Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 vous avez le bonjour de helldriver ,nouvel arrivant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vous avez le bonjour de helldriver ,nouvel arrivant Empty
MessageSujet: vous avez le bonjour de helldriver ,nouvel arrivant   vous avez le bonjour de helldriver ,nouvel arrivant Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:14

bonjours donc à tous .je suis helldriver et contrairement à ce que laisse penser mon pseudonyme ,je suis tout sauf sataniste .J'ai donc 21 ans ,je vais sur mes 22 et suis grand amateur de dessin .Je ne vous propose pour le moment qu'une seule creation en attendant de vous montrer le reste .Je n'est pas de technique particulière le fait étant que je ne dessine que de temps à autre .Je ne dessine que lorsque l'inspiration me vient ...Mes outils ne se résument donc qu'à un simple crayon et une gomme .La creation que je vous fais partager est le premier dessin que je retouche à l'ordinateur .Le pensant plutot réussi je le soumet à votre critique .Libre à vous , donc de me louer ,me conseiller ou me descendre !!!!!! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez le bonjour de helldriver ,nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: vous avez le bonjour de helldriver ,nouvel arrivant   vous avez le bonjour de helldriver ,nouvel arrivant Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:17

Bienvenue, alors !! \o/
Tu n'as plus qu'à nous montrer ce fameux dessin, et continuer d'avancer dans ton talent.
=D
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

vous avez le bonjour de helldriver ,nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: vous avez le bonjour de helldriver ,nouvel arrivant   vous avez le bonjour de helldriver ,nouvel arrivant Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:47

Bienvenue Helldriver vous avez le bonjour de helldriver ,nouvel arrivant 23_30_13
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
vanessa
Crayon de couleur
Crayon de couleur
vanessa


Féminin
Inscrit le : 10/10/2008
Messages : 268
Age : 47
Localisation : belgique

vous avez le bonjour de helldriver ,nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: vous avez le bonjour de helldriver ,nouvel arrivant   vous avez le bonjour de helldriver ,nouvel arrivant Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:51

bienvenue et montre nous vite tout ça
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessahayez.canalblog.com
Invité
Invité




vous avez le bonjour de helldriver ,nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: vous avez le bonjour de helldriver ,nouvel arrivant   vous avez le bonjour de helldriver ,nouvel arrivant Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:15

bonjour ,vous pourrez trouver mon dessin sur la gallerie d'artiste au nom tout simplement de helldriver .merci de porter de l'attention à ma creation en esperant satisfaire votre curiosité au mieux .Je souhaite que vous serez "enchanté "par ce que j'ai à vous proposer et merci pour l'accueil que vous me faites .Ce sera un plaisir pour moi de vous proposez mes creations . vous avez le bonjour de helldriver ,nouvel arrivant 1308
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

vous avez le bonjour de helldriver ,nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: vous avez le bonjour de helldriver ,nouvel arrivant   vous avez le bonjour de helldriver ,nouvel arrivant Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:07

Ah oui, le jeu de cartes, c'est très original et très joli emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

vous avez le bonjour de helldriver ,nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: vous avez le bonjour de helldriver ,nouvel arrivant   vous avez le bonjour de helldriver ,nouvel arrivant Icon_minitimeMer 10 Déc - 10:01

Bienvenue à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Contenu sponsorisé





vous avez le bonjour de helldriver ,nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: vous avez le bonjour de helldriver ,nouvel arrivant   vous avez le bonjour de helldriver ,nouvel arrivant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous avez le bonjour de helldriver ,nouvel arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel arrivant...
» Nouvel arrivant ! =)
» Un nouvel arrivant
» nouvel essai
» Nouvel éssai!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Vous :: Présentez-vous-
Sauter vers: