Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un site de projet de jeu de role

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un site de projet de jeu de role Empty
MessageSujet: Un site de projet de jeu de role   Un site de projet de jeu de role Icon_minitimeLun 22 Mai - 3:49

Bonjour à toute cette belle communauté!

Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais j essaie quand meme...

Présentation:

Je m appelle Fred, je suis étudiant en médecine (2e) et je suis un passioné de graphisme et d univers manga!

Je suis le teamleader d'une équipe de 10 personnes travaillant dans le développement d'une interface jdr pour rollistes. Notre tâche a donc été de développer un monde, que nous avons nommé Epian, de lui créer ses races et ses légendes.

Le concept est assez complexe et je ne vais pas m étaler sur ce point. Sachez seulement que nous nous efforcons d atteindre le but de permettre au joueur de mener une deuxième vie dans un univers futuriste fantastique.

Venez visiter notre site
http://www.projetepian.com

et son forum
http://www.projetepian.com/les_forums



Venous en au but:

10 membres c est bien, mais 16, ce serait mieux. En effet, entre la conception de la structure de notre jeu, entre les dessins de pj, de pnj, de lieux, de villes, entre la programmation et la gestion des données, notre équipe souffre un peu d'un manque de personnel. C'est pour cela que je viens faire un tour sur ce beau forum pour y demander de l'aide. Notez tout de meme avant d aller plus loin, que notre projet est amateur et que pour le moment, nous n avons pas de but lucratif.