| | Hommage au fusain et à la sanguine de Jean Ferrat | |
|
| Auteur | Message |
|---|
flohic Crayon papier

Inscrit le: 20/02/2006 Messages: 178 Age: 45 Localisation: Launaguet ( toulouse) Medium: Assistant maternel Style dessin: Dessin, course à pied, site internet.
 | Sujet: Hommage au fusain et à la sanguine de Jean Ferrat Mar 16 Mar - 17:50 | |
| Bonjour à toutes et tous, Je vous poste deux portrait de Jean Ferrat, un modeste hommage à ce poète que j'admire.  Sanguine portrait de Jean Ferrat Description: Sanguine, portrait de Jean Ferrat à la sanguine. Papier 30cm x 40cm Ingre beige sanguine conté 610 et craie blanche.  Portrait au fusain de Jean Ferrat Description: fusain, portrait de Jean Ferrat au fusain. Papier 30cm x 40cm Ingre bleu nuit fusain, pierre noire et craie blanche. A bientôt. |
|
 | |
ghislaine Crayon papier

| Sujet: Re: Hommage au fusain et à la sanguine de Jean Ferrat Mar 16 Mar - 18:22 | |
| merci pour ces deux portraits bien enlevés!on ressent de l'énergie dans le trait! |
|
 | |
Linda Crayon de couleur

Inscrit le: 03/01/2010 Messages: 309 Localisation: Québec Medium: feutre, stylo, crayon couleur, graphite Style dessin: portrait
 | Sujet: Re: Hommage au fusain et à la sanguine de Jean Ferrat Mar 16 Mar - 18:50 | |
| magnifique , particulièrement le dessin au fusain  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hommage au fusain et à la sanguine de Jean Ferrat Mar 16 Mar - 19:01 | |
|  oui! je tombe amoureuse du fusain egalement! cela est encore plus douloureux! j'espere vraiment savoir l'apprivoiser!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hommage au fusain et à la sanguine de Jean Ferrat Mar 16 Mar - 20:28 | |
| je viens de voir vos dessin! deja que j'avais un faible pour la sanguine sepia! un soupçon pour le fusain!....je ne vais pas dire whaou ! magnifique ect! cela ne sert à rien !.....juste que vous me donnez vraiment l'envie de vraiment vraiment les dompter!!!! à leur juste valeur! comme vous savez si bien le faire!!!.....  |
|
 | |
Titipicasso Crayon de Bronze

| Sujet: Re: Hommage au fusain et à la sanguine de Jean Ferrat Mar 16 Mar - 20:43 | |
| le premier me parait trop "chargé", tout en etant reussi e 2eme par contre, rien à redire, il est nickel |
|
 | |
flohic Crayon papier

Inscrit le: 20/02/2006 Messages: 178 Age: 45 Localisation: Launaguet ( toulouse) Medium: Assistant maternel Style dessin: Dessin, course à pied, site internet.
 | Sujet: Re: Hommage au fusain et à la sanguine de Jean Ferrat Mar 16 Mar - 20:45 | |
| | petit fruit a écrit: | je viens de voir vos dessin! deja que j'avais un faible pour la sanguine sepia! un soupçon pour le fusain!....je ne vais pas dire whaou ! magnifique ect! cela ne sert à rien !.....juste que vous me donnez vraiment l'envie de vraiment vraiment les dompter!!!! à leur juste valeur! comme vous savez si bien le faire!!!..... |
Bonsoir, merci pour vos compliments. Oui, la sanguine et le fusain sont des médiums qui mérite d'être "explorer" à fond, bon futurs dessins à vous. |
|
 | |
Jinsei Crayon de Diamant

Inscrit le: 08/02/2007 Messages: 2330 Age: 37 Localisation: Loire Medium: Crayon, encre, aquarelle Style dessin: Portrait
 | Sujet: Re: Hommage au fusain et à la sanguine de Jean Ferrat Mar 16 Mar - 20:48 | |
| J'ai une préférence pour le 2ème. En tout cas, un bel hommage! |
|
 | |
Spatule Crayon de couleur

| Sujet: Re: Hommage au fusain et à la sanguine de Jean Ferrat Mer 17 Mar - 7:26 | |
| beau travail  ...(même si je ne suis pas fan de Ferrat) tu peux aller a la place Tertre quand tu veut  |
|
 | |
flohic Crayon papier

| Sujet: Re: Hommage au fusain et à la sanguine de Jean Ferrat Mer 17 Mar - 13:43 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Hommage au fusain et à la sanguine de Jean Ferrat Mer 17 Mar - 14:08 | |
| | Citation: | Si tu le permet, je commencerai par le Capitole à Toulouse
|
a toi de voir  |
|
 | |

| Sujet: Re: Hommage au fusain et à la sanguine de Jean Ferrat Mer 17 Mar - 14:20 | |
| dit moi je viens de faire un petit tour sur ton site... ta petite entreprise....connait pas la crise...!? en tout les cas respect....  |
|
 | |
horus218 Nouveau Crayon

Inscrit le: 24/02/2010 Messages: 95 Localisation: Nice Medium: aéroport Style dessin: dessin et redessin
 | Sujet: Re: Hommage au fusain et à la sanguine de Jean Ferrat Ven 19 Mar - 23:07 | |
| bel hommage je préfère celui au fusain très beau juste pour chipoter l'oeil a droite ne regarde pas dans la meme direction du moins c'est l'impression que j'ai |
|
 | |
mister58 Crayon de couleur

Inscrit le: 02/10/2009 Messages: 279 Localisation: Aquitaine Medium: aucun en particulier Style dessin: paysage, portraits, animaux, divers.....
 | Sujet: Re: Hommage au fusain et à la sanguine de Jean Ferrat Ven 19 Mar - 23:39 | |
| Super Flohic, l'on ressent bien l'authenticité de ce grand poete à travers tes portraits. Un poète engageait, que j'admire également. J'ai un faible également pour le deuxieme portrait,quoique la premiere réalisation fait à la sanguine, peut exprimer la colére du chanteur, quand il dénonçait les injustices dans ses textes. Merci pour ce bel hommage  |
|
 | |
| | Hommage au fusain et à la sanguine de Jean Ferrat | |
|