Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 tête d'enfant d'aprés rubens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




tête d'enfant d'aprés rubens Empty
MessageSujet: tête d'enfant d'aprés rubens   tête d'enfant d'aprés rubens Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:39

tête d'enfant d'aprés rubens Tete_d11

fait au pastel à l'huile !

en passant un petit bravo à rachel pour ces dessins parus dans une revue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tête d'enfant d'aprés rubens Empty
MessageSujet: Re: tête d'enfant d'aprés rubens   tête d'enfant d'aprés rubens Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:35

c'est dommage que personne ne critique le travaille, pourtant ça permets d'avancer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Daniel


Masculin
Inscrit le : 11/10/2007
Messages : 2048
Age : 66
Localisation : 93
Medium : Graphite et un peu de pastels secs
Style dessin : beaucoup de portraits et un peu de paysages

tête d'enfant d'aprés rubens Empty
MessageSujet: Re: tête d'enfant d'aprés rubens   tête d'enfant d'aprés rubens Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:29

En fait je suis trop inculte et je ne connais ^pas l'original.... difficile donc de donner un avis car je suppose que tu as chercher à respecter l'oeuvre originale... dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://dessindedaniel.skyrock.com/
Invité
Invité




tête d'enfant d'aprés rubens Empty
MessageSujet: Re: tête d'enfant d'aprés rubens   tête d'enfant d'aprés rubens Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:00

Citation :
je ne connais ^pas l'original...
tête d'enfant d'aprés rubens Rubens7nk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tête d'enfant d'aprés rubens Empty
MessageSujet: Re: tête d'enfant d'aprés rubens   tête d'enfant d'aprés rubens Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:34

Rubens...Il ya dans la cathédrale de la ville ou je vis des Rubens originaux. Pour ton travail je pense que ce n'est que le commencement. Montre-nous la suite de ton travail!!!
Pour les critiques il ne m'est pas possible de te conseiller, je ne connais pas grand chose aux techniques du pastel.
Revenir en haut Aller en bas
barbouille
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
barbouille


Féminin
Inscrit le : 14/12/2005
Messages : 1857
Age : 50
Localisation : haute-saône

tête d'enfant d'aprés rubens Empty
MessageSujet: Re: tête d'enfant d'aprés rubens   tête d'enfant d'aprés rubens Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:50

je connais pas trop le pastel à l'huile ....cependant en regardant l'original je m'aperçoit que le regard est différent ....sur ton dessin il regarde vers le bas alors que sur le modèle il nous regarde ....
en fait c'est toute la tête qui est inclinée sur ton dessin ....après les couleurs je sais pas trop comment çà se passe au pastels à huile moi je bosse aux pastels secs ....une remarque cependant çà manque de lumière par rapport au modèle ...voilà pour ma petite critique vite fait .... tête d'enfant d'aprés rubens 302687
Revenir en haut Aller en bas
http://barbouiille70.artblog.fr/
Contenu sponsorisé





tête d'enfant d'aprés rubens Empty
MessageSujet: Re: tête d'enfant d'aprés rubens   tête d'enfant d'aprés rubens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tête d'enfant d'aprés rubens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon dernier dessin
» Tête à tête lourd de conséquences...
» la tété
» la tété n°2
» tete de choux............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: