Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Olga Kurylenko...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Olga Kurylenko... Empty
MessageSujet: Olga Kurylenko...   Olga Kurylenko... Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:51

J'ai pas vraiment compté mais je dirais dans les 5h de travail environ.
Critérium, papier Technique Canson (j'avais plus que ça :/ )

Le modèle: https://2img.net/r/ihimizer/img255/2889/007682x400464308aqq1.jpg

Olga Kurylenko... Olga002hr4

Au passage, quelqu'un pour me conseiller un papier bien lisse qui empêche de donner une texture granuleuse aux traits du crayon? Parce que pour ce dessin par exemple, et plus particulièrement pour la peau du dos et le visage, j'ai estompé avec mes doigts sinon ça faisait assez moche, comme si elle avait la peau granuleuse Confused
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olga Kurylenko... Empty
MessageSujet: Re: Olga Kurylenko...   Olga Kurylenko... Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:51

Les cheveux sont jolis, mais les yeux me dérangent..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olga Kurylenko... Empty
MessageSujet: Re: Olga Kurylenko...   Olga Kurylenko... Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:13

Je les ais fait un peu gros je crois Confused
J'aimerai bien corriger mais j'ai tendance à appuyer comme une brute sur mon crayon et impossible de gommer sans faire de grosses tâches Olga Kurylenko... 541668
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olga Kurylenko... Empty
MessageSujet: Re: Olga Kurylenko...   Olga Kurylenko... Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:10

Laisse-le comme il est, et le prochain dessin que tu feras, tu pensera à respecter les proportions. Il est deja très beau, et c'est en travaillant et en corrigeant ses erreurs qu'on avance.
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

Olga Kurylenko... Empty
MessageSujet: Re: Olga Kurylenko...   Olga Kurylenko... Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:58

Pour moi, c'est surtout son oeil droit qui ne va pas, trop grand, et on dirait, mal placé...
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
MOJO
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
MOJO


Masculin
Inscrit le : 17/05/2008
Messages : 549
Age : 32
Localisation : En général, sur Facebook...
Medium : Ce qui me tombe sous la main... Mais pas l'huile, je trouve que ça manque de spontanéité.
Style dessin : Un peu d'tout ?

Olga Kurylenko... Empty
MessageSujet: Re: Olga Kurylenko...   Olga Kurylenko... Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:35

C'est vrai que ses yeux sont trop grands et trop plats. On dirait à la limite un personnage de Manga avec ses grands yeux, ses cheveux lisses et son nez fin...

Par contre, j'aime bien ce que tu as fait avec ses lèvres, elles sont pulpeuses et rebondies mais délicates à la fois...

Bravo ! (même si il y a qq erreurs...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mojogreenfish.deviantart.com/
kofkof
Crayon d'Or
Crayon d'Or
kofkof


Masculin
Inscrit le : 02/04/2008
Messages : 1007
Age : 77
Localisation : Suisse

Olga Kurylenko... Empty
MessageSujet: Re: Olga Kurylenko...   Olga Kurylenko... Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:51

Pour les yeux..
les deux ne sont pas du même diamètre, et un n'est pas très rond, il faut dessiner le rond complet, lègèrement, si tu n'arrive pas, lorsque le haut et le bas sont masqués par les paupière. Ensuite tu effaces.
Ils ont l'air plat parce que tu as un peu exagèré avec la technique des "rayons de bicyclettes"... emoticon

Pour le papier, perso, le grain ne me gêne pas, plus il y a de grain mieux c'est, mais si tu veux du lisse, il faut prendre du papier "Bristol"

encore bravo... emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://kofkof.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Olga Kurylenko... Empty
MessageSujet: Re: Olga Kurylenko...   Olga Kurylenko... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olga Kurylenko...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: