Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Le territoire des rouges

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le territoire des rouges Empty
MessageSujet: Le territoire des rouges   Le territoire des rouges Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:05

Ça fait un sacré moment que j'ai plus posté : la faute à une période de néant créatif et ensuite a des résultats systématiquement non définitifs et non satisfaisant. Je m'obstine à continuer de dessiner sans combler mes lacunes techniques et sans m'exercer sur des croquis avant.

Depuis, j'ai fais l'acquisition d'une palette et je me suis lancé dans la colorisation.

Le territoire des rouges Dragondesvolcans

C'est deux dessin différent, le dragon fais à la main puis scanné et le fond qui est intégralement réalisé sous photoshop.

Niveau réalisation, on à un mélange coups de pinceaux avec l'utilisation de filtre dans ça facilite le résultat ou pour faire ressortir certains morceau.

J'appelle l'image le territoire des rouges, qui fais référence aux dragons rouges. Dans le médiéval fantastique les dragons sont souvent appellé uniquement par leurs couleurs.

En l'état je ne suis que moyennement satisfait, j'ai un mal de chien a faire les mains, j'ai caché la gauche derrière un rocher pour éviter de la dessiner et malgré le fait que je voulais absolument éviter des bras parallèles, parce que ça faix pas naturel, c'est exactement le résultat que j'ai obtenu Le territoire des rouges 541668
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le territoire des rouges Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des rouges   Le territoire des rouges Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:02

Pour rester dans le même sujet : un oeil cette fois.

Le territoire des rouges Oeil

Toujours même problème que l'autre, même si je trouve le résultat très satisfaisant, je manque singulièrement de technique au point ou j'ai toujours l'impression de taper dans le vide (et de taper plus ou moins au bon endroit).
Revenir en haut Aller en bas
 
Le territoire des rouges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit dernier
» Exposition "Fonds Rouges, les miroirs introspectifs"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Infographie-
Sauter vers: