Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reese witherspoon pour Endymion

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

Reese witherspoon pour Endymion Empty
MessageSujet: Reese witherspoon pour Endymion   Reese witherspoon pour Endymion Icon_minitimeLun 17 Avr - 23:06

Reese witherspoon pour Endymion Reese_witherspoon

Voilà en pti cadeau de bienvenue pour Endymion
J'aime particulièrement la bouille de Reese sur cette photo choisie!!
Réalisé au graphite (3b et 8b) sur bristol 30x40cm
En esperant qu'il te plaira
Bises emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




Reese witherspoon pour Endymion Empty
MessageSujet: Re: Reese witherspoon pour Endymion   Reese witherspoon pour Endymion Icon_minitimeLun 17 Avr - 23:21

emoticon
yéééé mais comme elle est belle Rachel Bravo encore et encore...

emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reese witherspoon pour Endymion Empty
MessageSujet: Re: Reese witherspoon pour Endymion   Reese witherspoon pour Endymion Icon_minitimeLun 17 Avr - 23:22

Merci Rachel emoticon

En tout cas t'as été rapide !! Je ne m'y attendais pas du tout

J'adore le dessin, il est super ressemblant et le petit clin d'oeil qu'elle essaie e faire c'est tout comme moi qui ne sait pas faire de clin d'oeil lol

Et j'ai vu le gommage du fond par ordinateur et le rond blanc executé au spray de paint je pense (c'est a confirmer, mais l'ayant deja fait et ayant moi meme de sérieux probleme de gommage via ordinateur je suis sûr que je ne me trompe pas emoticon )

Merci beaucoup emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

Reese witherspoon pour Endymion Empty
MessageSujet: Re: Reese witherspoon pour Endymion   Reese witherspoon pour Endymion Icon_minitimeLun 17 Avr - 23:22

emoticon merci Olivier, toujours là pour m'encourager emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

Reese witherspoon pour Endymion Empty
MessageSujet: Re: Reese witherspoon pour Endymion   Reese witherspoon pour Endymion Icon_minitimeLun 17 Avr - 23:27

Pour le fond Endymion, comme je l'ai scanné en 2 fois (vu la grandeur du dessin) ça m'avait fait quelques traces grises sur les bords, du coup je les aies effectivement effacées avec photoshop, pour qu'il soit comme l'original (quel oeil)
Par contre j'ai pas fait de rond blanc, j'ai juste enlevé les petites traces dues au scanner à la gomme
Contente qu'il te plaise, je l'ai commencé vendredi soir et je viens de le terminer
Bises emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




Reese witherspoon pour Endymion Empty
MessageSujet: Re: Reese witherspoon pour Endymion   Reese witherspoon pour Endymion Icon_minitimeLun 17 Avr - 23:30

emoticon
Effectivement Endymion à raison j'avai aussi remarqué ce léger rond blanc juste en desous de la joue droite!

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reese witherspoon pour Endymion Empty
MessageSujet: Re: Reese witherspoon pour Endymion   Reese witherspoon pour Endymion Icon_minitimeLun 17 Avr - 23:32

Il faudrait vraiment etre emoticon pour ne pas que ton dessin me plaise, tres sérieusement je le trouve magnifique et le fond ... je hais ton scanner emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

Reese witherspoon pour Endymion Empty
MessageSujet: Re: Reese witherspoon pour Endymion   Reese witherspoon pour Endymion Icon_minitimeLun 17 Avr - 23:41

merci
Mais ça me le fait souvent, et c'est normal, un 30x40 dans un scanner A4, c'est pas possible lol, comme le flash de l'appareil dénature completement le dessin, je prefere faire un "raccord" avec mon dessin scanné en deux fois, du coup, ça laisse toujours des traces dans le fond que je corrige avec photoshop jusquà ce que ce soit comme l'original
J'ai travaillé ce portrait très minutieusement et le scan a quand même bien rendu les traits originaux travaillés en estompe, donc ça va, il est pas si pourri mon scanner lol, je ne retouche pas le dessin en lui-même, juste les petites traces dans le fond.
De toute façon le fond est blanc (papier bristol), je sais pas comment t'as fait pour voir du blanc sur du blanc emoticon
Merci encore d'apprécier
Bises emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

Reese witherspoon pour Endymion Empty
MessageSujet: Re: Reese witherspoon pour Endymion   Reese witherspoon pour Endymion Icon_minitimeLun 17 Avr - 23:47

Angel of death a écrit:
emoticon
Effectivement Endymion à raison j'avai aussi remarqué ce léger rond blanc juste en desous de la joue droite!

Bizz

Je vois pas, j'ai pas fais de rond emoticon
Trop marrant, j'ai l'impression qu'on parle pas du meme dessin
L'original est vraiment comme ça! (???)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




Reese witherspoon pour Endymion Empty
MessageSujet: Re: Reese witherspoon pour Endymion   Reese witherspoon pour Endymion Icon_minitimeLun 17 Avr - 23:49

Ca doit etre l'effet Reese Reese witherspoon pour Endymion 36_3_131

Puis pour la petite histoire, j'ai un probleme similaire avec mon scanner je t'explique:

un jour (ou un soir) j'ai scanné une aquarelle meme pas seche ... le dessin n'a rien eu ... mais le scanner emoticon la cata

Puis les jours d'apres ont passé et trop fade de nettoyer le scanner j'efface toujours les meme petites marques sur les dessins que je scanne lol emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reese witherspoon pour Endymion Empty
MessageSujet: Re: Reese witherspoon pour Endymion   Reese witherspoon pour Endymion Icon_minitimeLun 17 Avr - 23:55

Tiens au fait pour estomper tu utilises uniquement tes doigts ? je viens de recevoir une boite de crayon fusain et il y a aussi un baton d'estompage et ma question est peut etre idiote mais je ne sais pas si ça doit se nettoyer apres usage (je parle pas des doigts hein logique lol) et il y avait une gomme a modeler aussi, j'avais jamais vu ça ... HELP
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

Reese witherspoon pour Endymion Empty
MessageSujet: Re: Reese witherspoon pour Endymion   Reese witherspoon pour Endymion Icon_minitimeMar 18 Avr - 0:06

j'utilise majoritairement mes doigts, aussi la mie de pain pour les zones clair, un kleenex pour les grandes surfaces (genre cheveux) et un baton estompe pour les ptites zones que je me suis procuré y'a pas longtemps, mais je sais pas bien m'en servir, maintenant il est tout noir et au lieu d'estomper il me fait des traits gris lol, quelqu'un sait comment faire?
Sinon, pour le fusain, juste mes doigts
Voila pour l'estompe emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




Reese witherspoon pour Endymion Empty
MessageSujet: Re: Reese witherspoon pour Endymion   Reese witherspoon pour Endymion Icon_minitimeMar 18 Avr - 10:25

Plus je regarde Reese plus je suis emoticon lol


J'aurais envie de te dire merci tous les jours

:13:
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

Reese witherspoon pour Endymion Empty
MessageSujet: Re: Reese witherspoon pour Endymion   Reese witherspoon pour Endymion Icon_minitimeMar 18 Avr - 10:29

emoticon Oh comme c'est gentil!
C'etait avec plaisir emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




Reese witherspoon pour Endymion Empty
MessageSujet: Re: Reese witherspoon pour Endymion   Reese witherspoon pour Endymion Icon_minitimeMar 18 Avr - 22:19

Tri tri tri joli !!!!!! Superbe même !! Saleté de scanner !! C'est dommage !! Bisous de Cléo qui en a très marre des cours et surtout de son prof d'ses !!! Aller !! Plus que 3 jours et je suis en vacances !!! emoticon emoticon emoticon emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

Reese witherspoon pour Endymion Empty
MessageSujet: Re: Reese witherspoon pour Endymion   Reese witherspoon pour Endymion Icon_minitimeMar 18 Avr - 22:57

courage ma belle et merci beaucoup emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Contenu sponsorisé





Reese witherspoon pour Endymion Empty
MessageSujet: Re: Reese witherspoon pour Endymion   Reese witherspoon pour Endymion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reese witherspoon pour Endymion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 pour 1 ^^
» mon dc house pour barbouille ( et pour les autres aussi)
» Piaf...pour ceux qui l'ont connue, et pour les autres
» pour Rachel et surtout pour soledad
» Oeil pour oeil ... ailes pour Elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: