| | Passionés de Concept art Manifestez vous :p | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Brush Girl Nouveau Crayon

| Sujet: Passionés de Concept art Manifestez vous :p Mer 5 Mai - 23:03 | |
| Bonjour, Si y'a d'autres personnes ici, leur but dans leur vie c'est ça qu'il parlent ou se taisent à jamais :p  J'entends par là, concept art, digital painting. La maitrise technique permettant de créer des univers oniriques à mi chemin entre fiction et fantasy. Si ça vous botte autant que moi et que vous y travailler dur aussi alors je voudrais que vous me parliez de votre passion. Que vous me donniez vos influences puis qu'on puisse s'échanger des astuces etc... Si vous prétendez pas à ça mais que vous avez votre petit univers perso ou un blog et que vous voulez le partager passez moi le lien j'y fonce direct :p. Merci d'avance pour vos réponses et à bientot je l'espere. |
|
 | |
AngelyCristal Crayon papier

Inscrit le: 18/08/2006 Messages: 166 Age: 38 Localisation: Perpignan Medium: Artiste peintre portraitiste Style dessin: Art; Peinture; Photo; Esotérisme; Hypnose etc...
 | Sujet: Re: Passionés de Concept art Manifestez vous :p Jeu 6 Mai - 20:01 | |
| Ce n'est pas le style que j'exploite en moi... Mais j'adore !!! Cela déborde d'imagination, de subtilité et d'évasion !!! J'adhère ! J'adore ! |
|
 | |
PiPhie Crayon de Diamant

Inscrit le: 08/10/2007 Messages: 4629 Age: 43 Localisation: Belgique
 | Sujet: Re: Passionés de Concept art Manifestez vous :p Jeu 6 Mai - 20:12 | |
| C'est vraiment superbe cette illustration, c'est de toi Brush Girl ?
J'aime ce type d'univers onirique, les images fantasy et fiction, mais au niveau technique, je n'y connais absolument rien. |
|
 | |
Brush Girl Nouveau Crayon

| Sujet: Re: Passionés de Concept art Manifestez vous :p Ven 7 Mai - 12:34 | |
| Non ce n'est pas de moi. Je crois que si c'était de moi à 18 ans, on pourrait me considérer comme la nouvelle léonardette de Vinci  . C'est d'un concept artist qui travaille chez Blizzard. Société créatrice du jeu en ligne Worl Of Warcraft. La plupart des gens ne voient que le côté addictif pour adolescents en mal de liberté et de reconnaissance. Mais il y a un richesse incroyable au niveau des décors, cinématiques etc... Et il faut l'avouer, les artistes qu'ils embauchent font pour eux un travail formidable et débordant d'imagination. Pour moi, l'objectif de l'art est avant tout d'explorer et développer son imaginaire. Alors bien sûr il vaut mieux être très original et curieux de tout, ne pas se cantonner à la technique. Si on s'interesse aux livres, films, jeux-vidéos, musique ç'est un énorme plus. Walah, en tout cas je me rend compte que c'est un style qui plait beaucoup. Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas plus d'artistes qui s'y interessent. Quoi que là avec les nouveaux films comme avatar et la génération jeux-vidéos etc... Il y a une nouvelle vague de futurs concept artists motivés qui arrive. |
|
 | |
PiPhie Crayon de Diamant

| Sujet: Re: Passionés de Concept art Manifestez vous :p Ven 7 Mai - 18:19 | |
| Ah WoW je connais, mon plus jeune frère est joueur et fan invétéré. Il m'a fait découvrir cet univers, j'ai lu quelques romans, et il m'a prêté des livres d'illustrations d'univers du jeu : c'est absolument magnifique, je suis d'accord avec toi. Une préférence pour les elfes de la nuit tellement élégants... Bon je ne joue pas, ce n'est pas mon truc, mais j'admire néanmoins le travail des illustrateurs du jeu, et j'ai beaucoup aimé les quelques romans que j'ai lus, dont la trilogie de la guerre des anciens, très bel univers  |
|
 | |
Daniel Crayon de Diamant

Inscrit le: 11/10/2007 Messages: 2045 Age: 54 Localisation: 93 Medium: Graphite et un peu de pastels secs Style dessin: beaucoup de portraits et un peu de paysages
 | Sujet: Re: Passionés de Concept art Manifestez vous :p Dim 9 Mai - 0:42 | |
| C'est pourtant pas récent comme style. Suidmak fait ce type d'oeuvres depuis ....euh.... très longtemps. (j'étais môme c'est pour vous dire...)  Je l'ai connu car il faisait beaucoup de couvertures de livres de SF. |
|
 | |
Titipicasso Crayon de Bronze

| Sujet: Re: Passionés de Concept art Manifestez vous :p Dim 9 Mai - 8:22 | |
| j'ai toujours aimé cette sorte de surrealisme SF.... d'ailleurs dès que ca touche à la SF....  |
|
 | |
PiPhie Crayon de Diamant

| Sujet: Re: Passionés de Concept art Manifestez vous :p Dim 9 Mai - 19:58 | |
| Oui ça fait penser aux livres des éditions Pocket SF, avec la "carte postale" qui suit la couverture, toujours de belles illustrations...  |
|
 | |
| | Passionés de Concept art Manifestez vous :p | |
|