Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un nouveau de plus parmis vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un nouveau de plus parmis vous Empty
MessageSujet: un nouveau de plus parmis vous   un nouveau de plus parmis vous Icon_minitimeSam 22 Aoû - 4:45

bonjour tous le monde, tous dabort un grand merci pour cette ideé de site je le trouche tres riche en dessin et cest pile poil se quil me fallai pour mepanouir Smile


je me prenome junior jai u 25 ans ia pas lontemps ( 30,05,84) je suis de bordeaux et depuis peu je vi sur lyon , ma vie personnel et un peu tros conpliqué pour en fair par Smile sa prendré des heur hihi bref jusqua loin que je me souvienne jai toujour voulu aprendre a dessiner , mais je mis suis jamais mis reelemen jai fais quelque gribouilli par ci par la dans ma vie et depuis mes 25 ans jai ressenti un grand besoin de dessiné et une grande soif daprendre alors depuis peu je me suis acheté pas mal de crayon a papier du 6b au 5h et un gros bloc de canson a3 ^^ de maniere a voir se que cela donné et voir si je pouvais mamusé a en tiré quelque chose car jador les portrait au crayon ...... et bien depuis ces trois dernier mois jai enfin pus reelemen mis mettre et grace au net jai conpris quelque truk mais jai aucune experience je suis encor debutan jespere que vous pourrier maider de se coté la pour acquerir des technik et astuce pour progressé ( toujour et il je suis bleufé lorsque je regarde les portrai de pas mal de personne sur se site , jenvi leur travail ) un grand bravo a tous le monde.

emoticon


ps ( dsl pour les fautes , je parle aussi mal que jecris lol , jai aussi essayer de mettre les dessin que jai fais ces dernier mois dans en atente dune galerie .) je cest pas comen sa fonctionne si jai bien conpri faut que jatend quon me les valide Smile suite a sa vous pouré me dir se que vous en pencé svp et les crtique me derange pas cest grasse a elle quon evolu Smile bis tous le monde

un nouveau de plus parmis vous 580542
Revenir en haut Aller en bas
Ciline
Crayon de couleur
Crayon de couleur
Ciline


Féminin
Inscrit le : 10/03/2009
Messages : 437
Age : 44
Localisation : Bientôt à G'nèève!
Medium : graphite
Style dessin : portrait

un nouveau de plus parmis vous Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de plus parmis vous   un nouveau de plus parmis vous Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:51

Hello!!
Bienvenue par ici!!
Me réjouis de voir tes oeuvres!
Pour la galerie faut attendre que Rachel les mette en ligne.
Mais si tu veux qu'on t'aide et te conseille il vaut mieux que tu les mettes ici sur le forum (quand tu ecris un message au dessus de la fenêtre d'ecriture tu as un bouton "heberger une image")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cedessine.com
Invité
Invité




un nouveau de plus parmis vous Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de plus parmis vous   un nouveau de plus parmis vous Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:21

^^ salut et merci , jai essayer de fair exactemen se que tu ma dit de fair pour heberger mon image suite a sa je tonbe sur le site qui me demande mon mot de passe je le note sa fonctionne suit a sa jai mon adresse email a mettre et le code et suite a sa me dise que mon adresse nest pas la bonne cest pas avec elle que jai creé mon compte pourtan je fais copier coller de mon profil du compte du forum snif je suis degouté mais bon cest pas grave cest la vi je vais essayer de continuer sans crisé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ciline
Crayon de couleur
Crayon de couleur
Ciline


Féminin
Inscrit le : 10/03/2009
Messages : 437
Age : 44
Localisation : Bientôt à G'nèève!
Medium : graphite
Style dessin : portrait

un nouveau de plus parmis vous Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de plus parmis vous   un nouveau de plus parmis vous Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:28

dermographe a écrit:
^^ salut et merci , jai essayer de fair exactemen se que tu ma dit de fair pour heberger mon image suite a sa je tonbe sur le site qui me demande mon mot de passe je le note sa fonctionne suit a sa jai mon adresse email a mettre et le code et suite a sa me dise que mon adresse nest pas la bonne cest pas avec elle que jai creé mon compte pourtan je fais copier coller de mon profil du compte du forum snif je suis degouté mais bon cest pas grave cest la vi je vais essayer de continuer sans crisé Smile
Je suis pas sûre d'avoir tout compris... emoticon
Servimg heberge tes images mais tu dois d'abord t'y inscrire, le fait que tu sois inscrit sur le forum n'a rien avoir. Donc si j'ai bien compris ton problème, il suffit que tu t'inscrives sur servimg emoticon Ensuite tu pourras y heberger tes images et nous mettre les liens sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cedessine.com
Invité
Invité




un nouveau de plus parmis vous Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de plus parmis vous   un nouveau de plus parmis vous Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:33

lol oui cest normale que jai rien conpri comme mon premier message le disé jecris aussi mal que je mexprime mdr , je refais la manip jai du faire ninporte quoi je met sa sur le compte de la fatigue me suis coucher vers 5h30 du mat et jai les yeux un peu fatigé hihi merci de mavoir reexpliqué je recomence et espere i arrivé Smile a desuite et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau de plus parmis vous Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de plus parmis vous   un nouveau de plus parmis vous Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:49

bein o final il dois i avoir un souci car je ne trouve pas le moyen de créé mon compte sur serving jaccede directemen a la page des menbre alor que moi je veu minscrire jai etais look des forum sa me rassur je suis pas le seul a avoir se genr de probleme tu peu look de ton coté stp ciline me dir si cest serving qui beug ou moi qu arrive pas a me demerdé lol merci davance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau de plus parmis vous Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de plus parmis vous   un nouveau de plus parmis vous Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:53

bienvenu =)
normalement le faite de s'inscrire sur un forum inscrit directement a servimg, il faut donc mettre le login du forum et normalement sa marche emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau de plus parmis vous Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de plus parmis vous   un nouveau de plus parmis vous Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:20

^^ salut kcinnay jai suivi les manipulation mais o final il dise que mon adresse ou mot de passe incorect lol je lache laffaire pour mettre mes tof de mes premier dessin sur heberger image snif par contre jai creé vite fais un blog ou jai pu mettre les tof de mes premier dessin o crayon depuis ces dernier moi sur http://tattoochezvous.canalblog.com/ en esperan que cela fonctionne je suis pas tro doué niveau ordi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau de plus parmis vous Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de plus parmis vous   un nouveau de plus parmis vous Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:03

bienvenu a toi dermographe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau de plus parmis vous Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de plus parmis vous   un nouveau de plus parmis vous Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:15

merci tous le monde pour la bienvenue , sa fais plaiz
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
Le challengeur du mois !!
Jinsei


Féminin
Inscrit le : 08/02/2007
Messages : 2811
Age : 49
Localisation : Loire
Medium : Crayon, encre, aquarelle
Style dessin : Portrait

un nouveau de plus parmis vous Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de plus parmis vous   un nouveau de plus parmis vous Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:44

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

un nouveau de plus parmis vous Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de plus parmis vous   un nouveau de plus parmis vous Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:34

Bienvenue un nouveau de plus parmis vous 23_30_13
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Invité
Invité




un nouveau de plus parmis vous Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de plus parmis vous   un nouveau de plus parmis vous Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:04

houlllllaaaa emoticon cest pas la joie , jai du quitter lyon jai pri la route samedi pour retour bordeaux snif separation dans mon couple , je suis deg je vais pas pouvoir etre a laise pour dessiner avant un pti moment bein oui suis en froid avec ma famille et je galere pour trouver un lit iééééééééééééééééééééé vive les galere plus de taf plus rien , bon bref amusé vous bien tous profité de la vie surtou quan tous va bien Smile et jespere pouvoir trouver le net de temps en temps pour venir voir vos dessin pour minstruire encor davantage sur les style un nouveau de plus parmis vous 541668 cest vraimen chiant parfois la vie je trouver classe se site et maintenan je pourré meme plus tro i venir emoticon o plaisir tous le monde bis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau de plus parmis vous Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de plus parmis vous   un nouveau de plus parmis vous Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:22

dermographe , chaque problème a sa solution ! je sais que ça a l'air facile a dire mais c'est la vériter , bon , la c'ts vraie que tu n'a rien pour vivre uen bonne vie ,mais tu peu totu à fait remonter à la surface , déja , essaye de trouver un ami chez qui tu pourrer loger pendant quelques temps , et en même temps loue uen voiture ( il y en a a louer pour vraiment pas chér ) et trouve du travail ( mc do serai le mieux je pense )enfin voila mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau de plus parmis vous Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de plus parmis vous   un nouveau de plus parmis vous Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:01

vi efectivemen je suis du meme avi que toi caroliine ces lune des phrase que je dit souvent moi aussi ( chaque probleme a sa solution ) et la maitenan cest moi qui et un probleme lol mais bon cest pas la premier fois que jen es et jai une vie mouvementé depuis pti donc jai labitude jespere juste un jour que je puisse trouver une stabilité donc je vai me demerdé la aujourdui je suis cher un pote et puis demain je cest pas je me debrouiller je vais bien trouver du taf si je le veu vraimen et puis jespere remonter la pente jai quelque idéé de pti projet deja pour survivre Smile bon je go essayer de trouver mon prochain ebergement je go tracet dans les rue de bordeaux hihi a plus et beaucoup de bonheur a tous le monde un nouveau de plus parmis vous 302687
Revenir en haut Aller en bas
samos 17
Crayon papier
Crayon papier
samos 17


Féminin
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 149
Age : 44
Localisation : el sol,charente maritime
Medium : assistante maternelle
Style dessin : équitation,dessin,surf casting(pêche en mer)

un nouveau de plus parmis vous Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de plus parmis vous   un nouveau de plus parmis vous Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:48

salut,j'arrive un peu a la bourre comme d'hab

bienvenue a toi,ça fait plaisir du nouveau toujours c'est sympa et oui la vie n'est pas toujours évidente mais il faut passer par des moments douloureux pour aprécier encore plus les meilleurs,il faut rester positif et c'est une chance énorme d'avoir un loisirs surtout le dessin ,ça permet vraiment de s'évader,alors bonne continuation a toi
bisous
samos 17

(pour les dessins sur le forum;moi j'utilise un logiciel télecharger gratos:
VSO image resizer,grace a ça tu met ton dessin format (600x600) ensuite tu retiens bien ou il est placé,tu va sur le net ;Casimages,pas besoin de t'inscrite tu place ton dessin ,il te donne les liens que tu n'a plus qu'a "copier/coller" sur le message de forum) moi aussi j'ai galérée ,alors je te transmet ma façon de faire.. à toi de jouer ..bisous
samos 17 emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://samos17.artblog.fr/p/profil/
Contenu sponsorisé





un nouveau de plus parmis vous Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de plus parmis vous   un nouveau de plus parmis vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau de plus parmis vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle parmis vous
» je suis une nouvelles parmis vous
» Nouveau parmi vous
» et un nouveau !!
» un parmis d'autre..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Vous :: Présentez-vous-
Sauter vers: