Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma minette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Daniel


Masculin
Inscrit le : 11/10/2007
Messages : 2048
Age : 66
Localisation : 93
Medium : Graphite et un peu de pastels secs
Style dessin : beaucoup de portraits et un peu de paysages

Ma minette Empty
MessageSujet: Ma minette   Ma minette Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:13

Leeloo de son petit nom. J'ai vraiment galéré avec le fond. audépart blanc (normal) puis gris avec une fenêtre (comme sur la photo) mais cela faisait bizarre cette fenêtre sans le reste du décor. J'ai donc opté pour un noir porfond (à la pierre noire) c'était horrible. J'ai essayé donc d'atténué quelque peu en gommant (le résultat n'est pas terrible) la chatte parait très claire avec un fond si foncé). Côté fauteuil pareil. L'original état pas terrible j'ai donc préféré faire du cuir mais ...bof ... enfin dites ce que vous en pensez.[img]Ma minette Dessin12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://dessindedaniel.skyrock.com/
kofkof
Crayon d'Or
Crayon d'Or
kofkof


Masculin
Inscrit le : 02/04/2008
Messages : 1007
Age : 77
Localisation : Suisse

Ma minette Empty
MessageSujet: Re: Ma minette   Ma minette Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:56

Elle est bien, ta minette, il y a un truc en haut à droite autour de l'oreille, qui ne va pas (découpe trop franche autour des poils) mais concernant le fond et la pierre noir : Pourquoi tu n'as pas fait LE TOUT à la pierre noire?
Essaye une fois, ce n'est pas facile, mais c'est le pied..! (j'ai fais un tigre, dans ma galerie, le noir des oreilles ressort comme du velours, j'aime bien le rendu. Pour les traits fins, comme on ne peut pas la passer au taille-crayon, tu la passe sur un papier de verre et tu trace avec le plat obtenu, longitudinalement. Pour la découpe autour des moustaches, il y a une vidéo sur mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://kofkof.jimdo.com
 
Ma minette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: