Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ptit bout de mon univers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ptit bout de mon univers Empty
MessageSujet: ptit bout de mon univers   ptit bout de mon univers Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:04

comme vous le constatez , j'ai un penchant pour le coté fantasy ....
comme pour presque chacun des dessins que je fais , je commence avec le crayon et je finalise avec photoshop ....

[img]ptit bout de mon univers 00000000000sanstitre2.th[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptit bout de mon univers Empty
MessageSujet: Re: ptit bout de mon univers   ptit bout de mon univers Icon_minitimeMer 3 Mar - 3:54

enfin quelque chose de bien
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Yan


Masculin
Inscrit le : 11/03/2009
Messages : 2795
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Medium : Un peu de tout, mais surtout fusain....
Style dessin : Portrait, BD...

ptit bout de mon univers Empty
MessageSujet: Re: ptit bout de mon univers   ptit bout de mon univers Icon_minitimeMer 3 Mar - 10:56

C'est bien, mais est-ce le fruit de ton imagination ? Si c'est le cas, je compliment compte double ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gana
Rang: Administrateur
gana


Féminin
Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 3204
Age : 43
Localisation : Alsace 68
Medium : Fusain
Style dessin : Portrait

ptit bout de mon univers Empty
MessageSujet: Re: ptit bout de mon univers   ptit bout de mon univers Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:22

Ch. Marck a écrit:
enfin quelque chose de bien
Comment parler pour ne rien dire !! Haha Ch.Marck, tu vas bientôt conceptualiser l'art comme les crétins dans les vernissages ?! Honte sur toi sur 10 générations.


Sinon concernant le dessin j'aimerais aussi savoir si c'est 100% création personnelle ou pas (vu qu'on ne te connaît pas encore Wink ) . C'est bien équilibré, le tracé est propre !
Revenir en haut Aller en bas
http://gana.blog4ever.com/blog/index-74430.html
Invité
Invité




ptit bout de mon univers Empty
MessageSujet: Re: ptit bout de mon univers   ptit bout de mon univers Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:53

J'aime bien, mais je crois que ce dernier, là, il devrait avoir un sacré problème d'équilibre. A mon avis, il devrait pas pouvoir tenir dans cette position...La position des jambes me gène...Je ne sais pas, y'a quelque chose qui me titille... =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptit bout de mon univers Empty
MessageSujet: Re: ptit bout de mon univers   ptit bout de mon univers Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:24

Gwenaëlle a écrit:
J'aime bien, mais je crois que ce dernier, là, il devrait avoir un sacré problème d'équilibre. A mon avis, il devrait pas pouvoir tenir dans cette position...La position des jambes me gène...Je ne sais pas, y'a quelque chose qui me titille... =)

je suis assez d'accord emoticon mais c'est souvent une fois terminé que je m'en rend compte hihi
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Crayon d'Or
Crayon d'Or
Sabrina


Féminin
Inscrit le : 04/02/2007
Messages : 1067
Age : 38
Medium : Un peu de tout
Style dessin : Manga, Portrait

ptit bout de mon univers Empty
MessageSujet: Re: ptit bout de mon univers   ptit bout de mon univers Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:16

J'aime beaucoup, et bravo pour l'invention !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-sabrina.wifeo.com/
Invité
Invité




ptit bout de mon univers Empty
MessageSujet: Re: ptit bout de mon univers   ptit bout de mon univers Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:30

Sabrina a écrit:
J'aime beaucoup, et bravo pour l'invention !!!

merci , je vais essayer d'en poster d'autres bientot

emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptit bout de mon univers Empty
MessageSujet: Re: ptit bout de mon univers   ptit bout de mon univers Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:29

chacun son style et sur se que tu fait je pense que t'ai pas mal... en plus si sa te plaît ... continue... ta essayer de faire d'autres style de dessins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptit bout de mon univers Empty
MessageSujet: Re: ptit bout de mon univers   ptit bout de mon univers Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:49

lux et facta est lux a écrit:
chacun son style et sur se que tu fait je pense que t'ai pas mal... en plus si sa te plaît ... continue... ta essayer de faire d'autres style de dessins ?

oui , bien sur .... mais j'avoue que le coté fantasy offre plusieurs avantages , tant sur les possibilités de "deformation" des corps car finalement on n'est tenu a aucune regle , et aussi pour l'extravagnace des decors et de l'ambiance generale.... ceci dit je me sens bien plus a l'aise avec les personnages qu'avec les decors.... tout ce qui concerne l'architecture , les paysages etc , je bloque un peu , c'est moins "naturel" chez moi .
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Yan


Masculin
Inscrit le : 11/03/2009
Messages : 2795
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Medium : Un peu de tout, mais surtout fusain....
Style dessin : Portrait, BD...

ptit bout de mon univers Empty
MessageSujet: Re: ptit bout de mon univers   ptit bout de mon univers Icon_minitimeJeu 4 Mar - 4:04

Tu as du talent en tout cas... emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptit bout de mon univers Empty
MessageSujet: Re: ptit bout de mon univers   ptit bout de mon univers Icon_minitimeJeu 4 Mar - 4:46

Yan a écrit:
Tu as du talent en tout cas... emoticon

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

je compte en vivre un jour , ton commentaire me fais plaisir .....

jvais en poster d'autres sous peu ......
Revenir en haut Aller en bas
AngelyCristal
Crayon papier
Crayon papier
AngelyCristal


Féminin
Inscrit le : 18/08/2006
Messages : 166
Age : 50
Localisation : Perpignan
Medium : Artiste peintre portraitiste
Style dessin : Art; Peinture; Photo; Esotérisme; Hypnose etc...

ptit bout de mon univers Empty
MessageSujet: Re: ptit bout de mon univers   ptit bout de mon univers Icon_minitimeJeu 4 Mar - 8:56

Tu réussiras !!! Fonce !!!! emoticon Tu as recu un don !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christelleromulus.com
Spatule
Crayon de couleur
Crayon de couleur
Spatule


Féminin
Inscrit le : 29/05/2009
Messages : 212

ptit bout de mon univers Empty
MessageSujet: Re: ptit bout de mon univers   ptit bout de mon univers Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:54

je suis fan emoticon
Revenir en haut Aller en bas
gana
Rang: Administrateur
gana


Féminin
Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 3204
Age : 43
Localisation : Alsace 68
Medium : Fusain
Style dessin : Portrait

ptit bout de mon univers Empty
MessageSujet: Re: ptit bout de mon univers   ptit bout de mon univers Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:05

Bien bien ça si tu arrives à créer !! Tu vas faire des jaloux ici Mr.Red !!

Dis voir tu as quel âge ? (ouais chaque fois une autre question, je sais je sais !)
Revenir en haut Aller en bas
http://gana.blog4ever.com/blog/index-74430.html
Invité
Invité




ptit bout de mon univers Empty
MessageSujet: Re: ptit bout de mon univers   ptit bout de mon univers Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:02

Et si tu arrive à en vivre. Après avoir épluché les magazines d'orientation, après avoir exploré Azimut ( un genre de festival avec pleins d'écoles, qui te renseignent dans des stands), après avoir squatté le CIO...J'ai appris qu'on ne peut pas vire de l'illustration, ni de la bande dessinée, ni du manga, encore moins d'expo et de vente d'oeuvres...etc
Il te reste...La pub.
NO FUTURE ?
Revenir en haut Aller en bas
gana
Rang: Administrateur
gana


Féminin
Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 3204
Age : 43
Localisation : Alsace 68
Medium : Fusain
Style dessin : Portrait

ptit bout de mon univers Empty
MessageSujet: Re: ptit bout de mon univers   ptit bout de mon univers Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:11

Gwenaëlle doit avoir des actions dans le cordage ou dans les lames de rasoirs. J'hésite !!

Normalement c'est moi qui plombe l'ambiance oh !! Gwenaëlle Gwenaëlle m'enfin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gana.blog4ever.com/blog/index-74430.html
Invité
Invité




ptit bout de mon univers Empty
MessageSujet: Re: ptit bout de mon univers   ptit bout de mon univers Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:19

Pardon...Mais a à force de me faire miner mes projets, je commence à fatiguer.. =)
A croire que bosser dans la publicité est la seule possibilité d'un "artiste". M**** quoi, j'ai pas envie de travailler pour faire acheter à des gens des trucs dont ils ont pas besoin. Zut.
Mais j'imagine qu'en étant bien motivé, on peut dépasser les idées des conseillères d'orientation, et faire sa vie comme on la vois, pas comme on doit la faire... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptit bout de mon univers Empty
MessageSujet: Re: ptit bout de mon univers   ptit bout de mon univers Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:28

Gwenaëlle a écrit:
Et si tu arrive à en vivre. Après avoir épluché les magazines d'orientation, après avoir exploré Azimut ( un genre de festival avec pleins d'écoles, qui te renseignent dans des stands), après avoir squatté le CIO...J'ai appris qu'on ne peut pas vire de l'illustration, ni de la bande dessinée, ni du manga, encore moins d'expo et de vente d'oeuvres...etc
Il te reste...La pub.
NO FUTURE ?

gwen , jsuis pas vraiment d'accord
je connais pas mal de personnes qui vivent de leurs oeuvres .....
le dessin est un monde difficile c'est sur , il faut avoir le bon projet , au bon moment et contacter les bonnes personnes.... j'avoue que ca fait trois fois trop d'imperatifs mais je suis convaincu que c'est possible d'en vivre .....

j'ai qq projets sur le feu , jte dirais si j'arrive a faire un bon salaire pour te remonter le moral hihi

garde confiance !!
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Yan


Masculin
Inscrit le : 11/03/2009
Messages : 2795
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Medium : Un peu de tout, mais surtout fusain....
Style dessin : Portrait, BD...

ptit bout de mon univers Empty
MessageSujet: Re: ptit bout de mon univers   ptit bout de mon univers Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:40

Citation :
Bien bien ça si tu arrives à créer !! Tu vas faire des jaloux ici !!
Oh le vilain tacle ! Rolling Eyes

Pour ce qui est de l'avenir dans le dessin, tout est possible, tout est envisageable, il faut se battre, se donner les moyens de réussir, persévérer. Mais il faut reconnaitre qu'il n'y a que très peu d'élu au final. En revanche, bien que je ne sois pas pour la publicité, il ne faut pas non plus écarter cette solution pour autant, car cela peut-être un tramplin pour une carrière artistique, comme d'autre chose d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptit bout de mon univers Empty
MessageSujet: Re: ptit bout de mon univers   ptit bout de mon univers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptit bout de mon univers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Univers...
» Decouvrer mon univers
» ptit chien
» mon ptit blog
» ptit truc ;;;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Illustration-
Sauter vers: