Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mes premiers portraits à la tablette graphique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes premiers portraits à la tablette graphique Empty
MessageSujet: Mes premiers portraits à la tablette graphique   Mes premiers portraits à la tablette graphique Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:55

Bonjour,

Voici deux portraits que j'ai fait à l'aide des logiciels Photofiltre et Photoshop.
Dites-moi ce que vous en pensez. Mes premiers portraits à la tablette graphique 21716

J'aimerais les présentrer pour les concours d'admission aux écoles d'art donc vos avis me seront d'une utilité .

Merci d'avance.
Mes premiers portraits à la tablette graphique 302687

[/img]Mes premiers portraits à la tablette graphique 090421104412848904 Joker

[/img]Mes premiers portraits à la tablette graphique 090421104208114552 Heath Ledger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers portraits à la tablette graphique Empty
MessageSujet: re   Mes premiers portraits à la tablette graphique Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:48

Bonjour,

Quelqu'un pourrait me donner son avis (quels sont les points intéressants ou ce qu'il faut changer).

C'est très important pour moi.

Mes premiers portraits à la tablette graphique 302687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers portraits à la tablette graphique Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers portraits à la tablette graphique   Mes premiers portraits à la tablette graphique Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:39

bonjour
pour un premier essai c'est bien , mais il faut soigner le fond , trop imprecis et barbouillage, pour les portrait tu es entre le realisme et le peinture, je pense qu'il vaut mieux faire un choix et partir sur soit une peinture realiste ou bien plus vers une peinture tradi, avec un sentiment plus puissant de peinture.
essaye art rage ou painter

cordialement
fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers portraits à la tablette graphique Empty
MessageSujet: re   Mes premiers portraits à la tablette graphique Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:22

Merci beaucoup ^^

Je vais prendre en compte tout ce que tu m'as dit pour que je puisse m'améliorer.

Mes premiers portraits à la tablette graphique 302687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers portraits à la tablette graphique Empty
MessageSujet: Salut   Mes premiers portraits à la tablette graphique Icon_minitimeJeu 15 Avr - 1:14

WAWW on dirait même pas que c'est fait avec un logiciel, on croirait que c'est fait en peinture.

Frenchment c'est super ce que tu as fais.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule
Crayon de couleur
Crayon de couleur
Spatule


Féminin
Inscrit le : 29/05/2009
Messages : 212

Mes premiers portraits à la tablette graphique Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers portraits à la tablette graphique   Mes premiers portraits à la tablette graphique Icon_minitimeJeu 15 Avr - 9:49

pour les 2 j'ai cette impression que la tête est colée par dessus...avec la marque du découpage...si non je trouve bien


pour le fond je suis d'accord avec Fredodu emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

Mes premiers portraits à la tablette graphique Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers portraits à la tablette graphique   Mes premiers portraits à la tablette graphique Icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:06

effectivement attention à tes découpages, ils sont trop apparents Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




Mes premiers portraits à la tablette graphique Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers portraits à la tablette graphique   Mes premiers portraits à la tablette graphique Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:57

Merci pour vos commentaires, j'ai pris en compte tous vos conseils ^^.
Je ferais attention à ne pas faire ces erreurs pour les prochains que je ferais.

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers portraits à la tablette graphique Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers portraits à la tablette graphique   Mes premiers portraits à la tablette graphique Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:36

Dis donc, c'est vraiment bien fait, je parlerais pas du fond / découpage vu que les autres en ont déjà parlé :p
Les cheveux du 2e sont mieux réalisés que ceux du 1er, tu ferais mieux de corriger tout ça pour avoir un ensemble cohérent, on sent que t'as bien bossé sur le visage/maquillage!

Edit : Et bon courage pour les concours Smile
Revenir en haut Aller en bas
gana
Rang: Administrateur
gana


Féminin
Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 3204
Age : 42
Localisation : Alsace 68
Medium : Fusain
Style dessin : Portrait

Mes premiers portraits à la tablette graphique Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers portraits à la tablette graphique   Mes premiers portraits à la tablette graphique Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:01

Ca date de 2009. Je pense que les concours sont déjà passés...
Revenir en haut Aller en bas
http://gana.blog4ever.com/blog/index-74430.html
Invité
Invité




Mes premiers portraits à la tablette graphique Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers portraits à la tablette graphique   Mes premiers portraits à la tablette graphique Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:05

Ah oui en effet Mad J'me suis basée sur la date du dernier post Mes premiers portraits à la tablette graphique 685832
Revenir en haut Aller en bas
gana
Rang: Administrateur
gana


Féminin
Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 3204
Age : 42
Localisation : Alsace 68
Medium : Fusain
Style dessin : Portrait

Mes premiers portraits à la tablette graphique Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers portraits à la tablette graphique   Mes premiers portraits à la tablette graphique Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:06

Mr.Red pas grave. En même temps Alma (que je ne connais pas du tout d'ailleurs) aurait pu glissé dans son message ce qu'il en était ressorti de cette histoire de concours.
Revenir en haut Aller en bas
http://gana.blog4ever.com/blog/index-74430.html
Contenu sponsorisé





Mes premiers portraits à la tablette graphique Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers portraits à la tablette graphique   Mes premiers portraits à la tablette graphique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes premiers portraits à la tablette graphique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portraits avec tablette graphique
» Tablette graphique
» autoportrait réalisé à la tablette graphique
» Mes gribouillis à la tablette graphique
» Premier dessin tablette graphique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Infographie-
Sauter vers: