Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'amante pas vraiment religieuse

Aller en bas 
+5
Bambilove
Tomart
clo_ald
gana
Yan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lilismiled
Crayon de couleur
Crayon de couleur
lilismiled


Féminin
Inscrit le : 01/01/2009
Messages : 388
Age : 38
Localisation : indre et loire
Medium : graphite, fusain, sanguine, peintures, marqueurs...
Style dessin : réalistes, stylisés, home-déco...

L'amante pas vraiment religieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amante pas vraiment religieuse   L'amante pas vraiment religieuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:48

d'abord jai pas dis que t'avais fait ton dessin a la va vite mais que jaimais ce genre qui fait "genre vite fait" mais qui en réalité ne l'ai pas!! aahahh jte jure les bonhommes! Tssssss!!!
pis d'abord il fait même pô peur ton avatar... en plus j'ai peur d'aucun film rien qui m'fout les glandes à part les araignées!! ^^
L'amante pas vraiment religieuse - Page 2 806968 emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decotouchpro.com  et www.stylart.jimdo.com
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

L'amante pas vraiment religieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amante pas vraiment religieuse   L'amante pas vraiment religieuse - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:41

Quelle idée d'avoir peur des araignées... c'est sympa ces petits trucs pleins de pattes L'amante pas vraiment religieuse - Page 2 Araignee-noire-marche
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
gana
Rang: Administrateur
gana


Féminin
Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 3204
Age : 43
Localisation : Alsace 68
Medium : Fusain
Style dessin : Portrait

L'amante pas vraiment religieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amante pas vraiment religieuse   L'amante pas vraiment religieuse - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 10:54

lilismiled a écrit:
en plus j'ai peur d'aucun film rien qui m'fout les glandes à part les araignées!! ^^ L'amante pas vraiment religieuse - Page 2 806968 emoticon
Ah c'est sûr c'est pas avec Manon des sources ou Saw que tu risques de te foutre les pétoches. Rolling Eyes
Je ne pense pas que tu aies vu des films très dérangeants pour oser prétendre ne jamais avoir flippé ou été remué négativement. Y a des films qui perturbent l'organisme, un mal être grandissant. Il m'arrive d'avoir mal au bide en mettant tel ou tel film (et j'peux les voir plusieurs fois, même effet). J'suis d'une sensibilité maladive quand un réalisateur sait ouvrir des brêches dans mon inconscient, c'est magnifique et bouleversant de subir via l'image et le son !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gana.blog4ever.com/blog/index-74430.html
Yan
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Yan


Masculin
Inscrit le : 11/03/2009
Messages : 2795
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Medium : Un peu de tout, mais surtout fusain....
Style dessin : Portrait, BD...

L'amante pas vraiment religieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amante pas vraiment religieuse   L'amante pas vraiment religieuse - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:53

Citation :
Y a des films qui perturbent l'organisme, un mal être grandissant. Il m'arrive d'avoir mal au bide en mettant tel ou tel film (et j'peux les voir plusieurs fois, même effet).
Ouais, suffit de voir les trucs trash sino-japonais genre Cannibal Holocaust (pour le plus soft !), Camp 713....
Perso, pour le 2eme j'ai essayé, mais j'suis pas allé jusqu'au bout. Même si les effets spéciaux sont assez grossiers, ça reste quand même assez dérangeant, ne serait ce que par l'atmosphère...
J'préfère quand même l'horreur plus soft, genre "La maison des 1000 morts", "la colline a des yeux",etc....

PS : C'est mon sujet hein, alors on fait les hors-sujets qu'on veut (on peut aussi parler de Winnie l'ourson aussi ! Mr.Red ! rambo)
Revenir en haut Aller en bas
lilismiled
Crayon de couleur
Crayon de couleur
lilismiled


Féminin
Inscrit le : 01/01/2009
Messages : 388
Age : 38
Localisation : indre et loire
Medium : graphite, fusain, sanguine, peintures, marqueurs...
Style dessin : réalistes, stylisés, home-déco...

L'amante pas vraiment religieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amante pas vraiment religieuse   L'amante pas vraiment religieuse - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:53

d'accord et ben moi la colline a des yeux je l'ai regardé en mangeant ca me dérange pas du tout j'ai trouvé ça vraiment pourrie niveau scénario, et en général les films jsais pas tu peux me mettre n'importe quoi comme truc censé foutre les pétoches ça me fait rien parce que y'a un truc dans moi qui me dit que toute façon c'est que du bidon et donc ba j'ai pas de raison d'avoir peur... jsais pas comment l'expliquer parcontre y'a un truc dont j'ai peur (je l'avoue....) c'est du jeu sur xbox de project zéro un truc chinois avec des fantômes que tu dois prendre en photo pour les faire disparaitre et ils se rapprochent de toi de plus en plus avec la gueule de travers et t'entend une respiration de mort avec la manette qui vibre de plus en plus qu'ils s'approchent et aaaaahhhhh tu lâches la manette ....surtout quand t'y joues seule dans le noir grrr! bon voila alors qu'un film ba ca me fait rien...
si si tu me met un documentaire sur des gosses a moitié squelettiques qui crevent de faim et qui se font torturer là c'est insoutenable et je peux pas regarder...
merci yan de nous autoriser le hors sujet^^ emoticon
euh ps: pour gana : j'ai jamais vu manon des sources jai raté qq chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decotouchpro.com  et www.stylart.jimdo.com
gana
Rang: Administrateur
gana


Féminin
Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 3204
Age : 43
Localisation : Alsace 68
Medium : Fusain
Style dessin : Portrait

L'amante pas vraiment religieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amante pas vraiment religieuse   L'amante pas vraiment religieuse - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:15

Je vais créer un topic dans la section divers pour te répondre Lilismiled.
Revenir en haut Aller en bas
http://gana.blog4ever.com/blog/index-74430.html
Yan
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Yan


Masculin
Inscrit le : 11/03/2009
Messages : 2795
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Medium : Un peu de tout, mais surtout fusain....
Style dessin : Portrait, BD...

L'amante pas vraiment religieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amante pas vraiment religieuse   L'amante pas vraiment religieuse - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:33

Citation :
Je vais créer un topic dans la section divers pour te répondre Lilismiled.
Ca tombe bien, c'est la saison ! Laughing
Euh, j'peux venir aussi au topic divers, ou c'est que pour Lili without smile !
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Daniel


Masculin
Inscrit le : 11/10/2007
Messages : 2048
Age : 66
Localisation : 93
Medium : Graphite et un peu de pastels secs
Style dessin : beaucoup de portraits et un peu de paysages

L'amante pas vraiment religieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amante pas vraiment religieuse   L'amante pas vraiment religieuse - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:11

Dans le genre film qui m'a dérangé, c'est Orange mécanique. Une apologie de la violence gratuite... brrr ça fait froid dans le dos.
La colline m'a fait marrer comme tous les films gores. Le grand guignol m'amuse beaucoup.
Par contre tout ce qui est réel me choque énormément. En fait, je suis très sensible comme garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://dessindedaniel.skyrock.com/
Bambilove
Crayon d'Or
Crayon d'Or
Bambilove


Masculin
Inscrit le : 04/03/2009
Messages : 1236
Age : 38
Localisation : rennes BZH 4ever!
Medium : Aquarelle, graphite...
Style dessin : Portraits, paysages...

L'amante pas vraiment religieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amante pas vraiment religieuse   L'amante pas vraiment religieuse - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:13

moi j'ai été très perturbé par "bambi".... et je le suis toujours.....pourquoi as tu été dans la forêt pendant que le chasseur était là maman bambi...? POURQUOIIII!!!!?????


emoticon emoticon emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://dylan-coat.wifeo.com
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

L'amante pas vraiment religieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amante pas vraiment religieuse   L'amante pas vraiment religieuse - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:16

emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Daniel
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Daniel


Masculin
Inscrit le : 11/10/2007
Messages : 2048
Age : 66
Localisation : 93
Medium : Graphite et un peu de pastels secs
Style dessin : beaucoup de portraits et un peu de paysages

L'amante pas vraiment religieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amante pas vraiment religieuse   L'amante pas vraiment religieuse - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:52

Ahhh Dylan, cela explique bien des choses ... emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://dessindedaniel.skyrock.com/
gana
Rang: Administrateur
gana


Féminin
Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 3204
Age : 43
Localisation : Alsace 68
Medium : Fusain
Style dessin : Portrait

L'amante pas vraiment religieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amante pas vraiment religieuse   L'amante pas vraiment religieuse - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:12

Daniel a écrit:
Ahhh Dylan, cela explique bien des choses ... emoticon
J'te jure. J'dois me venger d'un mec qui pleurniche sur la mort de la daronne de Bambi... Ca craint !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gana.blog4ever.com/blog/index-74430.html
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

L'amante pas vraiment religieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amante pas vraiment religieuse   L'amante pas vraiment religieuse - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:15

Et Tigrou qui n'a pas retrouvé sa famille, qui y pense hein ??? Sad

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Bambilove
Crayon d'Or
Crayon d'Or
Bambilove


Masculin
Inscrit le : 04/03/2009
Messages : 1236
Age : 38
Localisation : rennes BZH 4ever!
Medium : Aquarelle, graphite...
Style dessin : Portraits, paysages...

L'amante pas vraiment religieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amante pas vraiment religieuse   L'amante pas vraiment religieuse - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:10

gana a écrit:
Daniel a écrit:
Ahhh Dylan, cela explique bien des choses ... emoticon
J'te jure. J'dois me venger d'un mec qui pleurniche sur la mort de la daronne de Bambi... Ca craint !!


emoticon emoticon emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://dylan-coat.wifeo.com
gana
Rang: Administrateur
gana


Féminin
Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 3204
Age : 43
Localisation : Alsace 68
Medium : Fusain
Style dessin : Portrait

L'amante pas vraiment religieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amante pas vraiment religieuse   L'amante pas vraiment religieuse - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:43

PiPhie a écrit:
Et Tigrou qui n'a pas retrouvé sa famille, qui y pense hein ??? Sad Mr.Red
M'en fiche, Winnie the pooh c'est un dessin animé d'une mollesse extrême. Toujours détesté !! Sans compter sur Porcinet qui est moche comme un pou (non mais ce rose franchement), qui a une élocution affreuse (sans compter le postillonneur attardé Tigrou !) et ce ventripotent de Winnie qui a des occupations complètement débiles. C'est aussi éducatif que les Teletubbies pour les mômes...

Mes gamins ont grandi avec "Tibère et la maison bleue". Au moins un programme qui prend en considération les sens, qui invite à participer. (Ne me parlez surtout pas de Dora !!)


PS: Ne me faites pas ouvrir un topic sur les dessins animés hein !! On arrête les HS !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gana.blog4ever.com/blog/index-74430.html
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

L'amante pas vraiment religieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amante pas vraiment religieuse   L'amante pas vraiment religieuse - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 1:30

Bah je te rassure, je n'ai jamais regardé Winnie, et ce que j'en ai dit dans le post précédent est à peu près tout ce que j'en sais emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Yan
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Yan


Masculin
Inscrit le : 11/03/2009
Messages : 2795
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Medium : Un peu de tout, mais surtout fusain....
Style dessin : Portrait, BD...

L'amante pas vraiment religieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amante pas vraiment religieuse   L'amante pas vraiment religieuse - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:02

Et ce qu'on peut m'expliquer le rapport entre mon dessin et Winnie l'Ourson (ou Bambi !) ?????
emoticon
J'crois qu'on tient la palme du Hors-sujet là !!!
emoticon
Revenir en haut Aller en bas
gana
Rang: Administrateur
gana


Féminin
Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 3204
Age : 43
Localisation : Alsace 68
Medium : Fusain
Style dessin : Portrait

L'amante pas vraiment religieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amante pas vraiment religieuse   L'amante pas vraiment religieuse - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 10:52

La faute premièrement à Lilismiled (films de peuuuuuuuur), puis à Dylan (Bambi, forcément, on sent de suite une fragilité féminine chez Dylan hein !!) puis à PiPhie (Winnie the pooh poo)!!

Je ne les félicite pas du tout, je suis même fâchée qu'ils aient osé faire de ton topic ce ramassis de conneries. De plus PiPhie a alimenté chaque fois le hors-sujet quand je disais "stop, je fais un topic" ou " stop, je ne vais pas faire un topic".

J'ai fait tout ce que je pouvais je te le promets Yan !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://gana.blog4ever.com/blog/index-74430.html
Yan
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Yan


Masculin
Inscrit le : 11/03/2009
Messages : 2795
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Medium : Un peu de tout, mais surtout fusain....
Style dessin : Portrait, BD...

L'amante pas vraiment religieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amante pas vraiment religieuse   L'amante pas vraiment religieuse - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:43

Citation :
J'ai fait tout ce que je pouvais je te le promets Yan !!
Mouais, c'est surtout la faute à Dylan avec sa Bambie (eh Dylan, le chasseur.... c'était moi.... et je me suis fait un bon civet de biche (bien faisandé !).... un régal !!! :batman:
Et Piphie, pour la peine, obligation de te taper l'intégrale du coffret Winnie en une journée ! Twisted Evil

Meuh oui, Gana, j'ai bien vu que tu as tout fait pour éviter le hors-sujet, mais ces méchants du dessus, ils ont fait rien qu'à te provoquer ! Oh, les vilains ! .
D'ailleurs, je salue la création d'un nouveau sujet sur le 7eme art ! Quelle audace !
Laughing


Dernière édition par Yan le Mar 16 Fév - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

L'amante pas vraiment religieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amante pas vraiment religieuse   L'amante pas vraiment religieuse - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:07

Piske c'est comme ça, ze boude na ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
gana
Rang: Administrateur
gana


Féminin
Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 3204
Age : 43
Localisation : Alsace 68
Medium : Fusain
Style dessin : Portrait

L'amante pas vraiment religieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amante pas vraiment religieuse   L'amante pas vraiment religieuse - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:24

Yan a écrit:
D'ailleurs, je salue la crétion d'un nouveau sujet sur le 7eme art ! Quelle audace !
Laughing
Je suis une grande "crétive" tu le sais bien Yan ! Puis très pédante, audacieuse. Je me devais d'ouvrir vos horizons vers l'échange sur le 7è art (et ça marche étonnement).
Revenir en haut Aller en bas
http://gana.blog4ever.com/blog/index-74430.html
Daniel
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Daniel


Masculin
Inscrit le : 11/10/2007
Messages : 2048
Age : 66
Localisation : 93
Medium : Graphite et un peu de pastels secs
Style dessin : beaucoup de portraits et un peu de paysages

L'amante pas vraiment religieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amante pas vraiment religieuse   L'amante pas vraiment religieuse - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:50

gana a écrit:
Je suis une grande "crétive" tu le sais bien Yan ! Puis très pédante, audacieuse. Je me devais d'ouvrir vos horizons vers l'échange sur le 7è art (et ça marche étonnement).
Tu as fait une petite faute, juste un v à la place du n. Rien de grave on avait tous comprisL'amante pas vraiment religieuse - Page 2 36_1_121
Revenir en haut Aller en bas
http://dessindedaniel.skyrock.com/
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

L'amante pas vraiment religieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amante pas vraiment religieuse   L'amante pas vraiment religieuse - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:00

emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Yan
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Yan


Masculin
Inscrit le : 11/03/2009
Messages : 2795
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Medium : Un peu de tout, mais surtout fusain....
Style dessin : Portrait, BD...

L'amante pas vraiment religieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amante pas vraiment religieuse   L'amante pas vraiment religieuse - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:07

Daniel a écrit:
gana a écrit:
Je suis une grande "crétive" tu le sais bien Yan ! Puis très pédante, audacieuse. Je me devais d'ouvrir vos horizons vers l'échange sur le 7è art (et ça marche étonnement).
Tu as fait une petite faute, juste un v à la place du n. Rien de grave on avait tous comprisL'amante pas vraiment religieuse - Page 2 36_1_121

Ah mince, j'ai cru que c'était créative ! Je me disais bien que ça collait pas !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
gana
Rang: Administrateur
gana


Féminin
Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 3204
Age : 43
Localisation : Alsace 68
Medium : Fusain
Style dessin : Portrait

L'amante pas vraiment religieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amante pas vraiment religieuse   L'amante pas vraiment religieuse - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:20

Daniel a écrit:
gana a écrit:
Je suis une grande "crétive" tu le sais bien Yan ! Puis très pédante, audacieuse. Je me devais d'ouvrir vos horizons vers l'échange sur le 7è art (et ça marche étonnement).
Tu as fait une petite faute, juste un v à la place du n. Rien de grave on avait tous comprisL'amante pas vraiment religieuse - Page 2 36_1_121
Hann comment c'est mignon de vouloir cacher la faute de Yan en m'insultant pour annihiler mon tâcle très fin et propre. Je t'en félicite même si tu aurais pu y mettre au moins autant de forme que j'ai su le faire pour Yan !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://gana.blog4ever.com/blog/index-74430.html
Contenu sponsorisé





L'amante pas vraiment religieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amante pas vraiment religieuse   L'amante pas vraiment religieuse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amante pas vraiment religieuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'amante religieuse
» Pas vraiment Fanatique
» je suis vraiment nulle en informatique vous l'avez remarqué.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Illustration-
Sauter vers: