Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Eminem pour So

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

Eminem pour So Empty
MessageSujet: Eminem pour So   Eminem pour So Icon_minitimeSam 22 Avr - 20:03

Eminem pour So Eminem2
Ma tite dédicace aujourd'hui va à So emoticon

Inutile de vous dire que ce portrait etait vraiment galère!!!!!!!!!!
Je sais que je devrais le travailler encore mais j'en peux plus, ce sweet m'en a vraiment fait baver, j'ai laissé quelques traits de crayon perceptible pour donner du sens au vetement.
En fait seul le bob et le tee-shirt ont été simple à faire
Mais le magnifique jeu de contraste de ce modele et surtout toute l'amitié que j'ai pour So, ont fait que je me suis vraiment donné de la peine pour le terminer

Réalisé au crayon graphite 5b et 9b sur bristol 30x40, ainsi qu'une petite touche de pastel sec
Les doigts au bout sont un peu moins lumineux en vrai mais bon...
Gros bisous emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Mayumi
Crayon d'argent
Crayon d'argent
Mayumi


Féminin
Inscrit le : 07/04/2006
Messages : 923
Age : 44

Eminem pour So Empty
MessageSujet: Re: Eminem pour So   Eminem pour So Icon_minitimeSam 22 Avr - 20:16

wouuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaah!!!!!!!!! rachel je suis impressionnée!!!!!
c'est super!!!! bravo!!! emoticon Smile
"Réalisé au crayon graphite 5b et 9b sur bristol " <=== je connais pas du tout cette technique Rolling Eyes mais c'est impressionnant! ( je me repéte là :silent: )
encore bravo!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://kliegeois.free.fr/mon_ile/index.html
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

Eminem pour So Empty
MessageSujet: Re: Eminem pour So   Eminem pour So Icon_minitimeSam 22 Avr - 20:23

merci beaucoup Mayumi pourtant je t'assure que bien plus d'une fois j'ai voulu baisser les bras....
question technique, comme je suis autodidacte, je sais pas trop comment m'y prendre à biens des reprises mais tout ce que je sais c'est là où je veux arrivé
Au debut, j'ai commencé au graphite sur canson a grain.....un fiasco, depuis que j'ai compris que ce sont les grains du papier qui me posaient probleme, j'utilise du bristol et c'est vraiment agréable et super doux en plus, idéal pour l'estompe!!
Gros bisous emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




Eminem pour So Empty
MessageSujet: Re: Eminem pour So   Eminem pour So Icon_minitimeSam 22 Avr - 20:31

Et pouf la surprise est tombée

c'est So qui va etre toute folle lol

moi je me demande a quel moment tu te dis "je vais laisser tomber" ... apres le regard sublime? la difficulté des mains très bien exécutée ? lol parce que vu avec quelle rapidité tu nous fais le dessin on se demande si les traits magnifiques qui sortent de tes doigts ne vont pas plus vite que ton méchant cervo masochiste lol ben oui emoticon c'est pour ça que tu vas jusqu'au bout (lol je repense à Olivier emoticon ) CQFD ton talent est plus rapide que ta pulsion de destruction emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

Eminem pour So Empty
MessageSujet: Re: Eminem pour So   Eminem pour So Icon_minitimeSam 22 Avr - 22:42

je me suis dis "laisse tomber" quand j'ai commencé sa main gauche super nuancées
pour le sweet j'ai cru que je pouvais faire toutes les petites lignes (textiles) j'ai fini par tout estomper car c'etait pas joli!
En fait j'avais pas mesuré tout le contraste que j'avais à mettre en valeur, les zones noires sont dures à rendre car du gras sur du lisse laisse pleins de traces de crayons mais ça doit etre à cause de ma lumiere car une fois scanné c'est bien noir! et quand je regarde l'original de façon verticale, ça se voit pas non plus
En tout cas maintenant qu'il est fini, je suis bien contente de ne pas l'avoir laissé tomber, je suis restée 4 jours dessus mais aujourd'hui j'y est passé plus de temps (8heures!!) en tout 20heures environ
Voila pour les précisions emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




Eminem pour So Empty
MessageSujet: Re: Eminem pour So   Eminem pour So Icon_minitimeSam 22 Avr - 23:16

Superbe même si j'ai un peu de mal avec ce chanteur !! Il fera très plaisir à so, j'en suis sûr mais je sens qu'elle va encore se sous-estimer !!! J'ai faux ?! emoticon
Bravo Rachel ! Excuse moi de moins passer !! Je suis en vacances ! Je les attendais avec impatiente et maintenant je déprime !! Pfff !! Mes amies me manquent et je suis pas trop d'humeur à aller sur internet ! Voilà ! Bisous je t'adore ! (De plus, je vais commencer mes révisions pour le BAC dc...)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

Eminem pour So Empty
MessageSujet: Re: Eminem pour So   Eminem pour So Icon_minitimeSam 22 Avr - 23:29

merci Cléo emoticon
je comprends, y'a pas que le crayon d'or dans la vie emoticon
Bon courage pour tes revisions ma belle Eminem pour So 36_3_131
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




Eminem pour So Empty
MessageSujet: Re: Eminem pour So   Eminem pour So Icon_minitimeDim 23 Avr - 11:41

alors la Rachel je suis hyper contente je te remercie vraiment de tout coeur la journée commence bien tu sais quoi je vais l'imprimer et le mettrre dans ma chambre il est trop beau merci pour cette petite intention qui à parament t'as fait galérer je t'adore ma Rachel et encore merci pour tout
emoticon emoticon
j'éspère un jour le faire aussi bien que toi mais emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eminem pour So Empty
MessageSujet: Re: Eminem pour So   Eminem pour So Icon_minitimeDim 23 Avr - 14:15

emoticon emoticon emoticon emoticon emoticon emoticon emoticon emoticon emoticon emoticon emoticon emoticon emoticon emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eminem pour So Empty
MessageSujet: Re: Eminem pour So   Eminem pour So Icon_minitimeDim 23 Avr - 14:26

Citation :
j'éspère un jour le faire aussi bien que toi mais

J'aurais du parier !! emoticon emoticon emoticon emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

Eminem pour So Empty
MessageSujet: Re: Eminem pour So   Eminem pour So Icon_minitimeDim 23 Avr - 14:35

so la fée clochette a écrit:
alors la Rachel je suis hyper contente je te remercie vraiment de tout coeur la journée commence bien tu sais quoi je vais l'imprimer et le mettrre dans ma chambre il est trop beau merci pour cette petite intention qui à parament t'as fait galérer je t'adore ma Rachel et encore merci pour tout
emoticon emoticon
j'éspère un jour le faire aussi bien que toi mais emoticon

Contente que ça te plaise So!!!
gros bisous
et merci à tous pour vos messages emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




Eminem pour So Empty
MessageSujet: Re: Eminem pour So   Eminem pour So Icon_minitimeDim 23 Avr - 20:09

emoticon emoticon emoticon emoticon emoticon magnifique!!!bravo Rachel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eminem pour So Empty
MessageSujet: Re: Eminem pour So   Eminem pour So Icon_minitimeDim 23 Avr - 21:01

Cléo a écrit:
Citation :
j'éspère un jour le faire aussi bien que toi mais

J'aurais du parier !! emoticon emoticon emoticon emoticon

et à tout les coup t'aurais gagner emoticon emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eminem pour So Empty
MessageSujet: Re: Eminem pour So   Eminem pour So Icon_minitimeDim 23 Avr - 23:16

Bisous ma so !!! T'es super !! emoticon emoticon emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eminem pour So Empty
MessageSujet: Re: Eminem pour So   Eminem pour So Icon_minitimeLun 24 Avr - 11:19

je t'adore emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eminem pour So Empty
MessageSujet: Re: Eminem pour So   Eminem pour So Icon_minitimeLun 24 Avr - 16:45

bravo, tu commence vraiment par avoir un style bien à toi c'est de mieux en mieux. reese et maintenant m&nms...

continu Rachel on adore :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eminem pour So Empty
MessageSujet: Re: Eminem pour So   Eminem pour So Icon_minitimeLun 24 Avr - 18:38

Citation :
bravo, tu commence vraiment par avoir un style bien à toi c'est de mieux en mieux. reese et maintenant m&nms...

emoticon
Mdr jaime bien comment il à fait le diminutif!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

Eminem pour So Empty
MessageSujet: Re: Eminem pour So   Eminem pour So Icon_minitimeLun 24 Avr - 19:06

merci beaucoup!! emoticon emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




Eminem pour So Empty
MessageSujet: Re: Eminem pour So   Eminem pour So Icon_minitimeLun 24 Avr - 19:09

emoticon
En tout cas clair Rachel depuis que tu dessine sur bristol puis aux graphit que tu as découvert y a pas si longtemps encore tes dessin prennent encore un reflet magic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eminem pour So Empty
MessageSujet: Re: Eminem pour So   Eminem pour So Icon_minitimeLun 24 Avr - 19:56

ça y es il est au mur emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eminem pour So Empty
MessageSujet: Re: Eminem pour So   Eminem pour So Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eminem pour So
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eminem
» EMINEM
» mon dc house pour barbouille ( et pour les autres aussi)
» Piaf...pour ceux qui l'ont connue, et pour les autres
» pour Rachel et surtout pour soledad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: