Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Petit nouveau

Aller en bas 
+2
gana
Daniel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:37

Waow emoticon
ça donne encore plus envie de se perfectionner lol, même si par moment j'ai envi de laisser tomber ^^, je vais pas trop parler technique sinon je vais me faire lincher comme je suis pas un expert lol

Mais j'aime bien le premier niveau couleur & contraste, & le second je sais pas si tu a fais ça au crayon brut mais les contrastes sur le visage sont excellent je trouve, enfin après c'est un avis d'une personne qui reprends tout depuis les bases ^^ & sur papier granulé (si je me trompe pas) je trouve ça sympa
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Crayon d'Or
Crayon d'Or
Sabrina


Féminin
Inscrit le : 04/02/2007
Messages : 1067
Age : 38
Medium : Un peu de tout
Style dessin : Manga, Portrait

Petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:45

Merci Wink

Le premier est réalisé avec des carrés comtés et le second c'est bel et bien au graphite sur papier canson granulé

Ne laisse pas tomber, j'ai vu tes dessins et ils sont vraiment pas mal emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-sabrina.wifeo.com/
Invité
Invité




Petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:48

Merci lol,
mais j'avais envi de changer de style un peu, au départ je fesait que des manga où l'ont voyais juste le visage du personnage, à la longue c'est un peu lourd ^^, du coup j'ai voulu commencer des personnages entiers mais bon niveau proportions du corps comme je l'ai dit j'ai beaucoup de mal, donc bah je reprend la première méthode que j'ai utiliser à mes débuts de mangas

==> quadrillage lol
c'est pas très esthétique mais bon ça aide pour avoir de bonne proportions !
c'est aussi d'ailleurs l'une des raisons qui m'a pousser à vouloir faire des portraits de personnes existantes, pour progresser en utilisant des images plus ou moins complexes ...

Et le corps humain, également pour progresser pour ce qui est du contraste, & des proportions !
J'espère bien ne pas baisser les bras, mais je ne veux pas non plus me forcer à dessiner quand j'en ai pas envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
gana
Rang: Administrateur
gana


Féminin
Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 3204
Age : 43
Localisation : Alsace 68
Medium : Fusain
Style dessin : Portrait

Petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:21

Ah tiens je me souviens de Code Geass (j'ai ingurgité pas mal de jampanimes il y a quelques années de cela), je me souvenais pas que c'était de toi Sabrina Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://gana.blog4ever.com/blog/index-74430.html
Sabrina
Crayon d'Or
Crayon d'Or
Sabrina


Féminin
Inscrit le : 04/02/2007
Messages : 1067
Age : 38
Medium : Un peu de tout
Style dessin : Manga, Portrait

Petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:17

Un de mes personnages préférés ce Lelouch.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-sabrina.wifeo.com/
Invité
Invité




Petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:20

Bienvenu à toi Nikau , moi-même , j'aime un peu les mangas , mais je préfère de loin les jeux vidéo . Sinon , pourquoi tu n'essayerais pas déjà un portrait au crayon , comme ça nous pourrons voir ou tu en est .
Revenir en haut Aller en bas
gana
Rang: Administrateur
gana


Féminin
Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 3204
Age : 43
Localisation : Alsace 68
Medium : Fusain
Style dessin : Portrait

Petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:25

Et toi Caro, rien de nouveau à nous montrer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gana.blog4ever.com/blog/index-74430.html
Invité
Invité




Petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:16

ba en ce moment avec les cours j'ai pas trop de choses à montrer , en fait , je n'ai fait qu'un seul dessin réaliste mais si vous voulez je peux le poster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:17

+1
moi je veux voir =)
déjà que je trouve ton avatar bien sympathique =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:19

Merci c'est gentil , par contre je ne le posterai que ce soir car maintenant je vais travailler ce qui me permettra d'avoir plus de temps libre dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:20

Et bien, bon courage jusqu'à ce soir =)
j'ai hâte de voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:47

je viens te souhaiter la bienvenue.Comme toi je suis toute nouvelle et suis contente de l'accueil sur ce forum.Ton avatar est très mignon ;plein de bonheur a donner!
Petit nouveau - Page 2 23_30_13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un petit nouveau...
» Petit nouveau :)
» Un petit nouveau
» un petit nouveau
» Petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Vous :: Présentez-vous-
Sauter vers: