| | Homme tribu Mursi Ethiopie | |
|
| Auteur | Message |
|---|
flohic Crayon papier

Inscrit le: 20/02/2006 Messages: 178 Age: 45 Localisation: Launaguet ( toulouse) Medium: Assistant maternel Style dessin: Dessin, course à pied, site internet.
 | Sujet: Homme tribu Mursi Ethiopie Dim 29 Mar - 11:32 | |
| Bonjour, Voici mon portrait de fin de semaine,  .  portrait homme tribu mursi éthiopie 290309 D' après une photographie d' Eric Lafforgue. Description:Papier Ingre 100 gr couleur bleu nuit Format papier : 31 cm X 24 cm Dessin pur: 23,5 cm X 22 cm Médiums: fusain, pierre noire et craie blanche |
|
 | |
Yan Crayon de Diamant

Inscrit le: 11/03/2009 Messages: 2341 Age: 39 Localisation: Villeurbanne Medium: Un peu de tout, mais surtout fusain.... Style dessin: Portrait, BD...
 | Sujet: Re: Homme tribu Mursi Ethiopie Dim 29 Mar - 13:33 | |
| Très beau dessin comme d'habitude ! Petite question en passant : qu'est-ce que tu utilises comme crayon blanc pour faire ressortir le blanc sur tes dessins ? Pour ma part, j'utilise un crayon blanc Conté, mais sur mes dessins au fusain ou à la sanguine (sur papier blanc ou ivoire), ça ne ressort pas du tout. Est ce qu'il faut une craie ? Ou un truc du genre ? |
|
 | |
flohic Crayon papier

Inscrit le: 20/02/2006 Messages: 178 Age: 45 Localisation: Launaguet ( toulouse) Medium: Assistant maternel Style dessin: Dessin, course à pied, site internet.
 | |
 | |
Yan Crayon de Diamant

Inscrit le: 11/03/2009 Messages: 2341 Age: 39 Localisation: Villeurbanne Medium: Un peu de tout, mais surtout fusain.... Style dessin: Portrait, BD...
 | Sujet: Re: Homme tribu Mursi Ethiopie Dim 29 Mar - 15:31 | |
| Merci pour ce tuyau, tu m'enlèves une épine du pied, si je puis dire !! |
|
 | |
vanessa Crayon de couleur

Inscrit le: 10/10/2008 Messages: 268 Age: 35 Localisation: belgique
 | Sujet: Re: Homme tribu Mursi Ethiopie Lun 30 Mar - 7:57 | |
| Avec un fond noir, le portrait ressortirait beaucoup mieux, à mon avis. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Homme tribu Mursi Ethiopie Mar 7 Avr - 17:18 | |
| Magnifique portrait, j'adore !!!  |
|
 | |
Lostris Nouveau Crayon

Inscrit le: 29/08/2008 Messages: 21 Age: 52 Localisation: Haute-Saône Medium: Adjoint admimnistratif Style dessin: Peinture, ballade, lecture, mots fléchés.....
 | Sujet: Re: Homme tribu Mursi Ethiopie Mar 7 Avr - 18:29 | |
| Bonjour, C'est vraiment superbe....cela fait longtemps que je n'ai rien envoyé...il va falloir que je rattrappe le "temps perdu"..... |
|
 | |
| | Homme tribu Mursi Ethiopie | |
|