Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kirsten Dunst & Tobey Maguire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kirsten Dunst & Tobey Maguire Empty
MessageSujet: Kirsten Dunst & Tobey Maguire   Kirsten Dunst & Tobey Maguire Icon_minitimeMer 21 Juin - 19:51

Bon alors mes dessins st pas top en ce moment mais j'ai changé de papier et celui la il est atroce!!!!! moi je prefere un papier lisse que un espece de truc granulleux beeeuuurrrkkkk!!!


Kirsten Dunst & Tobey Maguire Kirstendunsttobeymaguire1dt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kirsten Dunst & Tobey Maguire Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Dunst & Tobey Maguire   Kirsten Dunst & Tobey Maguire Icon_minitimeMer 21 Juin - 21:02

c'est vrai que le papier a l'air assez epais

Mais tu t'en tires pas mal du tout emoticon c'est un papier quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kirsten Dunst & Tobey Maguire Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Dunst & Tobey Maguire   Kirsten Dunst & Tobey Maguire Icon_minitimeMer 21 Juin - 21:03

ben il est quand meme tres beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kirsten Dunst & Tobey Maguire Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Dunst & Tobey Maguire   Kirsten Dunst & Tobey Maguire Icon_minitimeMer 21 Juin - 22:28

c'est censé etre un papier aquarelle mais j'ai pri l'otre dla feuille tellemt c'etait dla merde g retourné mon bloc et jle prend a l'envers! mais pas de gaspillage je fais avec ske j'ai!!! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
barbouille
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
barbouille


Féminin
Inscrit le : 14/12/2005
Messages : 1857
Age : 50
Localisation : haute-saône

Kirsten Dunst & Tobey Maguire Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Dunst & Tobey Maguire   Kirsten Dunst & Tobey Maguire Icon_minitimeMer 21 Juin - 23:09

emoticon juste une question bête! pourquoi prendre du papier aquarelle pour dessiner au crayon? ce papier est par nature bien plus épais que les autres pour supporter l'eau!sinon ton dessin est tout de même très réussi! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://barbouiille70.artblog.fr/
Invité
Invité




Kirsten Dunst & Tobey Maguire Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Dunst & Tobey Maguire   Kirsten Dunst & Tobey Maguire Icon_minitimeMer 21 Juin - 23:15

pasq c'est ma moman qui ma l'a gentiment acheté voila pourquoi et pasq les blocs c'est bien pratique!!!! lol mais je vais bientot faire le plein de matériel tout neuf! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kirsten Dunst & Tobey Maguire Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Dunst & Tobey Maguire   Kirsten Dunst & Tobey Maguire Icon_minitimeMer 21 Juin - 23:55

Tu peux utiliser des crayons aquarelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kirsten Dunst & Tobey Maguire Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Dunst & Tobey Maguire   Kirsten Dunst & Tobey Maguire Icon_minitimeJeu 22 Juin - 15:31

bah je pensai en acheter justement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kirsten Dunst & Tobey Maguire Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Dunst & Tobey Maguire   Kirsten Dunst & Tobey Maguire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirsten Dunst & Tobey Maguire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kirsten dunst
» Kisten Dunst

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: