|
| Auteur | Message |
|---|
Li Sa Crayon papier

Inscrit le: 15/05/2009 Messages: 175 Age: 45 Localisation: Laval Style dessin: Dessin, peinture
 | Sujet: Vedette Québécoise Dim 28 Fév - 21:23 | |
| Bonjour à vous tous, Voici mon dernier dessin, une chanteuse et animatrice québécoise. Mitsou. Il est finie donc pas vraiment possible de faire des corrections, mais je prend bonne note de vos critiques afin de les appliqué sur mes prochain dessin......peut-être un pastel.  |
|
 | |
PiPhie Crayon de Diamant

Inscrit le: 08/10/2007 Messages: 4629 Age: 43 Localisation: Belgique
 | Sujet: Re: Vedette Québécoise Dim 28 Fév - 21:37 | |
| Pas grand chose à dire, c'est un très beau portrait je trouve Allez juste pour pinailler, je trouve un peu bizarre l'ombre très noire dans les cheveux clairs, à côté de sa joue gauche... |
|
 | |
AngelyCristal Crayon papier

Inscrit le: 18/08/2006 Messages: 166 Age: 38 Localisation: Perpignan Medium: Artiste peintre portraitiste Style dessin: Art; Peinture; Photo; Esotérisme; Hypnose etc...
 | Sujet: Re: Vedette Québécoise Lun 1 Mar - 3:49 | |
| |
|
 | |
gana Rang: Administrateur

Inscrit le: 07/10/2007 Messages: 3090 Age: 31 Localisation: Yvelines Medium: Fusain Style dessin: Portrait
 | Sujet: Re: Vedette Québécoise Lun 1 Mar - 9:48 | |
| C'est deux doigts que je vois au niveau du col ? Si tel est le cas, je les aurais pas dessinés à ta place. ca accroche le regard inutilement. Sinon il est très fin ton portrait, bien construit, pas d'éléments mal placés. Mais un peu trop lisse à mon goût. Ca manque de caractère (mais bon ton modèle n'a pas l'air d'avoir fait une séance photo avec un traitement brut donc je comprends le pourquoi du visage lissé  ). |
|
 | |
Linda Crayon de couleur

Inscrit le: 03/01/2010 Messages: 309 Localisation: Québec Medium: feutre, stylo, crayon couleur, graphite Style dessin: portrait
 | Sujet: Re: Vedette Québécoise Lun 1 Mar - 14:54 | |
| Impressionnant, très beau, très resssemblant , tu as beaucoup de talent,  bravo |
|
 | |
Séverine Crayon papier

Inscrit le: 09/09/2009 Messages: 177 Age: 33 Localisation: Narbonne Style dessin: Hyperréalisme
 | Sujet: Re: Vedette Québécoise Lun 1 Mar - 15:30 | |
| Je trouve l'ensemble très joli!  |
|
 | |
Yan Crayon de Diamant

Inscrit le: 11/03/2009 Messages: 2341 Age: 39 Localisation: Villeurbanne Medium: Un peu de tout, mais surtout fusain.... Style dessin: Portrait, BD...
 | Sujet: Re: Vedette Québécoise Lun 1 Mar - 20:23 | |
| Tu as bien progressé ! Ca sert de suivre des conseils ! ;-) |
|
 | |
Bambilove Crayon d'Or

Inscrit le: 04/03/2009 Messages: 1208 Age: 26 Localisation: rennes Medium: Aquarelle, graphite... Style dessin: Portraits, paysages...
 | Sujet: Re: Vedette Québécoise Lun 1 Mar - 20:54 | |
| énormes progrès j'y pensai!  |
|
 | |
Li Sa Crayon papier

Inscrit le: 15/05/2009 Messages: 175 Age: 45 Localisation: Laval Style dessin: Dessin, peinture
 | Sujet: Re: Vedette Québécoise Mar 2 Mar - 5:12 | |
| Merci beaucoup, j'essaie de prendre bonne note de vos remarques et de m'appliquer. *Dommage que gana ne m'est pas fouétté.....  j'adore ça. |
|
 | |
Bambilove Crayon d'Or

Inscrit le: 04/03/2009 Messages: 1208 Age: 26 Localisation: rennes Medium: Aquarelle, graphite... Style dessin: Portraits, paysages...
 | Sujet: Re: Vedette Québécoise Mar 2 Mar - 6:59 | |
| on s'y habitue hein! et ça manque quand c'est pas le cas... |
|
 | |

Inscrit le: 07/10/2007 Messages: 3090 Age: 31 Localisation: Yvelines Medium: Fusain Style dessin: Portrait
 | Sujet: Re: Vedette Québécoise Mar 2 Mar - 9:53 | |
| | Li Sa a écrit: | | Merci beaucoup, j'essaie de prendre bonne note de vos remarques et de m'appliquer. | Le résultat est là. Je pense que de tous les membres que j'ai pu suivre niveau évolution, toi et Julie vous êtes les deux les plus réceptives à la critique. Ca se sent que tu penses et appliques les conseils qu'on te donne. Et ça, honnêtement, ça fait plaisir dans le rendu de tes repros.
| Li Sa a écrit: | *Dommage que gana ne m'est pas fouétté..... j'adore ça.
| gana a écrit: | | C'est deux doigts que je vois au niveau du col ? Si tel est le cas, je les aurais pas dessinés à ta place. ca accroche le regard inutilement. |
| Quel affront !! Ne pas répondre à la seule question qui t'est posée (pertinente qui plus est !) tu le mérites mon fouet LiSa!! |
|
 | |
Li Sa Crayon papier

| Sujet: Re: Vedette Québécoise Mar 2 Mar - 17:12 | |
| | Citation: | | Quel affront !! Ne pas répondre à la seule question qui t'est posée (pertinente qui plus est !) tu le mérites mon fouet LiSa!! |
Haiiiie HaiiiHaya!!!!!! Les flaterie mon monté à la tête ou quoi !!!!! Et bien oui gana se sont ces doigts....je les ai gardé car je trouvais que ca faisait comme emmitouflé....j'aurai peut-être du remonté un peu les épaules pour marquer cette effet là.... |
|
 | |

| Sujet: Re: Vedette Québécoise Mar 2 Mar - 17:46 | |
| Oui effectivement. C'est des fois litigieux quand on n'a qu'une partie minime d'un membre à faire apparaître. Le supprimer ou le garder ? Réajuster la pose ou pas. Je l'ai fait pour Pierre Bachelet, je lui ai rectifié la colonne car sur le modèle je sentais que ça n'irait pas une fois transposé sur papier mais c'est pas évident à faire. J'en ai sué (surtout que c'était pour un cadeau). |
|
 | |
lux Nouveau Crayon

| Sujet: Re: Vedette Québécoise Mer 3 Mar - 21:31 | |
| |
|
 | |
Spatule Crayon de couleur

| Sujet: Re: Vedette Québécoise Jeu 4 Mar - 15:35 | |
| |
|
 | |