Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 vous avez le bonjour de helldriver ,nouvel arrivant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vous avez le bonjour de helldriver ,nouvel arrivant Empty
MessageSujet: vous avez le bonjour de helldriver ,nouvel arrivant   vous avez le bonjour de helldriver ,nouvel arrivant Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:14

bonjours donc à tous .je suis helldriver et contrairement à ce que laisse penser mon pseudonyme ,je suis tout sauf sataniste .J'ai donc 21 ans ,je vais sur mes 22 et suis grand amateur de dessin .Je ne vous propose pour le moment qu'une seule creation en attendant de vous montrer le reste .Je n'est pas de technique particulière le fait étant que je ne dessine que de temps à autre .Je ne dessine que lorsque l'inspiration me vient ...Mes outils ne se résument donc qu'à un simple crayon et une gomme .La creation que je vous fais partager est le premier dessin que je retouche à l'ordinateur .Le pensant plutot réussi je le soumet à votre critique .Libre à vous , donc de me louer ,me conseiller ou me descendre !!!!!! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez le bonjour de helldriver ,nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: vous avez le bonjour de helldriver ,nouvel arrivant   vous avez le bonjour de helldriver ,nouvel arrivant Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:17

Bienvenue, alors !! \o/
Tu n'as plus qu'à nous montrer ce fameux dessin, et continuer d'avancer dans ton talent.
=D
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007