Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

portrait plastic-digital academique

AuteurMessage
Invité
Invité

portrait plastic-digital academique Empty
MessageSujet: portrait plastic-digital academique   portrait plastic-digital academique Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:33

hello, voici une composition portrait modele exhibition vision sensuelle, une image graphic digital avec la palette graphique dans une expression plastique - d'apres un modele photographique "Elena"

portrait plastic-digital academique Alena06ra4
Revenir en haut Aller en bas
Rachel001
Crayon de couleur
Crayon de couleur
Rachel001

Féminin
Style dessin : Dessin

MessageSujet: Re: portrait plastic-digital academique   portrait plastic-digital academique Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:14

coucou Andriam, un truc que je trouve dommage, c'est que tu as mis des fleurs devant ces yeux, sinon pour le reste je trouve ton dessin trés harmonieux, a+
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dessinpassion.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: ok   portrait plastic-digital academique Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:55

hello, effectivement c'est le "hic" de mon image, plus de fleurs ou pas du tout devant le regard... c'est cela même
Invité
Invité

MessageSujet: Re: portrait plastic-digital academique   portrait plastic-digital academique Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:23

je suis impressionnée par ce qu'on peut réaliser avec des outils de dessin "informatiques" ! Ce dessin est très beau, la peau a une belle couleur et a l'air douce, une jolie texture pour le fond, les cheveux, les fleurs... Ce qui est amusant pour les cheveux, c'est qu'on dirait qu'ils sont faits de laine, et je ne trouve pas que ce soit un défaut, cela rend très bien, bravo
emoticon
Invité
Invité

MessageSujet: correction   portrait plastic-digital academique Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:07

hello, j'ai pris compte de votre remarque
voila...

portrait plastic-digital academique Alena07ab2
Rachel001
Crayon de couleur
Crayon de couleur
Rachel001

Féminin
Style dessin : Dessin

MessageSujet: Re: portrait plastic-digital academique   portrait plastic-digital academique Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:24

voilà je le trouve superbe comme ceci emoticon emoticon
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dessinpassion.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: portrait plastic-digital academique   portrait plastic-digital academique Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:41

Je trouve aussi que c'est mieux sans la fleur devant l'oeil. Bravo Adriam pour cette deuxième version, emoticon
Invité
Invité

MessageSujet: correction   portrait plastic-digital academique Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:06

hello, pour donner au portrait une autre impression, voici une correction sur le regard... merci et à votre sentiment

portrait plastic-digital academique Alena072ce1
DarkBeber
Crayon de couleur
Crayon de couleur

Masculin
Medium : graphite
Style dessin : portrait sur bristol

MessageSujet: Re: portrait plastic-digital academique   portrait plastic-digital academique Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:21

Y a un truc qui choque mon regard : tout le dessin est assez flou ou plutôt lissé, y a du dégradé partout.. sauf l'oeil neuf où l'on voit clairement la limite du blanc qui trace une belle courbe très nette avec la paupière inférieure.
Ca jure un peu, je trouve.
Invité
Invité

MessageSujet: remarque   portrait plastic-digital academique Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:04

DarkBeber a écrit:
Y a un truc qui choque mon regard : tout le dessin est assez flou ou plutôt lissé, y a du dégradé partout.. sauf l'oeil neuf où l'on voit clairement la limite du blanc qui trace une belle courbe très nette avec la paupière inférieure.
Ca jure un peu, je trouve.

hello, c'est une bonne observation tres technique dirons-nous, effectivement si nous avions à visualiser une illustration type traditionnelle (infographie) en hyper il serait assez important d'avoir une certaine uniformité dans sa vision d'ensemble, ici nous avons affaire à tout autre chose nous sommes dans le domaine des arts plastiques avec l'usage de l'outil- replic en digital avec une usage d'une tablette graphic et un pentel pour rester dans l'esprit d'un plasticien impressioniste, qui a la volonté aussi de souligner (mise au point) ce qui lui semble important, comme le regard, dirons-nous,... c'est du pur sentiment. ça va emoticon emoticon

exemple: image expression plastique dans le même esprit
portrait plastic-digital academique Tttiiiinn2lur9.th
Invité
Invité

MessageSujet: Re: portrait plastic-digital academique   portrait plastic-digital academique Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:46

pour moi c'est la bouche qui est bizarre......mais c'est etonnant! emoticon
Invité
Invité

MessageSujet: merci   portrait plastic-digital academique Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:46

pege a écrit:
pour moi c'est la bouche qui est bizarre......mais c'est etonnant! emoticon

hello, effectivement il y'a des imperfections avec des bavures surtout si on utilise la methode "Lavis" (type aquarelle methode) dans l'expression visuelle digital, le principale c'est la matiere qui donne l'impression... ça va

voila un exemple qui mixte les 2 tendances (illustration et plastic expression)
portrait plastic-digital academique Dessinpaysav6.th
Invité
Invité

MessageSujet: Re: portrait plastic-digital academique   portrait plastic-digital academique Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:09

he bien tu maitrise!
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel

Féminin
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

MessageSujet: Re: portrait plastic-digital academique   portrait plastic-digital academique Icon_minitimeSam 13 Sep - 2:22

c'est rien de le dire emoticon

Voir le profil de l'utilisateur http://www.rachelblairy.fr
noley
Crayon de couleur
Crayon de couleur
noley

Féminin

MessageSujet: Re: portrait plastic-digital academique   portrait plastic-digital academique Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:44

wahou j'adoooore

félicitations

je parle du premier et du dernier!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: portrait plastic-digital academique   portrait plastic-digital academique Icon_minitime

portrait plastic-digital academique
Page 1 sur 1