Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ma main mon crayon !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ma main mon crayon ! Empty
MessageSujet: ma main mon crayon !   ma main mon crayon ! Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:10

Réalisé au crayon mine : 0.7 mm
format 14.8 x 21cm

ma main mon crayon ! 34652424791387304720307

Un scarabé au crayon hb sur feuille 125 g/m²

ma main mon crayon ! 05072010655

Uploaded with ImageShack.us


une Carpe Koî toujours en hb (retapée)

ma main mon crayon ! 12072010758

Uploaded with ImageShack.us

et le dernier en cours de réa :

ma main mon crayon ! 34065425816072304720307

Uploaded with ImageShack.us

je ne les ai pas tous mis je le posterai plus tard ^^ !




Dernière édition par injall le Lun 12 Juil - 16:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Crayon d'Or
Crayon d'Or
Sabrina


Féminin
Inscrit le : 04/02/2007
Messages : 1067
Age : 38
Medium : Un peu de tout
Style dessin : Manga, Portrait

ma main mon crayon ! Empty
MessageSujet: Re: ma main mon crayon !   ma main mon crayon ! Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:29

J'aime beaucoup tes dessins emoticon
Pour ma part, je n'ai pas de critiques à te faire Wink
Dis-moi c'est de la reproduction ou de l'invention ?
Une petite préférence pour le scarabée emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-sabrina.wifeo.com/
Invité
Invité




ma main mon crayon ! Empty
MessageSujet: Re: ma main mon crayon !   ma main mon crayon ! Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:52

merci, pour les dessins c'est de la repro/invention ! je m'inspire toujours de photo, dessin que je modifie ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Crayon d'Or
Crayon d'Or
Sabrina


Féminin
Inscrit le : 04/02/2007
Messages : 1067
Age : 38
Medium : Un peu de tout
Style dessin : Manga, Portrait

ma main mon crayon ! Empty
MessageSujet: Re: ma main mon crayon !   ma main mon crayon ! Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:47

wow et bien même si tu ne modifies qu'un peu je trouve ça déjà très bien. Pour ma part j'ai beaucoup de mal à me détacher d'un modèle...
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-sabrina.wifeo.com/
Titipicasso
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
Titipicasso


Inscrit le : 08/03/2010
Messages : 534

ma main mon crayon ! Empty
MessageSujet: Re: ma main mon crayon !   ma main mon crayon ! Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:58

honnetement, je trouve ton coup de crayon tres reussi, aucun trait superflu, le tracé dynamique, les ombrages sans excès...
ton savoir faire mérite que tu t'attardes sur des sujets plus ambitieux. emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://titipicasso.canalblog.com/
Invité
Invité




ma main mon crayon ! Empty
MessageSujet: Re: ma main mon crayon !   ma main mon crayon ! Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:57

merci pour ces compliments ! vraiment ça me touche !
pour ce qui est de m'attarder sur des sujets plus ambitieux j'y travail, j'ai repris le dessin il y a seulement 2 semaines après une pause de plusieurs année manque d'inspiration probablement, ce que je recherche maintenant c'est une évolution dans mes dessins, apprendre de nouvelle techniques, c'est pourquoi je me dirige vers des dessins de plus en plus difficile ma main mon crayon ! 36_19_31
Revenir en haut Aller en bas
gana
Rang: Administrateur
gana


Féminin
Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 3204
Age : 43
Localisation : Alsace 68
Medium : Fusain
Style dessin : Portrait

ma main mon crayon ! Empty
MessageSujet: Re: ma main mon crayon !   ma main mon crayon ! Icon_minitimeLun 12 Juil - 9:31

Je rejoins Titi. C'est vraiment pas mal, t'as pas de tracé fébrile, et rien que ça, pour le tatouage, ça va t'être très utile si tu arrives à troquer le crayon sur papier pour le dermo sur peau (t'as déjà testé ? Eté faire un stage chez un tatoueur ?). On en a vu passé des personnes qui veulent entrer dans le domaine des modifs corporelles mais laisse tomber le coup de crayon déplorable.


Titipicasso a écrit:
ton savoir faire mérite que tu t'attardes sur des sujets plus ambitieux. emoticon
Détrompe-toi, rien que la carpe Koï réunit des difficultés bien spécifiques ne serait-ce que former les écailles en suivant le mouvement. D'ailleurs la queue est un "peu" rigide et plate à mon goût car à l'endroit où le corps fait la plus grande torsion, t'as pas suffisamment resserré les écailles et celles qui finissent la queue sont très larges.
Injalls, t'en as bavé un peu hein avoue !! Mr.Red Les apprentis ont en général des suées quand il s'agit de bosser ce thème-là (et je les comprends!).
Petite info: J'traîne mes miches dans le monde du tatouage depuis quelques années déjà, je connais + ou - les bêtes noires dans les motifs ornementaux de la couenne.

Idem pour l'animalier avec notamment les insectes qu'il faut savoir dessiner en trompe l'oeil en jouant sur les ombres portées sur la peau ( scarabées, araignées etc).

Dessine de tout, tous les jours !! C'est le meilleur moyen de te perfectionner !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gana.blog4ever.com/blog/index-74430.html
Invité
Invité




ma main mon crayon ! Empty
MessageSujet: Re: ma main mon crayon !   ma main mon crayon ! Icon_minitimeLun 12 Juil - 9:49

hello !

merci pour tes conseils Gana, actuellement je me constitue un book justement pour avoir quelques armes en mains au moment ou je chercherai un maitre tattoo !

alors pour l'instant c'est dessin dessin dessin !!!

j'ai vraiment un profond respect pour les tatoueurs et leur travail (dimitri hk , philip leu) en particulier et je ne tiens pas à leur faire perdre leur temps.

en ce qui concerne la carpe j'suis tout à fait d'accord avec toi et je compte bien la finir !

Revenir en haut Aller en bas
gana
Rang: Administrateur
gana


Féminin
Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 3204
Age : 43
Localisation : Alsace 68
Medium : Fusain
Style dessin : Portrait

ma main mon crayon ! Empty
MessageSujet: Re: ma main mon crayon !   ma main mon crayon ! Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:35

Ah ben y a un membre ici :Fuckin'H (mon pacsé) qui se fait piquer par Dimitri justement Wink


T'as raison de crayonner un max et de te faire un book. Essaye-toi à plusieurs styles différents (ton premier dessin avec le crayon est stylisé d'ailleurs, j'aime bien), ça va aussi te permettre de voir quel style te correspond et t'intéresse le plus afin de le creuser davantage !!

Tu as quel âge et tu vis où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gana.blog4ever.com/blog/index-74430.html
seb fuckin'H
Crayon de couleur
Crayon de couleur
seb fuckin'H


Inscrit le : 10/06/2010
Messages : 308
Medium : madame Soleil, et des fois Elisabeth Tessier mais elle est pas donnée...
Style dessin : Du pas propre principalement, des fois du sale aussi.

ma main mon crayon ! Empty
MessageSujet: Re: ma main mon crayon !   ma main mon crayon ! Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:45

Oué et j'y retourne jeudi, deuxième couche de peinture pour le bras !!

Pour le tatoo, faut crayonner beaucoup, travailler avec beaucoup de docs, que se soit photos, illus' etc..
Et ensuite comme pour tout ce qui est illustrations en général, faut bosser et gratter du papier, bosser les couleurs. Apprendre à composer aussi.

Sinon pour Dimitri, je pense que si tu passes en semaine au magasin (moins de monde) tu pourras papoter avec lui, il est bavard.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.blogspot.com
Invité
Invité




ma main mon crayon ! Empty
MessageSujet: Re: ma main mon crayon !   ma main mon crayon ! Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:28

je connais bien dim j'ai deja 3 de ces oeuvres ! et oui c'est un grand bavard emoticon malheureusement j'suis plus sur saint germain depuis 5 ans ! j'suis sur nancy maintenant ma main mon crayon ! 541668

pour Gana : j'ai 31 ans et je suis sur nancy !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma main mon crayon ! Empty
MessageSujet: Re: ma main mon crayon !   ma main mon crayon ! Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:40

J'ai retouché la carpe en essayant de suivre vos conseil !
Revenir en haut Aller en bas
gana
Rang: Administrateur
gana


Féminin
Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 3204
Age : 43
Localisation : Alsace 68
Medium : Fusain
Style dessin : Portrait

ma main mon crayon ! Empty
MessageSujet: Re: ma main mon crayon !   ma main mon crayon ! Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:14

T'es arrivé à voir comment l'améliorer ta carpe ?



(Guette ta "messagerie" en haut, je t'ai laissé un message privé Injall)
Revenir en haut Aller en bas
http://gana.blog4ever.com/blog/index-74430.html
Contenu sponsorisé





ma main mon crayon ! Empty
MessageSujet: Re: ma main mon crayon !   ma main mon crayon ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma main mon crayon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» main dans la main !
» Au crayon B & 2B
» crayon de couleur
» pattinson au crayon...
» Dessin au crayon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: