Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quelques dessins pour me faire connaitre !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques dessins pour me faire connaitre ! Empty
MessageSujet: Quelques dessins pour me faire connaitre !   Quelques dessins pour me faire connaitre ! Icon_minitimeMar 30 Mar - 11:56

Allez comme j'ai encore un peu de temps, voici encore de nouveaux dessins : A+

Quelques dessins pour me faire connaitre ! Mila1010

Quelques dessins pour me faire connaitre ! Visage17

Quelques dessins pour me faire connaitre ! Planch10

Quelques dessins pour me faire connaitre ! Visage18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques dessins pour me faire connaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins pour me faire connaitre !   Quelques dessins pour me faire connaitre ! Icon_minitimeMar 30 Mar - 12:30

trop mignon le premier!!!! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques dessins pour me faire connaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins pour me faire connaitre !   Quelques dessins pour me faire connaitre ! Icon_minitimeMar 30 Mar - 12:44

.


Dernière édition par petit fruit le Jeu 8 Avr - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques dessins pour me faire connaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins pour me faire connaitre !   Quelques dessins pour me faire connaitre ! Icon_minitimeMar 30 Mar - 12:45

emoticon Thank you... Des styles bien différents ça va de soi !!!
Revenir en haut Aller en bas
gana
Rang: Administrateur
gana


Féminin
Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 3204
Age : 43
Localisation : Alsace 68
Medium : Fusain
Style dessin : Portrait

Quelques dessins pour me faire connaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins pour me faire connaitre !   Quelques dessins pour me faire connaitre ! Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:50

petit fruit a écrit:
j'adore l'univers du premier et du second.... emoticon
Je te rejoins, beaucoup plus intéressants que les deux suivants. Le premier est fait à partir de quoi ? Je vois de la texture. Explique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gana.blog4ever.com/blog/index-74430.html
Invité
Invité




Quelques dessins pour me faire connaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins pour me faire connaitre !   Quelques dessins pour me faire connaitre ! Icon_minitimeMar 30 Mar - 15:07

Merci pour les remarques d'ailleurs Gishlaine a fait les mêmes. emoticon
Concerant le 1er : c'est un dessin réalisé au crayon (ce qu'il y a de + simple) ensuite je scanne le dessin pour effectuer un travail informatique (remplissage de la couleur+ quelques effets proposés par le logiciel emoticon ) et ma note perso soit un découpage de matières (tissus, laine) que je rajoute emoticon . C'est quelque chose qui m'amuse beaucoup.
Pour le 2ème : idem. 1 réalisation au crayon et 1 travail à l'informatique seulement.
Pour les deux = format A4.
Voili, voilà !!! Quelques dessins pour me faire connaitre ! 36_19_31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques dessins pour me faire connaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins pour me faire connaitre !   Quelques dessins pour me faire connaitre ! Icon_minitimeMar 30 Mar - 15:18

cela me fait penser ce qu'on fesait en primiaire pour les cadeaux fetes des meres ect!.....avec des tissus ....des pates....cotton laine....ect....j'adorais ......sourire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques dessins pour me faire connaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins pour me faire connaitre !   Quelques dessins pour me faire connaitre ! Icon_minitimeMar 30 Mar - 15:26

Ouais il y a du vrai si on peut dire !!!!
J'adore les tissus car on peut faire plein de choses avec.... Parfois, j'utilise d'autres matières comme les restes de taille crayons, les feuilles, etc emoticon

Truc de dingue que je déconseille pour qui ne plus revenir à l'école ! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques dessins pour me faire connaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins pour me faire connaitre !   Quelques dessins pour me faire connaitre ! Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:14

bein si cela tenait qu'a moi j'y serais retourné en primaire! mon inscription à été recalé! va t'en savoir pourquoi!!!..... emoticon
Revenir en haut Aller en bas
gana
Rang: Administrateur
gana


Féminin
Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 3204
Age : 43
Localisation : Alsace 68
Medium : Fusain
Style dessin : Portrait

Quelques dessins pour me faire connaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins pour me faire connaitre !   Quelques dessins pour me faire connaitre ! Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:19

Parce que t'es + proche de la gériatrie à ton âge vieille bique !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://gana.blog4ever.com/blog/index-74430.html
Spatule
Crayon de couleur
Crayon de couleur
Spatule


Féminin
Inscrit le : 29/05/2009
Messages : 212

Quelques dessins pour me faire connaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins pour me faire connaitre !   Quelques dessins pour me faire connaitre ! Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:12

salut les filles...


j'aime bien le premier.....

en pleine forme je vois.....aux pays des biques....je suis chévre pour les chinois....bon pour moi ca me va aussi....


un proverbe dit ...quand une chèvre ne fait pas de bêtise...elle y pense Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques dessins pour me faire connaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins pour me faire connaitre !   Quelques dessins pour me faire connaitre ! Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:26

Spatule a écrit:
salut les filles...


j'aime bien le premier.....

en pleine forme je vois.....aux pays des biques....je suis chévre pour les chinois....bon pour moi ca me va aussi....


un proverbe dit ...quand une chèvre ne fait pas de bêtise...elle y pense Mr.Red

j'adore ce proverbe.....il me parle.....elle me ressemble dans un sens....j'adore me bourré de betise pour avoir des souvenir à mes vieux jours.... emoticon
Revenir en haut Aller en bas
gana
Rang: Administrateur
gana


Féminin
Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 3204
Age : 43
Localisation : Alsace 68
Medium : Fusain
Style dessin : Portrait

Quelques dessins pour me faire connaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins pour me faire connaitre !   Quelques dessins pour me faire connaitre ! Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:16

Tu vas mourir jeune donc ça te sert à rien Petit fruit Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://gana.blog4ever.com/blog/index-74430.html
Invité
Invité




Quelques dessins pour me faire connaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins pour me faire connaitre !   Quelques dessins pour me faire connaitre ! Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:20

justement!on ne sait ce que demain nous reserve! quoi qu'il en soit mes souvenirs partirons avec moi! je me ferais moins chier dans ma tombe!.... emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
Le challengeur du mois !!
Jinsei


Féminin
Inscrit le : 08/02/2007
Messages : 2811
Age : 49
Localisation : Loire
Medium : Crayon, encre, aquarelle
Style dessin : Portrait

Quelques dessins pour me faire connaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins pour me faire connaitre !   Quelques dessins pour me faire connaitre ! Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:53

Superbes idées le collage de tissus!! J'aime beaucoup le 2ème que je trouve touchant! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Invité
Invité




Quelques dessins pour me faire connaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins pour me faire connaitre !   Quelques dessins pour me faire connaitre ! Icon_minitimeMer 31 Mar - 9:27

Encore pour toi Jinsei.... Franchement je ne pensais pas que ce 2ème choix plaise à autant de gens du forum (???). La transparence du "vert" apporte peut-être une profondeur dans ce portrait. Quelques dessins pour me faire connaitre ! 1308
Je suis allée visiter ton Blog pour te connaître un peu plus. J'adore aussi l'art oriental pour la pureté et la grâce du trait. J'ai deux filles contrairement à toi et les deux sont fans de MANGAS. Ma deuxième fille a 8 ans et dessine merveilleusement bien.
Concernant ta galerie, elle est très diversifiée et mon regard s'est davantage arrêté sur ta galerie des nus et sentiments ; j'y ai trouvé davantage de naturel et de ressenti dans le coup de crayon que les autres galeries. Ttrès touchant. La galerie paysage est aussi attirante par le choix des couleurs.
Je vois que tu t'essayes a beaucoup de médiums. C'est super !
Côté site, il faut que je m'y mette car j'ai beaucoup à montrer.
Par contre, je voulais te demander si tu vends beaucoup certaines de tes oeuvres par le biais de ton site ? Tu peux me répondre sur ma messagerie perso si tu le souhaites. MERCI - Lilipop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques dessins pour me faire connaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins pour me faire connaitre !   Quelques dessins pour me faire connaitre ! Icon_minitimeMer 31 Mar - 10:45

j'aime bien aussi le 2 ème avec ces petites touches de vert que tu as ajouté le portrait me fais penser a un elfe ou une fée j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques dessins pour me faire connaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins pour me faire connaitre !   Quelques dessins pour me faire connaitre ! Icon_minitimeMer 31 Mar - 10:57

Bonjour Horus218 !

Je crois qu'il faut parfois aller plus loin que le crayon pour toucher le regard des autres. C'est une bonne expérience que d'avoir le ressenti de tous. Parfois surprenant.
Merci emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques dessins pour me faire connaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins pour me faire connaitre !   Quelques dessins pour me faire connaitre ! Icon_minitimeMer 31 Mar - 10:59

Et toi Horus218 que fais-tu au niveau dessin et redessin ? Ton charlot est en icône est pas mal du tout !!! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques dessins pour me faire connaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins pour me faire connaitre !   Quelques dessins pour me faire connaitre ! Icon_minitimeMer 31 Mar - 11:13

je n'ai pas de site ou de blog si tu veux voir ce que j'ai déjà posté il va falloir que tu cherches dans le forum ou peut être a partir de mes sujets ou messages emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques dessins pour me faire connaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins pour me faire connaitre !   Quelques dessins pour me faire connaitre ! Icon_minitimeMer 31 Mar - 11:21

ok, je pars à la pêche... et quelle pêche !!! J'espère revenir avant la tombée de la nuit... Quelques dessins pour me faire connaitre ! 36_19_31
Revenir en haut Aller en bas
gana
Rang: Administrateur
gana


Féminin
Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 3204
Age : 43
Localisation : Alsace 68
Medium : Fusain
Style dessin : Portrait

Quelques dessins pour me faire connaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins pour me faire connaitre !   Quelques dessins pour me faire connaitre ! Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:04

lilipop a écrit:
Quelques dessins pour me faire connaitre ! Visage17
lilipop a écrit:
Encore pour toi Jinsei.... Franchement je ne pensais pas que ce 2ème choix plaise à autant de gens du forum (???). La transparence du "vert" apporte peut-être une profondeur dans ce portrait. Quelques dessins pour me faire connaitre ! 1308
Honnêtement je pense que c'est le choix de la couleur, du style très épuré ( on ne discerne qu'un croquis) pour ce visage très angélique et enfantin. Quelques touches de vert foncé pour donner de la profondeur (et non pas la transparence comme tu le penses) et le tour est joué.

Aller dans la simplicité sur ce genre de sujets (assez jeune) est un très bon choix selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://gana.blog4ever.com/blog/index-74430.html
Invité
Invité




Quelques dessins pour me faire connaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins pour me faire connaitre !   Quelques dessins pour me faire connaitre ! Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:15

merci Gana pour ta réflexion. emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
Le challengeur du mois !!
Jinsei


Féminin
Inscrit le : 08/02/2007
Messages : 2811
Age : 49
Localisation : Loire
Medium : Crayon, encre, aquarelle
Style dessin : Portrait

Quelques dessins pour me faire connaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins pour me faire connaitre !   Quelques dessins pour me faire connaitre ! Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:48

Merci Lilipop d'être allée sur mon site... oulà, je l'ai pas mis à jour depuis belle lurette... et puis question productivité, je stagne en ce moment. Euh, non, j'ai jamais rien vendu (pas le niveau encore ou jamais je crois, lol) mais j'ai donné quelques portraits qui ont été apprécié mais sans qu'il y ait de suites.
En tout cas, j'apprécie d'emblée ton ouverture d'esprit, ta curiosité de voir le travail des autres, et d'accepter la critique tout en nous faisant partager ton univers atypique! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Invité
Invité




Quelques dessins pour me faire connaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins pour me faire connaitre !   Quelques dessins pour me faire connaitre ! Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:33

Je trouve normal d'aller vers les autres pour voir le travail effectué et l'univers de chacun. Nous avons tous notre parcours fait ou à faire. C'est intéressant. Il y a du bon dans toute chose, il faut savoir apprécier et voir autrement.
Depuis que je suis sur ce forum j'ai déjà découvert un tas de choses. C'est plaisant.
merci pour cet échange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques dessins pour me faire connaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins pour me faire connaitre !   Quelques dessins pour me faire connaitre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques dessins pour me faire connaitre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques Dessins pour collaborations milieu tropical
» Quelques uns de mes dessins
» Quelques dessins
» Quelques dessins
» dessins pour ce mercredi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: