Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Illustration pour le bulletin municipal de ma commune

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Illustration pour le bulletin municipal de ma commune Empty
MessageSujet: Illustration pour le bulletin municipal de ma commune   Illustration pour le bulletin municipal de ma commune Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:39

Bonjour à tous!
Voila longtemps que je ne suis pas venue vous voir, je ne sais même pas si je vous ai souhaité une bonne année alors je vous souhaite d'être tout simplement heureux, en 2010 et toutes les années suivantes.
Voici une illustration que je viens de terminer et qui m'a été demandée pour annoncer l'inauguration de la nouvelle mairie de ma commune (Fonbeauzard, au nord de Toulouse).
Je n'aurais jamais pensé publier un dessin dans la rubrique inforgraphie comme quoi tout arrive.
attention, roulement de tambour, le voici:
Illustration pour le bulletin municipal de ma commune Mini_100116054025921125257951
J'ai d'abord créé la trame au crayon sur papier. J'ai ensuite tout repassé au bic puis je l'ai scanné et enfin colorisé sur photoshop que j'utilisais pour la première fois. Je me suis attachée à reproduire des attitudes, des allures. Certaines personnes se reconnaitront peut-être mais d'autres assurément pas lol.
Alors, qu'en pensez vous? Il ne fait pas trop "scolaire"? Soyez francs svp, veux pas me ridiculiser devant tous mes voisins!
merci d'avance et Biz!
PS: Les bulles sont vides car on définira les textes lundi avec le chargé de comm de la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Illustration pour le bulletin municipal de ma commune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Illustration" des 4 saisons pour m'amuser comme un gamin...
» Illustration
» Une illustration
» petite retouche sur photoshop d'une illustration d'un rêve
» GinL-illustration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Infographie-
Sauter vers: