Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes débuts: Mains

Aller en bas 
+5
kofkof
Le chiffre
gana
Daniel
KrAcKeN
9 participants
AuteurMessage
KrAcKeN
Nouveau Crayon
Nouveau Crayon
KrAcKeN


Masculin
Inscrit le : 02/12/2007
Messages : 49
Age : 32
Localisation : Beauvais
Medium : Etudiant
Style dessin : Dessin

Mes débuts: Mains Empty
MessageSujet: Mes débuts: Mains   Mes débuts: Mains Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:41

Bonjour a tous!

Je vous montre tout dabord un déssin de quelque jours, je suis débutant donc...Soyons comprehenssif =)

Donnez vos conseils après tout =D

https://servimg.com/view/11755700/5

[Un peut d'aide pour mettre directement la photo dans le forum?]
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Daniel


Masculin
Inscrit le : 11/10/2007
Messages : 2048
Age : 66
Localisation : 93
Medium : Graphite et un peu de pastels secs
Style dessin : beaucoup de portraits et un peu de paysages

Mes débuts: Mains Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts: Mains   Mes débuts: Mains Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:48

1 cliquer hégerger une image
2 selectionner l'image etc (mais ça tu as su le faire)
3 copier les codes pour les coller dans ton texte. (choix des codes avec différents formats)
Là tu as copier le lien pour aller voir l'image mais tu peux coller un lien et ce sera une miniature qui apparaitra dans ton texte.