Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 6 nouveaux dessins, femmes enceintes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
flohic
Crayon papier
Crayon papier
flohic


Masculin
Inscrit le : 20/02/2006
Messages : 178
Age : 57
Localisation : Launaguet ( toulouse)
Medium : Assistant maternel
Style dessin : Dessin, course à pied, site internet.

6 nouveaux dessins, femmes enceintes Empty
MessageSujet: 6 nouveaux dessins, femmes enceintes   6 nouveaux dessins, femmes enceintes Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:01

Bonsoir, voici 6 nouveaux dessins sur mon nouveau thème du moment, la femme enceinte. a bientôt, philippe.

6 nouveaux dessins, femmes enceintes Femme-enceinte-100508-by-flohic-mesdessins-com

6 nouveaux dessins, femmes enceintes Femme-enceinte-080508-by-flohic-mesdessins-com


6 nouveaux dessins, femmes enceintes Femme-enceinte-ventre-080508-by-flohic-mesdessins-com



6 nouveaux dessins, femmes enceintes Femme-enceinte-090508-by-flohic-mesdessins-com


6 nouveaux dessins, femmes enceintes Femme-enceinte-mains-090508-by-flohic-mesdessins-com

6 nouveaux dessins, femmes enceintes Femme-enceinte-110508-by-flohic-mesdessins-com


A bientôt. emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins.net
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

6 nouveaux dessins, femmes enceintes Empty
MessageSujet: Re: 6 nouveaux dessins, femmes enceintes   6 nouveaux dessins, femmes enceintes Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:11

J'adore....La maîtrise du jeu d'ombres et du lumière donne tout son charme a cette belle série..sans parler des poses originales et du cadrage toujours bien vu! Bravo!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 nouveaux dessins, femmes enceintes Empty
MessageSujet: Re: 6 nouveaux dessins, femmes enceintes   6 nouveaux dessins, femmes enceintes Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:11

Le 4° doit rappeler à pas mal de mère que la grossesse n'est pas toujours l'extase dont on parle...
Sinon tchnique très appreciable, de bien belles choses sur du kraft que l'on utilise pas assez souvent je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
Le challengeur du mois !!
Jinsei


Féminin
Inscrit le : 08/02/2007
Messages : 2811
Age : 49
Localisation : Loire
Medium : Crayon, encre, aquarelle
Style dessin : Portrait

6 nouveaux dessins, femmes enceintes Empty
MessageSujet: Re: 6 nouveaux dessins, femmes enceintes   6 nouveaux dessins, femmes enceintes Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:15

Je suis fan de ce genre de dessin: la technique, le cadrage, et le sujet (je me sens en plus concernée vu que je suis enceinte de 3 mois) ...
J'aime la douceur qui émane de ces dessins.
Encore une fois, bravo emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Alexandre
Crayon de couleur
Crayon de couleur
Alexandre


Masculin
Inscrit le : 05/12/2006
Messages : 493
Age : 44
Localisation : Ile de France
Medium : Illustrateur/infographiste
Style dessin : Le dessin, la musique

6 nouveaux dessins, femmes enceintes Empty
MessageSujet: Re: 6 nouveaux dessins, femmes enceintes   6 nouveaux dessins, femmes enceintes Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:04

encore de belles réalisations, l'idée du cadre renforce le côté intimiste du sujet, bien vu! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artabus.com/alexchaigne
gana
Rang: Administrateur
gana


Féminin
Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 3204
Age : 43
Localisation : Alsace 68
Medium : Fusain
Style dessin : Portrait

6 nouveaux dessins, femmes enceintes Empty
MessageSujet: Re: 6 nouveaux dessins, femmes enceintes   6 nouveaux dessins, femmes enceintes Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:31

Booouh, dommage que tu ne centralises pas toutes tes réalisations sur le même sujet ! N'empêche que c'est toujours aussi vibrant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gana.blog4ever.com/blog/index-74430.html
Invité
Invité




6 nouveaux dessins, femmes enceintes Empty
MessageSujet: Re: 6 nouveaux dessins, femmes enceintes   6 nouveaux dessins, femmes enceintes Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:11

Que de la douceur......Ca fait du bien!6 nouveaux dessins, femmes enceintes 499191 6 nouveaux dessins, femmes enceintes 580542
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6 nouveaux dessins, femmes enceintes Empty
MessageSujet: Re: 6 nouveaux dessins, femmes enceintes   6 nouveaux dessins, femmes enceintes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6 nouveaux dessins, femmes enceintes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes nouveaux dessins.
» mes dessins
» De nouveaux dessins...
» Mes nouveaux dessins
» nouveaux dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: