Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 coucou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




coucou Empty
MessageSujet: coucou   coucou Icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:05

bonjour à tous,

je m'appelle Angel, je suis du département du cher. je suis mariée , 2 enfants : 2 filles de 12 et 11 ans.
je possède une vie professionelle, assistante familiale (anciennement famille d'accueil). Je suis toujours présente à mon domicile , une mère au foyer payer pour rester à son domicile.
mes loisirs sont nombreux comme randonnée organisée, le bricolage, la décoration , le jardinage et les mangas et console de jeux même à mon âge.


Bref, lorsque je me suis inscrite , j'avais demandé un forum pour femme au foyer et je suis tombée sur celui-ci. pour y entrer je devais m'y inscrire et me voilà.
le petit point noir à mon tableau , c'est que je suis nul en peinture et dessin.

par contre , mon mari peint et ma fille ainée se débrouille très bien pour son âge.

malgé cela , j'espère être la bien venue parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Daniel


Masculin
Inscrit le : 11/10/2007
Messages : 2048
Age : 66
Localisation : 93
Medium : Graphite et un peu de pastels secs
Style dessin : beaucoup de portraits et un peu de paysages

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:36

Pas de problème Angel. MAis je vois pas trop ce que tu vas trouvé ici. Il y a bien quelques beaux messieurs cultivés intelligents et musclés, mais leur unique préocupation ici (et j'ai bien dit unique !!!) c'est le dessin (peinture, infographie etc etc)
Pas beaucoup de considération pour ces sujets de conversation sur des sujets puérils de femme au foyer.coucou 36_11_61


non je rigole. Tu es la bienvenue ici Angel. Peut être qu'avec le temps tu auras envie de te mettre au dessin. De toutes façons tu pourras toujours donner ton avis sur nos dessins et autres oeuvres. Un oeul neuf est toujours le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://dessindedaniel.skyrock.com/
Invité
Invité




coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:46

Je te remercie , j'aurais un oeil très critique sur vos oeuvres.
Bon d'accord, je ne fais ni dessin , ni peinture. Par contre, j'aime bien me balader dans les galeries d'art. Malheureusement, dans le cher , elles sont très rares.
Je donnerais mon point de vue de novice. J'essairaie de trainer mon mari sur ce site.
coucou 302687
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:57

C'est vrai qu'ici, on est fort branché dessin ou autre technique Wink
Mais pourquoi pas un oeil neuf... bienvenue Angel coucou 23_30_13
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Invité
Invité




coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:47

bienvenu angel18 , je suis bien contente qu'un nouvel oeil critique s'est inscrit sur le forum , au fait juste par curiosité , quel est le genre de dessin que pratique votre fille ainée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:28

Elle représente des personnages qu'elle aime comme des personnages de manga, d'animaux, de jeux vidéo sans décalquer . Moi, j'appelle cela du dessin. Elle commence juste le paysage(bride fleur , arbre).
Une petite image , elle l'agrandit sans problème.
Mon mari prennait des cours de dessin , je lui avait demander d'apporter le dessin fait par ma fille et son prof l'avait trouver pas mal. il la compa ré avec l'image de départ. il l'avait trouvé bien dessiner et bien proportionner pour un agrandissement.
Je posterai des dessins à elle, je trouve qu'elle se débrouille bien. Vous me donnerez vos avis d'expert sur ses capaticités.

coucou 302687
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou
» coucou
» Coucou!
» Hello!
» Coucou !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Vous :: Présentez-vous-
Sauter vers: