Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Help! Mettre une photo???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Help! Mettre une photo??? Empty
MessageSujet: Help! Mettre une photo???   Help! Mettre une photo??? Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:14

Bonjour!
Help! Mettre une photo??? 685832 Désolée de vous importuner mais je venais de vous ecrire un message pour vous présenter mon dernier portrait et au moment de mettre la photo, je n'y arrive pas. Et je ne trouve pas ma réponse dans le forum alors je me tourne vers vous. Quand je clique sur heberger une image, il me dit de taper mon mot de passe du forum pour importer mon email et mon mot de passe du compte d'utilisateur du forum. Mais de quel forum? Parce que si c'est de celui ci et bien il ne me connait pas. Suis ptetre emoticon ou fatiguée mais Help! Mettre une photo??? 23_11_52 . So HELP!
Merci merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Daniel


Masculin
Inscrit le : 11/10/2007
Messages : 2048
Age : 66
Localisation : 93
Medium : Graphite et un peu de pastels secs
Style dessin : beaucoup de portraits et un peu de paysages

Help! Mettre une photo??? Empty
MessageSujet: Re: Help! Mettre une photo???   Help! Mettre une photo??? Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:44

Déjà tu n'es pas dans le bon post. Une rubrique spécial "vos questions sur le site" etc existe.
Bon sinon il faut te créer un compte chez l'hébergeur d'image (servimg.com en haut à droite) avec ton adresse mail et un mot de passe. il te demande pas ton mot de passe du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://dessindedaniel.skyrock.com/
Invité
Invité




Help! Mettre une photo??? Empty
MessageSujet: Re: Help! Mettre une photo???   Help! Mettre une photo??? Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:48

Help! Mettre une photo??? 541668 Merci Daniel... je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help! Mettre une photo??? Empty
MessageSujet: Re: Help! Mettre une photo???   Help! Mettre une photo??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help! Mettre une photo???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo battle
» Au départ d'une photo sur le net
» *manque d'inspiration pour mettre un titre*
» anastasia
» daniel Auteil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: