| | déssins d'un simple amateur | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: déssins d'un simple amateur Mar 1 Juin - 18:05 | |
| j'aimerai bien avoir vos commantaires et vos avis apropos mes déssins sur facebook!
ibboy yahiaoui
merci ! |
|
 | |
Titipicasso Crayon de Bronze

| Sujet: Re: déssins d'un simple amateur Mar 1 Juin - 18:38 | |
| Pas la bonne rubrique, et à mon avis, si tu veux un avis, poste sur le forum ou donne un lien |
|
 | |
Bambilove Crayon d'Or

Inscrit le: 04/03/2009 Messages: 1208 Age: 26 Localisation: rennes Medium: Aquarelle, graphite... Style dessin: Portraits, paysages...
 | Sujet: Re: déssins d'un simple amateur Mar 1 Juin - 18:45 | |
| j'avoue que le mieux c'est de les poster dans la section adaptée.... les gens ne feront pas d'efforts si tu n'en fais pas...  |
|
 | |
gana Rang: Administrateur

Inscrit le: 07/10/2007 Messages: 3090 Age: 31 Localisation: Yvelines Medium: Fusain Style dessin: Portrait
 | Sujet: Re: déssins d'un simple amateur Mer 2 Juin - 8:29 | |
| | romance3 a écrit: | j'aimerai bien avoir vos commantaires et vos avis apropos mes déssins sur facebook!
ibboy yahiaoui
merci ! | Bonjour et merci, t'as oublié il me semble. Puis on n'est pas une passerelle ou une banque de données qui indexe les artistes. Si tu veux des avis, partage au sein du forum. |
|
 | |
Ciline Crayon de couleur

Inscrit le: 09/03/2009 Messages: 437 Age: 32 Localisation: Bientôt à G'nèève! Medium: graphite Style dessin: portrait
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: déssins d'un simple amateur Jeu 3 Juin - 10:42 | |
| bonjour ! je viens en respectuesment de vous dire madame gana que je suis nouveau sur ce forume et j'ai pas fais ça expris ! méme j'ai posté un lien comme vous m'avez demander mais il est suprimer par la direction ! et je svais pas pourquoi ! merci ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: déssins d'un simple amateur Jeu 3 Juin - 10:52 | |
| voici le lien ! j'éspére d'avoir les avis et les idées d'amélioration !
http://profile.imageshack.us/user/ibboy/
merci ! |
|
 | |
gana Rang: Administrateur

Inscrit le: 07/10/2007 Messages: 3090 Age: 31 Localisation: Yvelines Medium: Fusain Style dessin: Portrait
 | Sujet: Re: déssins d'un simple amateur Jeu 3 Juin - 11:26 | |
| | ibboy a écrit: | bonjour ! je viens en respectuesment de vous dire madame gana que je suis nouveau sur ce forume et j'ai pas fais ça expris ! méme j'ai posté un lien comme vous m'avez demander mais il est suprimer par la direction ! et je svais pas pourquoi ! merci ! | Il n'apparaissait pas sur ton nouveau sujet, pour ça que j'ai supprimé le topic en question. Si tu veux des conseils, poste ton lien dans la section "dessin"  |
|
 | |
Titipicasso Crayon de Bronze

| Sujet: Re: déssins d'un simple amateur Jeu 3 Juin - 11:32 | |
| on s'y perd, romance, ibboy... Critiquer un dessin, sur topic dédié; ca me va, mais là, 7 d'un coup en un seul lien.. pas envie. |
|
 | |
PiPhie Crayon de Diamant

Inscrit le: 08/10/2007 Messages: 4629 Age: 43 Localisation: Belgique
 | Sujet: Re: déssins d'un simple amateur Jeu 3 Juin - 11:37 | |
| D'accord avec Titi... Ibboy, si tu veux des commentaires sur tes dessins, il faut te présenter correctement, et participer au forum en utilisant les bons topics. Là tu nous demandes un avis, sans faire d'effort au préalable... moi non plus, je n'ai pas que ça à faire ! |
|
 | |
Bambilove Crayon d'Or

Inscrit le: 04/03/2009 Messages: 1208 Age: 26 Localisation: rennes Medium: Aquarelle, graphite... Style dessin: Portraits, paysages...
 | Sujet: Re: déssins d'un simple amateur Jeu 3 Juin - 18:58 | |
| oui je sais on est chiants....  |
|
 | |
| | déssins d'un simple amateur | |
|