| | des cheveux bouclés, des boucles...encore des boucles...!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
kofkof Crayon de Bronze

Inscrit le: 02/04/2008 Messages: 670 Age: 65 Localisation: Suisse
 | Sujet: des cheveux bouclés, des boucles...encore des boucles...!! Sam 24 Mai - 0:26 | |
| Bonjour, Pour un portrait en commande, actuellement en cours, je n'ai actuellement fait que les axes, l'esquisse, "capté" le regard, et surtout....... les CHEVEUX, je viens de les terminer ce soir, je vais rêver de boucles, de boucles, et encore de boucles ! En plus, la photo était floue au niveau des cheveux, alors je les ai inventés à 80%, j'espère qu'ils sont crédibles. Bon, c'est long, il faut de la patience, mais on peut s'éclater, j'ai bien aimé. Je mettrai le portrait terminé si j'ai l'autorisation, voilà la tignasse...  |
|
 | |
PiPhie Crayon de Diamant

Inscrit le: 08/10/2007 Messages: 4629 Age: 43 Localisation: Belgique
 | Sujet: Re: des cheveux bouclés, des boucles...encore des boucles...!! Sam 24 Mai - 9:08 | |
| Ben dis donc, effectivement Mais le résultat est superbe Sinon, il me semble que la bouche est un peu trop étirée d'un côté, mais c'est difficile d'être sûre... |
|
 | |
Daniel Crayon de Diamant

Inscrit le: 11/10/2007 Messages: 2045 Age: 54 Localisation: 93 Medium: Graphite et un peu de pastels secs Style dessin: beaucoup de portraits et un peu de paysages
 | Sujet: Re: des cheveux bouclés, des boucles...encore des boucles...!! Sam 24 Mai - 15:43 | |
| Bravo, ils sont plus que crédibles  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: boucles Sam 24 Mai - 16:11 | |
| Quel travail Bravo. Je suppose que c'était le stress de la feuille blanche avant de le commencer. vivement le travail terminé pour le voir  |
|
 | |
Rachel Rang: Administrateur

Inscrit le: 05/08/2005 Messages: 5824 Age: 33 Localisation: Coulommiers Medium: Fusain et Graphite Style dessin: Portrait
 | Sujet: Re: des cheveux bouclés, des boucles...encore des boucles...!! Lun 26 Mai - 17:33 | |
| _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: des cheveux bouclés, des boucles...encore des boucles...!! Lun 26 Mai - 21:49 | |
|  superbe boucle  |
|
 | |
kofkof Crayon de Bronze

| Sujet: Re: des cheveux bouclés, des boucles...encore des boucles...!! Lun 26 Mai - 22:16 | |
| Merci tout le monde...je viens de voir sur l'écran....qu'il manquait des boucles en haut le crâne, j'avais même pas vu sur le dessin, les cheveux sont plats en haut... je vais friser..je mettrai la photo avec le dessin terminé, dans quelques jour, avant de donner au client, pour avoir votre avis.. vive les femmes-caniches!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: des cheveux bouclés, des boucles...encore des boucles...!! Mar 27 Mai - 13:29 | |
| |
|
 | |
kofkof Crayon de Bronze

| Sujet: Re: des cheveux bouclés, des boucles...encore des boucles...!! Mer 28 Mai - 21:57 | |
| B'soir, voilà le dessin terminé, je le laisse tranquille jusqu'à demain. En attendant, svp, si vous voyez un truc, dites-moi Mais par pitié, ne me dites pas de refaire les cheveux....  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: des cheveux bouclés, des boucles...encore des boucles...!! Mer 28 Mai - 22:11 | |
| |
|
 | |
Rachel Rang: Administrateur

Inscrit le: 05/08/2005 Messages: 5824 Age: 33 Localisation: Coulommiers Medium: Fusain et Graphite Style dessin: Portrait
 | Sujet: Re: des cheveux bouclés, des boucles...encore des boucles...!! Mer 28 Mai - 22:54 | |
| moi je trouve qu'il y en a une en trop Bravo en tout cas, t'es bien courageux  _________________  |
|
 | |
kofkof Crayon de Bronze

| Sujet: Re: des cheveux bouclés, des boucles...encore des boucles...!! Mer 28 Mai - 23:12 | |
| Merci..., mais pas si courageux que ça..  ...j'ai renoncé à faire le collier  |
|
 | |
kofkof Crayon de Bronze

| Sujet: Re: des cheveux bouclés, des boucles...encore des boucles...!! Lun 2 Juin - 20:51 | |
| Merci pour vos com., voilà la version définitive, il manquait des ombrages, front, sous le menton, yeux plus rieurs... le prochain sera peut-être chauve...ça fera une bonne moyenne  |
|
 | |
cicou28 Nouveau Crayon

Inscrit le: 30/11/2006 Messages: 67 Age: 35 Localisation: Sin le Noble (59)
 | Sujet: Re: des cheveux bouclés, des boucles...encore des boucles...!! Lun 2 Juin - 22:24 | |
| Superbe dessin ! Effectivement, tu as dû t'amuser avec les boucles mais le résultat est là !  |
|
 | |
PiPhie Crayon de Diamant

Inscrit le: 08/10/2007 Messages: 4629 Age: 43 Localisation: Belgique
 | Sujet: Re: des cheveux bouclés, des boucles...encore des boucles...!! Mar 3 Juin - 15:48 | |
| Portrait très vivant et superbe  |
|
 | |
| | des cheveux bouclés, des boucles...encore des boucles...!! | |
|