Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 reprise de mes crayons après plusieurs mois d'arrêt !

Aller en bas 
+3
DarkBeber
gana
barbouille
7 participants
AuteurMessage
barbouille
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
barbouille


Féminin
Inscrit le : 14/12/2005
Messages : 1857
Age : 50
Localisation : haute-saône

reprise de mes crayons après plusieurs mois d'arrêt ! Empty
MessageSujet: reprise de mes crayons après plusieurs mois d'arrêt !   reprise de mes crayons après plusieurs mois d'arrêt ! Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:08

quelle horreur ! bon tant pis je le montre quand même ...mais j'ai honte , j'ai beaucoup perdu il va falloir que je bosse sévère si je veux pas me faire lapidé par gana.... reprise de mes crayons après plusieurs mois d'arrêt ! 810275
bon boilà le résultat
reprise de mes crayons après plusieurs mois d'arrêt ! Claude11
emoticon reprise de mes crayons après plusieurs mois d'arrêt ! 687686
Revenir en haut Aller en bas
http://barbouiille70.artblog.fr/
gana
Rang: Administrateur
gana


Féminin
Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 3204
Age : 42
Localisation : Alsace 68
Medium : Fusain
Style dessin : Portrait

reprise de mes crayons après plusieurs mois d'arrêt ! Empty
MessageSujet: Re: reprise de mes crayons après plusieurs mois d'arrêt !   reprise de mes crayons après plusieurs mois d'arrêt ! Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:39

Oh ma Sharon Stone est de retour avec un portrait de l'homme à la tête en forme d'ampoule !!

Il est vachement fin du menton je trouve. Deux formes d'oeil différentes mais franchement pour une reprise ce n'est pas à gerber poulette. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gana.blog4ever.com/blog/index-74430.html
Invité
Invité




reprise de mes crayons après plusieurs mois d'arrêt ! Empty
MessageSujet: Re: reprise de mes crayons après plusieurs mois d'arrêt !   reprise de mes crayons après plusieurs mois d'arrêt ! Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:00

j'aimerai faire des horreurs ainsi! reprise de mes crayons après plusieurs mois d'arrêt ! 806968
Revenir en haut Aller en bas
DarkBeber
Crayon de couleur
Crayon de couleur



Masculin
Inscrit le : 01/02/2008
Messages : 365
Localisation : Toulouse
Medium : graphite
Style dessin : portrait sur bristol

reprise de mes crayons après plusieurs mois d'arrêt ! Empty
MessageSujet: Re: reprise de mes crayons après plusieurs mois d'arrêt !   reprise de mes crayons après plusieurs mois d'arrêt ! Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:01

C'est vrai que là, sa tête d'ampoule est vraiment mise en valeur... !
Cela dit, ce n'est qu'un petit échauffement, tu vas vite retrouver tes marques Barbouille ! Content de te revoir sur le forum ! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reprise de mes crayons après plusieurs mois d'arrêt ! Empty
MessageSujet: Re: reprise de mes crayons après plusieurs mois d'arrêt !   reprise de mes crayons après plusieurs mois d'arrêt ! Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:04

je pensais que gana fesait reference à son electrocution ! par rapport a une ampoule si je me souviens bien ! pfffffff

en meme temps etrange vrai qu'il a une tete d'ampoule! drole de coincidence!reprise de mes crayons après plusieurs mois d'arrêt ! 36_1_421
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Yan


Masculin
Inscrit le : 11/03/2009
Messages : 2795
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Medium : Un peu de tout, mais surtout fusain....
Style dessin : Portrait, BD...

reprise de mes crayons après plusieurs mois d'arrêt ! Empty
MessageSujet: Re: reprise de mes crayons après plusieurs mois d'arrêt !   reprise de mes crayons après plusieurs mois d'arrêt ! Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:04

petit fruit a écrit:
en meme temps etrange vrai qu'il a une tete d'ampoule! drole de coincidence!reprise de mes crayons après plusieurs mois d'arrêt ! 36_1_421
En même temps, il n'a jamais été vraiment une lumière ! Par contre, pour la mode, il était vachement au courant... ! Mr. Green
Sinon, le dessin est plutot pas mal, mais il me semble que ce n'est pas la première fois que tu fais Claude Franc...(merde... les plombs ont encore sautés !! Put... Claude, arrête tes conneries.... !!!) :batman:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reprise de mes crayons après plusieurs mois d'arrêt ! Empty
MessageSujet: Re: reprise de mes crayons après plusieurs mois d'arrêt !   reprise de mes crayons après plusieurs mois d'arrêt ! Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:07

reprise de mes crayons après plusieurs mois d'arrêt ! 36_11_61 reprise de mes crayons après plusieurs mois d'arrêt ! 36_11_61 reprise de mes crayons après plusieurs mois d'arrêt ! 36_11_61

bien vu yan!....sourire....
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
Le challengeur du mois !!
Jinsei


Féminin
Inscrit le : 08/02/2007
Messages : 2811
Age : 49
Localisation : Loire
Medium : Crayon, encre, aquarelle
Style dessin : Portrait

reprise de mes crayons après plusieurs mois d'arrêt ! Empty
MessageSujet: Re: reprise de mes crayons après plusieurs mois d'arrêt !   reprise de mes crayons après plusieurs mois d'arrêt ! Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:09

Bien joué Yan et Petit fruit .. Contente de te revoir Barbouille!
Pour une reprise c'est pas si mal, c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Invité
Invité




reprise de mes crayons après plusieurs mois d'arrêt ! Empty
MessageSujet: Re: reprise de mes crayons après plusieurs mois d'arrêt !   reprise de mes crayons après plusieurs mois d'arrêt ! Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:10

c'est clair!....elle en remet une couche! rire.....
Revenir en haut Aller en bas
samos 17
Crayon papier
Crayon papier
samos 17


Féminin
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 149
Age : 44
Localisation : el sol,charente maritime
Medium : assistante maternelle
Style dessin : équitation,dessin,surf casting(pêche en mer)

reprise de mes crayons après plusieurs mois d'arrêt ! Empty
MessageSujet: Re: reprise de mes crayons après plusieurs mois d'arrêt !   reprise de mes crayons après plusieurs mois d'arrêt ! Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:31

on le reconnait dans le fond mais il vaut mieux éclairer une lanterne pour la forme emoticon emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://samos17.artblog.fr/p/profil/
Invité
Invité




reprise de mes crayons après plusieurs mois d'arrêt ! Empty
MessageSujet: Re: reprise de mes crayons après plusieurs mois d'arrêt !   reprise de mes crayons après plusieurs mois d'arrêt ! Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:33

reprise de mes crayons après plusieurs mois d'arrêt ! 36_11_61 reprise de mes crayons après plusieurs mois d'arrêt ! 36_11_61 reprise de mes crayons après plusieurs mois d'arrêt ! 36_11_61 reprise de mes crayons après plusieurs mois d'arrêt ! 36_11_61 reprise de mes crayons après plusieurs mois d'arrêt ! 36_11_61
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reprise de mes crayons après plusieurs mois d'arrêt ! Empty
MessageSujet: Re: reprise de mes crayons après plusieurs mois d'arrêt !   reprise de mes crayons après plusieurs mois d'arrêt ! Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:47

je lui trouve un petit air de Jacques Dutronc surtout partie basse du visage, mais c'est peut être a cause du manque d'éclairage emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Yan


Masculin
Inscrit le : 11/03/2009
Messages : 2795
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Medium : Un peu de tout, mais surtout fusain....
Style dessin : Portrait, BD...

reprise de mes crayons après plusieurs mois d'arrêt ! Empty
MessageSujet: Re: reprise de mes crayons après plusieurs mois d'arrêt !   reprise de mes crayons après plusieurs mois d'arrêt ! Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:55

emoticon
Purée, zêtes vraiment des nazes !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reprise de mes crayons après plusieurs mois d'arrêt ! Empty
MessageSujet: Re: reprise de mes crayons après plusieurs mois d'arrêt !   reprise de mes crayons après plusieurs mois d'arrêt ! Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:57

ghislaine a écrit:
je lui trouve un petit air de Jacques Dutronc surtout partie basse du visage, mais c'est peut être a cause du manque d'éclairage emoticon

c'est exactement ce que je me suis dit en voyant le dessin ... la moitié basse du visage surtout ....

ceci dit , ca reste du tres beau travail !! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
gana
Rang: Administrateur
gana


Féminin
Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 3204
Age : 42
Localisation : Alsace 68
Medium : Fusain
Style dessin : Portrait

reprise de mes crayons après plusieurs mois d'arrêt ! Empty
MessageSujet: Re: reprise de mes crayons après plusieurs mois d'arrêt !   reprise de mes crayons après plusieurs mois d'arrêt ! Icon_minitimeMar 16 Mar - 11:04

Pour les nouveaux, vous apprendrez que Barbouille a une capacité à vomir sur ses dessins assez spectaculaire et elle n'a pas peur de poster ce qu'elle rate. Son coup de crayon est très franc (ici on le note pas vraiment) ce qui lui a valu le surnom de Sharon car quand je regardais ses dessins, je l'imaginais toujours tenant son crayon comme un pic à glace. On reconnaît bien son empreinte... jusqu'aux sillons qu'elle arrive à creuser involontairement en dessinant sur la table d'ailleurs Mr.Red .

Dis voir Barbouille, je pensais avoir droit à un petit Gregory House pour ta reprise ! Ca fait longtemps que t'en as plus fait :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://gana.blog4ever.com/blog/index-74430.html
Spatule
Crayon de couleur
Crayon de couleur
Spatule


Féminin
Inscrit le : 29/05/2009
Messages : 212

reprise de mes crayons après plusieurs mois d'arrêt ! Empty
MessageSujet: Re: reprise de mes crayons après plusieurs mois d'arrêt !   reprise de mes crayons après plusieurs mois d'arrêt ! Icon_minitimeMar 16 Mar - 11:13

Citation :
l'homme à la tête en forme d'ampoule !!

tu dis que c'était une "lumière" :drunken: Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reprise de mes crayons après plusieurs mois d'arrêt ! Empty
MessageSujet: Re: reprise de mes crayons après plusieurs mois d'arrêt !   reprise de mes crayons après plusieurs mois d'arrêt ! Icon_minitimeMar 16 Mar - 11:53

je repete!!! j'aimerais faire des ratés ainsi gana! je me sent pas visé mais on ne sait jamais ! rire! bise!
Revenir en haut Aller en bas
gana
Rang: Administrateur
gana


Féminin
Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 3204
Age : 42
Localisation : Alsace 68
Medium : Fusain
Style dessin : Portrait

reprise de mes crayons après plusieurs mois d'arrêt ! Empty
MessageSujet: Re: reprise de mes crayons après plusieurs mois d'arrêt !   reprise de mes crayons après plusieurs mois d'arrêt ! Icon_minitimeMar 16 Mar - 12:07

Ah non j'ai même pas pensé à toi !! Je parlais des ratés de Barbouille et de ses smileys qui accompagnent toujours ses topics.

D'ailleurs t'es qui au juste ?! On a élevé les cochons ensemble pour que tu oses m'appeler par mon diminutif ?

Ce forum prend une vilaine tournure.
Revenir en haut Aller en bas
http://gana.blog4ever.com/blog/index-74430.html
Invité
Invité




reprise de mes crayons après plusieurs mois d'arrêt ! Empty
MessageSujet: Re: reprise de mes crayons après plusieurs mois d'arrêt !   reprise de mes crayons après plusieurs mois d'arrêt ! Icon_minitimeMar 16 Mar - 12:18

je me permet de t'appeler par ton diminutif car "je te respecte justement"!.....si on aurait elevé les cochons ensemble....je pense que je te surnomerai cruela....vampirela ....bella! ....mais je ne me permettrais pas!....pas encore!....rire.....
Revenir en haut Aller en bas
barbouille
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
barbouille


Féminin
Inscrit le : 14/12/2005
Messages : 1857
Age : 50
Localisation : haute-saône

reprise de mes crayons après plusieurs mois d'arrêt ! Empty
MessageSujet: Re: reprise de mes crayons après plusieurs mois d'arrêt !   reprise de mes crayons après plusieurs mois d'arrêt ! Icon_minitimeMar 16 Mar - 15:42

toujours autant d'humour sur ce forum ... je vais reprendre un peu plus souvent mes crayons...et je regarde le bureau ..;il n'y a pas une marque dessus ! reprise de mes crayons après plusieurs mois d'arrêt ! 806968
mauvaise langue ....sinon ,j'ai un peu lâché le doc j'avoue je ne trouve plus trop de photo qui m'inspire .... reprise de mes crayons après plusieurs mois d'arrêt ! 685832 en fait je ne suis plus trop ses péripéties depuis que je travaille de nuit ...et puis la saison5 n'a pas pris une tournure qui me plais , je me lasse ...

J'ai osé envoyer une horreur à rachel pour le défi , enfin je vais essayer de faire un autre portrait de mickaël jackson pour remplacer ce désastre ....j'espère avoir le temps...
J'ai en effet pris l'habitude de poster aussi bien mes râtés que mes réussites , car on apprend beaucoup de ses échecs.
Bref je suis contente d'être à nouveau parmi vous ...
sharon qui reprend du service avec son pic à glace ! reprise de mes crayons après plusieurs mois d'arrêt ! 302687
Revenir en haut Aller en bas
http://barbouiille70.artblog.fr/
Yan
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Yan


Masculin
Inscrit le : 11/03/2009
Messages : 2795
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Medium : Un peu de tout, mais surtout fusain....
Style dessin : Portrait, BD...

reprise de mes crayons après plusieurs mois d'arrêt ! Empty
MessageSujet: Re: reprise de mes crayons après plusieurs mois d'arrêt !   reprise de mes crayons après plusieurs mois d'arrêt ! Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:14

Citation :
J'ai en effet pris l'habitude de poster aussi bien mes râtés que mes réussites , car on apprend beaucoup de ses échecs.
C'est tout à ton honneur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reprise de mes crayons après plusieurs mois d'arrêt ! Empty
MessageSujet: Re: reprise de mes crayons après plusieurs mois d'arrêt !   reprise de mes crayons après plusieurs mois d'arrêt ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reprise de mes crayons après plusieurs mois d'arrêt !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» essai de reprise de mes crayons....
» après près d'un mois sans dessiner...
» reprise
» Reprise de 2 anciens A3
» 29ème Défis -Aout/Septembre 2009-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: