kalakchinov!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes p'tits trucs - Caporal Kalakchinov!!!! Empty
MessageSujet: Mes p'tits trucs - Caporal Kalakchinov!!!!   Mes p'tits trucs - Caporal Kalakchinov!!!! Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:21

Je commence avec un p'tit essai avec un crayon-pinceau voir c'que ça donne (j'ai jamais vraiment utilisé cet outil). Je me suis bien amusé à explorer les possibilité de l'outils mais je ne m'y connais pas :

https://2img.net/r/ihimizer/img24/5175/img0002vjd.jpg

Bon c'est pas génial, déja je vois les soucis d'anat' du bras gauche et aussi la pince qui n'a pas de bonne perspective (dans les deux sens du terme^^ C'est un essai quoi!
Bref à reprendre parce que j'aime bien sa tronche, et comme il reste plein de place sur ma feuille A3, j'pourrais m'amuser à tâcher d'encre ma feuille avec ce super crayon-pinceau, rien de plus détendant!

J'irais probablement le faire scanner lorsque j'aurais téléchargé Mypaint (http://mypaint.intilinux.com/), un p'tit logiciel gratuit facile d'utilisation avec plus de 300 brushs (WAHOU!!!) question de ne pas trop s'prendre la tête sur une illus qui reste du "croquis optimisé".

P.S : Désolé pour le lien de l'image, mais quand j'insère directement celle-ci dans le message ça lag, lag, lag.... alors j'ai préféré mettre un lien pour cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes p'tits trucs - Caporal Kalakchinov!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trois ptits dessins
» Mes derniers trucs^^
» Mes derniers trucs^^
» Des vieux trucs poussiéreux
» Mes vieux trucs de jeune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Illustration-
Sauter vers: