Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 vous la reconnaissez ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayumi
Crayon d'argent
Crayon d'argent
Mayumi


Féminin
Inscrit le : 07/04/2006
Messages : 923
Age : 44

vous la reconnaissez ? Empty
MessageSujet: vous la reconnaissez ?   vous la reconnaissez ? Icon_minitimeLun 29 Mai - 13:46

vous la reconnaissez ? Jolieredi0ld

grafite sur bristol( 24x32)
Revenir en haut Aller en bas
http://kliegeois.free.fr/mon_ile/index.html
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

vous la reconnaissez ? Empty
MessageSujet: Re: vous la reconnaissez ?   vous la reconnaissez ? Icon_minitimeLun 29 Mai - 15:23

bah oui, c'est angélina jolie, non? par contre les traits sont un peu trop "net" à mon gout
Bisous emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Mayumi
Crayon d'argent
Crayon d'argent
Mayumi


Féminin
Inscrit le : 07/04/2006
Messages : 923
Age : 44

vous la reconnaissez ? Empty
MessageSujet: Re: vous la reconnaissez ?   vous la reconnaissez ? Icon_minitimeLun 29 Mai - 16:20

ahhhhhhhhhh!! tu l'as reconnuuuuuuuuuuuuu! happy je suis ^^
ben je suis débutante en portrait Mad mais je note ce que tu as dit ^^ j'essayerais de faire des traits moin 'net' mais euh .. qu'est ce que tu veux dire par net? il faut que j'estompe plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://kliegeois.free.fr/mon_ile/index.html
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

vous la reconnaissez ? Empty
MessageSujet: Re: vous la reconnaissez ?   vous la reconnaissez ? Icon_minitimeLun 29 Mai - 17:50

non c'est pas ça, pas exemple l'arrete du nez est fait d'ombres pas d'un trait précis, aussi les sourcils sont fait de poils allant du bas vers le haut, ici on les voit pas trop, tu vois ce que je veux dire emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Mayumi
Crayon d'argent
Crayon d'argent
Mayumi


Féminin
Inscrit le : 07/04/2006
Messages : 923
Age : 44

vous la reconnaissez ? Empty
MessageSujet: Re: vous la reconnaissez ?   vous la reconnaissez ? Icon_minitimeLun 29 Mai - 18:15

oki !!! je vais rectifier ça :D
Revenir en haut Aller en bas
http://kliegeois.free.fr/mon_ile/index.html
Invité
Invité




vous la reconnaissez ? Empty
MessageSujet: Re: vous la reconnaissez ?   vous la reconnaissez ? Icon_minitimeLun 29 Mai - 20:27

J'ai reconnu aussi emoticon comment fais tu pour le fond je le trouve sublime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous la reconnaissez ? Empty
MessageSujet: Re: vous la reconnaissez ?   vous la reconnaissez ? Icon_minitimeMar 30 Mai - 18:43

emoticon
Hey clair que l'on reconnait bien Angelina sur ce portrait,bonne réussite Mayumi en ce qui concerne les traits d'ont te parle Rachel si je puis être d'une petite utitilité suplémentaire à ton coups de mains,et bien je dirai personelement la même chose en quelques sorte mais certes peu être traduit un peu autrement.
Pour tes traits un peu trop prononçé essaye de moins insisté sur ton crayon,de moins appuyé quand tu passe tes contours c'est cela qu'on apelle des trits un peu trop "Net" voilou.

Sinon Bravo à toi pour ce dessin et le reste...et en particulier pour le fond comme dirait Endymion impréssionant sur ce coups là!!!

emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous la reconnaissez ? Empty
MessageSujet: Re: vous la reconnaissez ?   vous la reconnaissez ? Icon_minitimeMar 30 Mai - 18:53

moi ossi j'ai reconnu! ton dessin me fai un peu penser a un manga; angelina jolie façon manga: pas mal moi je dit! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Crayon d'argent
Crayon d'argent
Mayumi


Féminin
Inscrit le : 07/04/2006
Messages : 923
Age : 44

vous la reconnaissez ? Empty
MessageSujet: Re: vous la reconnaissez ?   vous la reconnaissez ? Icon_minitimeMar 30 Mai - 19:37

Citation :
Endymion

J'ai reconnu aussi comment fais tu pour le fond je le trouve sublime
bon j'esite à vous dire comment j'ai fait le fond.... loool bon alléeuuuh voilà comment je fais .. c'est tout simple en faite Smile,je taille mon grafite sur le bristol .. je l'étale avec le doigt puis je tamponne avec ma gomme (" mie de pain") Smile voiliiii Smile

Citation :
soledad72 dit:
ton dessin me fai un peu penser a un manga; angelina jolie façon manga: pas mal moi je dit!


oui j'ai du mal à faire des visages "rond" j'ai pris des mauvaises habitude en dessinant constamment des mangas.. lol c'est comme les yeux Mad ( ils sont trop grand .. ) tsss Smile

merci pour vos commentaire ^^

merci Angel of death j'ai essayé de faire un dessin sans marquer trop fort, certain traits Smile
dites moi si c'est mieux , cf: martina colombia
Revenir en haut Aller en bas
http://kliegeois.free.fr/mon_ile/index.html
Invité
Invité




vous la reconnaissez ? Empty
MessageSujet: Re: vous la reconnaissez ?   vous la reconnaissez ? Icon_minitimeMer 31 Mai - 11:31

Mayumi

Apelle moi Olivier

emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous la reconnaissez ? Empty
MessageSujet: Re: vous la reconnaissez ?   vous la reconnaissez ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous la reconnaissez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le reconnaissez-vous ?
» Vous la reconnaissez..... ?? :)
» je me joins timidement à vous et vous donne le bonjour
» A vous de deviner...
» J'ai l'oeil sur vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: