Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 1ère aquarelle: monochrome

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




1ère aquarelle: monochrome Empty
MessageSujet: 1ère aquarelle: monochrome   1ère aquarelle: monochrome Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:39

Bonjour à tous!!

Ca fait un moment que je n'ai plus posté de dessins... mais j'étais et je suis toujours en pleine étude d'aquarelle!! emoticon

J'avais envie de me lancer dans la peinture depuis un moment mais je n'osais pas... je n'ai sans doute pas choisi le plus facile en prenant l'aquarelle pour débuter (et je m'en rends compte maintenant!!) mais c'est très chouette à expérimenter...

Je vous demanderai donc d'être indulgents pour cette grande première... c'est tiré d'un pas à pas sur les monuments.
Alors, il y a pleiiiiiiins de défauts, d'erreurs mais voilà, j'avais envie de vous montrer ce que je fais en ce moment!

1ère aquarelle: monochrome Dsc03761rrh4
1ère aquarelle: monochrome Dsc03761rrh4.013e6883ea
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Daniel


Masculin
Inscrit le : 11/10/2007
Messages : 2048
Age : 66
Localisation : 93
Medium : Graphite et un peu de pastels secs
Style dessin : beaucoup de portraits et un peu de paysages

1ère aquarelle: monochrome Empty
MessageSujet: Re: 1ère aquarelle: monochrome   1ère aquarelle: monochrome Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:09

Ahhh l'aquarelle...
Est ce que tous les dessinateurs sont un jour attirés par la peinture et en particulier l'aquarelle.
Perso j'ai fait quelques "expériences" aux crayons aquarellables... mais je dois dire que c'est bien tentant de sauter le pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://dessindedaniel.skyrock.com/
Invité
Invité




1ère aquarelle: monochrome Empty
MessageSujet: Re: 1ère aquarelle: monochrome   1ère aquarelle: monochrome Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:07

C'est sûr qu'on n'aborde pas la peinture comme on aborde le dessin au crayon!! C'est tellement différent!! Déjà parce qu'on travaille en couleur (enfin, sauf sur mon exemple qui est en monochrome!)

Je viendrai poster le prochain... mais là, j'aurais pas trop le temps ce week end à mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère aquarelle: monochrome Empty
MessageSujet: Re: 1ère aquarelle: monochrome   1ère aquarelle: monochrome Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:43

Bravoooo!

Je suis épaté de voir que l'aquarelle suit les bords que tu as tracé !

J'ai fait un test avec aquarelle, mais mes coups de pinceaux débordaient, étaient irréguliers, pas moyen d'avoir une ligne droite qui suive le bord du dessin, j'en suis découragé!

Par contre ton travail est impressionnant!

Domi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère aquarelle: monochrome Empty
MessageSujet: Re: 1ère aquarelle: monochrome   1ère aquarelle: monochrome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère aquarelle: monochrome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monochrome aquarelle
» Monochrome aquarelle
» portrait à l'aquarelle
» Monochrome
» monochrome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Aquarelle et encre-
Sauter vers: