Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Boudeuse (adriana lima)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

Boudeuse (adriana lima) Empty
MessageSujet: Boudeuse (adriana lima)   Boudeuse (adriana lima) Icon_minitimeMar 23 Mai - 23:07

Boudeuse (adriana lima) Modele6
Réalisé au graphite hb, 6b, 8b et 9b sur bristol 30x40. 34 heures
Bises à tous emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Mayumi
Crayon d'argent
Crayon d'argent
Mayumi


Féminin
Inscrit le : 07/04/2006
Messages : 923
Age : 44

Boudeuse (adriana lima) Empty
MessageSujet: Re: Boudeuse (adriana lima)   Boudeuse (adriana lima) Icon_minitimeMer 24 Mai - 8:05

j'adore!!!!! emoticon le regard est superbe! bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kliegeois.free.fr/mon_ile/index.html
Invité
Invité




Boudeuse (adriana lima) Empty
MessageSujet: Re: Boudeuse (adriana lima)   Boudeuse (adriana lima) Icon_minitimeMer 24 Mai - 12:27

magnifique emoticon emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boudeuse (adriana lima) Empty
MessageSujet: Re: Boudeuse (adriana lima)   Boudeuse (adriana lima) Icon_minitimeMer 24 Mai - 14:53

je mettrais bien des 50aines de emoticon mais je vais éviter cette fois ^^ mais tu peux considerer qu'il y en a lol!
enfin bref c'est un super dessin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boudeuse (adriana lima) Empty
MessageSujet: Re: Boudeuse (adriana lima)   Boudeuse (adriana lima) Icon_minitimeMer 24 Mai - 15:54

Raaaaaaaaaaaaaaaaaa çè bon , çè bon Rachel tu ma coullé là.lol emoticon

emoticon
J'décroche déffini là finit Olivier çè rangé...une place de gagné pour une autre volontier.

:13:
Comprend stp

emoticon
Merçi

PS:En tout cas BRAVO énormes quoi
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

Boudeuse (adriana lima) Empty
MessageSujet: Re: Boudeuse (adriana lima)   Boudeuse (adriana lima) Icon_minitimeMer 24 Mai - 16:28

merci à vous emoticon emoticon Boudeuse (adriana lima) 36_3_131
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




Boudeuse (adriana lima) Empty
MessageSujet: Re: Boudeuse (adriana lima)   Boudeuse (adriana lima) Icon_minitimeMer 24 Mai - 16:48

tro bo emoticon emoticon emoticon emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boudeuse (adriana lima) Empty
MessageSujet: Re: Boudeuse (adriana lima)   Boudeuse (adriana lima) Icon_minitimeMer 24 Mai - 22:01

... Une jolie fleur dans ... un soutien de vache ? emoticon

Depuis que tu as décidé de t'attaquer aux émotions humaines je trouves que tu t'en sors à merveille, les expressions sont si variées que tu auras l'embarras du choix

Soit dit en passant, pour la description pas à pas, pourrais tu oh vénérable Rachel emoticon éclaircir ma lanterne.

Tout d'abord pour les traits premiers, pour un réalisme hyperréaliste tu conseilles d'utiliser une latte (équerre, règle, ... compas, sextant et meme GPS lol ) ... mais comment qu'il faut s'y prendre emoticon parce que je compte peut etre bien utiliser cette technique pour essayer mais j'ai peur de devenir fou ne sachant pas comment m'y prendre

Puis pour la peau, j'adore comme tu fais ... y a moyen de me faire greffer ta main ??? emoticon

:13:
Revenir en haut Aller en bas
barbouille
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
barbouille


Féminin
Inscrit le : 14/12/2005
Messages : 1857
Age : 50
Localisation : haute-saône

Boudeuse (adriana lima) Empty
MessageSujet: Re: Boudeuse (adriana lima)   Boudeuse (adriana lima) Icon_minitimeMer 24 Mai - 22:18

pour la greffe de la main je suis volontaire aussi! emoticon non mais sans rire tes dessins sont splendides ! j'admire ta façon de rendre le regard!
la question d'endymion est très pertinente quand tu vois l'écard que j'ai eu sur mon dessin avec les yeux! emoticon pourtant j'avais pris des mesures! :16 si si je ne rigole pas! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://barbouiille70.artblog.fr/
Invité
Invité




Boudeuse (adriana lima) Empty
MessageSujet: Re: Boudeuse (adriana lima)   Boudeuse (adriana lima) Icon_minitimeMer 24 Mai - 22:38

ah ouaaais pas bete!!! mais du coup ce sera difficile, je ne crois pas que Rachel ait 3mains...zut alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

Boudeuse (adriana lima) Empty
MessageSujet: Re: Boudeuse (adriana lima)   Boudeuse (adriana lima) Icon_minitimeMer 24 Mai - 22:58

mais euh.....laissez mes mains tranquilles emoticon
pour mes reperes: par exemple je vois sur mon modèle qu'entre les deux yeux y'a l'espace d'un oeil alors je le refais à l'echelle de mon dessin en me servant d'une mesure, pareil pour l'inclinaison des yeux, et pour tous les espaces d'ailleurs (entre oeil et nez, nez et bouche, bouche et menton, oeil et front.........) emoticon c'est difficile d'expliquer ça, j'espere que je vous aurais un peu eclairé. Des fois je m'en sers pour la distance entre le haut et le bas de l'oeil ou de la bouche... enfin ce que j'ai foiré à main levée, je le révise avec ma règle.
Boudeuse (adriana lima) 36_19_31
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




Boudeuse (adriana lima) Empty
MessageSujet: Re: Boudeuse (adriana lima)   Boudeuse (adriana lima) Icon_minitimeJeu 25 Mai - 9:51

et pour l'inclinaison des angles ? parce que d'un oeil à un oeil il y a par exemple autant de cm mais si les yeux ils sont pas droits comme dans la boudeuse il a un certain angle ... tu te sers de parallèles à la feuille ? ou alors tu incline la latte jusqu'a obtention au mm pres ? ??? lol c vrai que ça a l'air compliqué

et puis admettons que l'ecran del'ordi ne soit pas le support du modele ... comme tu dis il faut tout faire a l'echelle arg moi et les proportions ça fait ... trois (tu vois je suis nul en proportion emoticon )
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

Boudeuse (adriana lima) Empty
MessageSujet: Re: Boudeuse (adriana lima)   Boudeuse (adriana lima) Icon_minitimeJeu 25 Mai - 16:35

Ca fait un V un peu.....ouais c'est compliqué à expliquer! je mets mon modèle à la taille de mon dessin pour les mesures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
barbouille
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
barbouille


Féminin
Inscrit le : 14/12/2005
Messages : 1857
Age : 50
Localisation : haute-saône

Boudeuse (adriana lima) Empty
MessageSujet: Re: Boudeuse (adriana lima)   Boudeuse (adriana lima) Icon_minitimeJeu 25 Mai - 17:06

oui moi j'ai de geros problème avec les inclinaisons! mon bébé il a la tête penchée,j''ai bien incliné la règle mais pour le dessin j'ai toujours tendance à redresser! emoticon emoticon je crois que j'ai encore du boulot pour y arriver! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://barbouiille70.artblog.fr/
Invité
Invité




Boudeuse (adriana lima) Empty
MessageSujet: Re: Boudeuse (adriana lima)   Boudeuse (adriana lima) Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:49

Une oeuvre d'art fantastique Rachel, aiment le regard sur son visage et aiment le réalisme ! ~Linda
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

Boudeuse (adriana lima) Empty
MessageSujet: Re: Boudeuse (adriana lima)   Boudeuse (adriana lima) Icon_minitimeJeu 25 Mai - 21:38

thank you very much Imaginee, Your message make me very happy! ;-)
kisses from france emoticon emoticon
*Rachel*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Contenu sponsorisé





Boudeuse (adriana lima) Empty
MessageSujet: Re: Boudeuse (adriana lima)   Boudeuse (adriana lima) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boudeuse (adriana lima)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adriana Lima
» Adriana Lima
» adriana lima à la sanguine :D et au grafite ... :silent:
» Adriana Lima
» Boudeuse, triste?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: