Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour moi c'est Lila

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour moi c'est Lila Empty
MessageSujet: Bonjour moi c'est Lila   Bonjour moi c'est Lila Icon_minitimeJeu 28 Jan - 11:47

j'ai toujours adoré dessiner et peindre. Je me suis lancée depuis peu dans l'aquarelle, je fréquente un atelier où j'ai pu apprendre les différentes techniques mais pas toutes encore hélas ! C'est en cherchant sur le net comment réaliser des transparences que je suis arrivée sur ce forum. Comme j'aime bien partager et communiquer je me suis inscrite et me voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Daniel


Masculin
Inscrit le : 11/10/2007
Messages : 2048
Age : 66
Localisation : 93
Medium : Graphite et un peu de pastels secs
Style dessin : beaucoup de portraits et un peu de paysages

Bonjour moi c'est Lila Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est Lila   Bonjour moi c'est Lila Icon_minitimeJeu 28 Jan - 11:55

Chouette voilà le printemps....

Content de te voir ici Lila. Il était temps car vraiment, ras le bol du froid.

Plus sérieusement, bienvenue à toi.Montre nous vite ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
http://dessindedaniel.skyrock.com/
Invité
Invité




Bonjour moi c'est Lila Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est Lila   Bonjour moi c'est Lila Icon_minitimeJeu 28 Jan - 11:59

Tu ne peux pas mieux tomber Daniel, je vis à la Réunion, je t'envoies tout le soleil que tu voudras...

Mon blog, l'adresse : http://lila99.unblog.fr

Soyez indulgents je n'ai commencé à vraiment toucher ce genre de peinture que depuis dix huit mois...
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Yan


Masculin
Inscrit le : 11/03/2009
Messages : 2795
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Medium : Un peu de tout, mais surtout fusain....
Style dessin : Portrait, BD...

Bonjour moi c'est Lila Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est Lila   Bonjour moi c'est Lila Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:12

Bienvenue Lila !
Citation :
Soyez indulgents je n'ai commencé à vraiment toucher ce genre de peinture que depuis dix huit mois...
Tu es devenue une pro alors..... emoticon

Montres-nous tes oeuvres, on sera très indulgent, c'est dans notre nature comme tu as pu le constater dans ce forum ! gnark gnark gnark.... Mr.Red
Tu m'as énervé avec ton soleil, alors que nous, on se caille les meules.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Daniel


Masculin
Inscrit le : 11/10/2007
Messages : 2048
Age : 66
Localisation : 93
Medium : Graphite et un peu de pastels secs
Style dessin : beaucoup de portraits et un peu de paysages

Bonjour moi c'est Lila Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est Lila   Bonjour moi c'est Lila Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:22

lila a écrit:
Tu ne peux pas mieux tomber Daniel, je vis à la Réunion, je t'envoies tout le soleil que tu voudras...
J'arrriiiiiiive
Revenir en haut Aller en bas
http://dessindedaniel.skyrock.com/
Yan
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Yan


Masculin
Inscrit le : 11/03/2009
Messages : 2795
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Medium : Un peu de tout, mais surtout fusain....
Style dessin : Portrait, BD...

Bonjour moi c'est Lila Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est Lila   Bonjour moi c'est Lila Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:36

Daniel a écrit:
lila a écrit:
Tu ne peux pas mieux tomber Daniel, je vis à la Réunion, je t'envoies tout le soleil que tu voudras...
J'arrriiiiiiive
Non, Daniel, Lila a bien insisté : elle T'ENVOIE le soleil !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour moi c'est Lila Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est Lila   Bonjour moi c'est Lila Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:19

Yan a écrit:
Bienvenue Lila !
Citation :
Soyez indulgents je n'ai commencé à vraiment toucher ce genre de peinture que depuis dix huit mois...
Tu es devenue une pro alors..... emoticon

Montres-nous tes oeuvres, on sera très indulgent, c'est dans notre nature comme tu as pu le constater dans ce forum ! gnark gnark gnark.... Mr.Red
Tu m'as énervé avec ton soleil, alors que nous, on se caille les meules.... lol!

En effet j'ai constaté en lisant juste quelques posts...j'ai mis le lien de mon blog, tu le trouveras aisément... Bonjour moi c'est Lila 302687
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Daniel


Masculin
Inscrit le : 11/10/2007
Messages : 2048
Age : 66
Localisation : 93
Medium : Graphite et un peu de pastels secs
Style dessin : beaucoup de portraits et un peu de paysages

Bonjour moi c'est Lila Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est Lila   Bonjour moi c'est Lila Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:47

en règle général, les gens du forum ne vont sur les blogs que pour jeter un coup d'oeil, pas pour donner un avis. Si tu veux avoir les avis des forumeurs, postes tes tableaux ou dessins dans la rubrique appropriée.
Les blogs sont faits pour se faire connaitre un tout petit peu , les posts pour se faire critiquer, conseiller etc... (et plus rarement complimenter...)
L'un te permet d'avoir des grands "ouhaaa on dirait une photo" et l'autre te fera progresser avec des yeux nouveaux qui se poseront sur tes oeuvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://dessindedaniel.skyrock.com/
Invité
Invité




Bonjour moi c'est Lila Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est Lila   Bonjour moi c'est Lila Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:40

Daniel a écrit:
en règle général, les gens du forum ne vont sur les blogs que pour jeter un coup d'oeil, pas pour donner un avis. Si tu veux avoir les avis des forumeurs, postes tes tableaux ou dessins dans la rubrique appropriée.
Les blogs sont faits pour se faire connaitre un tout petit peu , les posts pour se faire critiquer, conseiller etc... (et plus rarement complimenter...)
L'un te permet d'avoir des grands "ouhaaa on dirait une photo" et l'autre te fera progresser avec des yeux nouveaux qui se poseront sur tes oeuvres.
Je ne rêve pas !!! il n'y aucune de mes aquarelles qui ressemble à une photo et d'ailleurs ce n'est pas mon but. J'ai énormément de lacunes certes, je fréquente des aquarellistes reconnus ici et en France métropolitaine et je me rends bien compte que j'ai encore du chemin à faire. Les critiques seront les bienvenues mais si elles sont gentillettes, je n'aime pas la méchanceté qui me fera fuir et qui me bloquera dans l'étalage de mes "oeuvres"...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Daniel


Masculin
Inscrit le : 11/10/2007
Messages : 2048
Age : 66
Localisation : 93
Medium : Graphite et un peu de pastels secs
Style dessin : beaucoup de portraits et un peu de paysages

Bonjour moi c'est Lila Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est Lila   Bonjour moi c'est Lila Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:20

On essaie de ne jamais être méchant dans les critiques.
On a eu assez récemment quelqu'un qui "cassait" du genre "j'aurai ton niveau j'arrêterai le dessin et je me mettrai à la pêche"

Il n'est pas resté très longtemps car il n'était pas apprécié par l'ensemble des forumeux ...

Par contre, quand on a mis tout son cœur dans un dessin et que l'on te trouve pleins de choses qui ne vont pas.... c'est pas toujours facile à entendre. L'avantage c'est que souvent tu peux te "venger" en critiquant les dessins (ou tableaux) des autres. Tout ça se fait sans méchanceté et en toutes amitiés.
emoticon emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://dessindedaniel.skyrock.com/
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

Bonjour moi c'est Lila Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est Lila   Bonjour moi c'est Lila Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:45

Bienvenue Lila Bonjour moi c'est Lila 23_30_13
Il y a de très jolies choses sur ton blog en tous les cas emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Jinsei
Le challengeur du mois !!
Jinsei


Féminin
Inscrit le : 08/02/2007
Messages : 2811
Age : 49
Localisation : Loire
Medium : Crayon, encre, aquarelle
Style dessin : Portrait

Bonjour moi c'est Lila Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est Lila   Bonjour moi c'est Lila Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:19

Bienvenue Lila! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Invité
Invité




Bonjour moi c'est Lila Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est Lila   Bonjour moi c'est Lila Icon_minitimeVen 29 Jan - 8:04

Merci Piphie, merci à tous.
Daniel je suis allée sur ton lien, tes nus sont magnifiques. J'en ai fait quelques uns en aquarelle car je ne fais que ça après avoir touché un peu à la peinture à l'huile il y a plusieurs années. Ici la température fait que c'est pas très pratique, je n'ai pas essayé l'acrylique pas encore.
De manière générale le peu que j'ai vu de vos réalisations vous êtes supers bons.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour moi c'est Lila Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est Lila   Bonjour moi c'est Lila Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour moi c'est Lila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» nouvelle devinette cest qui?
» bonjour
» je vais faire comme tout le monde alors... Bonjour, bonjour!
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Vous :: Présentez-vous-
Sauter vers: