Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 The JOKER

Aller en bas 
+7
PiPhie
vanessa
Tomart
Daniel
lilismiled
gana
Yan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gana
Rang: Administrateur
gana


Féminin
Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 3204
Age : 43
Localisation : Alsace 68
Medium : Fusain
Style dessin : Portrait

The JOKER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The JOKER   The JOKER - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:49

Paulo a répondu pour moi. sinon en voyant l'original, je trouve que le fait de l'avoir moins ombrer ça lui retire pas mal son côté démoniaque et son expression faciale s'en retrouve changée.
Revenir en haut Aller en bas
http://gana.blog4ever.com/blog/index-74430.html
Invité
Invité




The JOKER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The JOKER   The JOKER - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:14

bonjour

je sais que plus personne n'écrit sur ce sujet mais moi aussi j'ai mon mot a dire , je trouve qu'il est vraiment VANITEUX !!! non mais franchement ... bon son dessin est bien fait d'accords , on voit bien que c'est le joker , et les couleurs son très belles , mais franchement faut arrêter de dire que c'est pas une photo , car ça se voit !!! et le modèle n'est même pas une photo .D'ailleur pour finir , moi-même je n'oserais jamais prévenir que ce n'est pas une photo car je n'ai que 13 ans , et puis sur ce forum il y a des personnes qui dessinent 100X mieux que moi . voila j'ai dis ce que j'avais sur le coeur , dsl si c'est long mais il le fallait ! et même si il est plus là , si il repasse sur sont sujet il verra les 2 mot que je lui est écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The JOKER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The JOKER   The JOKER - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:17

oki doki J ai repris une photo du dessin avec un nouvelle appareil. Le dessin en premiere page manquait de contraste a cause d une mauvaise prise de photo.

Voice le dessin actuel comme il est en vrai:
The JOKER - Page 2 30860_10
Revenir en haut Aller en bas
Montana
Crayon de couleur
Crayon de couleur



Féminin
Inscrit le : 28/10/2011
Messages : 424
Age : 62
Localisation : Nord-Isère
Medium : graphite, encre, crayons de couleur
Style dessin : réaliste

The JOKER - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   The JOKER - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:01

J'ai cliqué... pour arriver sur le dessin de rachel, magnifique certes, mais celui qui m'a le plus impressionné c'est son dessin suivant, le touareg... il a des yeux absolument ... fantastiques !

Par contre, je n'ai pas pu me connecter pour laisser un commentaire... ce n'est pas le login du forum ??!

Revenir en haut Aller en bas
feemusty
Crayon papier
Crayon papier
feemusty


Féminin
Inscrit le : 21/12/2010
Messages : 120
Age : 49
Localisation : belgique
Medium : un peu de tout
Style dessin : plutot réaliste enfin j'essaye

The JOKER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The JOKER   The JOKER - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:50

je vais me permettre de donner mon humble avis sur ce dessin. Un dessin pour moi doit être une interpretation d'une idée, d'une image et certainement pas une reproduction ultra fidèle. A ce niveau là autant se contenter d'un bon vieux scanner.

Ce dessin est certes légèrement différent de la photo originale mais pour moi c'est ce qui fait son charme. La maitrise du crayon de couleur lui donne autant de profondeur que de la peinture. Si j'étais capable d'en faire un 10ème je serais déjà contente.

Quant aux débats sur Lounis et sa personnalité mais purée qu'est ce qu'on s'en fou!!!! Nous sommes tous différents et c'est ce qui rend ce monde intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The JOKER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The JOKER   The JOKER - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:10

Wow j'adore ! on dirait de la peinture ! superbe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The JOKER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The JOKER   The JOKER - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The JOKER
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Joker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: