Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 un autre couple pour une commande

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un autre couple pour une commande Empty
MessageSujet: un autre couple pour une commande   un autre couple pour une commande Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:33

Une autre commande..., donc toujours pas le temps de dessiner pour moi,
vivement les vacances que j'en profite
un autre couple pour une commande Brigit11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un autre couple pour une commande Empty
MessageSujet: Re: un autre couple pour une commande   un autre couple pour une commande Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:04

Salut Yannick, pour une fois je ne vais pas m'étendre en louanges.
Je trouve que cette fois-ci, les personnages ne degagent pas autant de présence que d'habitude. L'as-tu fait par contrainte ou plus rapidement que les autres ?
Ceci celà reste un trés beau dessin
emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un autre couple pour une commande Empty
MessageSujet: Re: un autre couple pour une commande   un autre couple pour une commande Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:03

Pas mal du tout!!!Mais ils ont moins de charme qu'un enfant par exemple....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un autre couple pour une commande Empty
MessageSujet: Re: un autre couple pour une commande   un autre couple pour une commande Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:44

C'est vrai il a un peu moins de charme que d'habitude( c'est peut être du au fait que la femme ressemble à ma prof de physique chimie emoticon ) Mais après si ça fait longtemps que t'a plus de temps pour faire des dessins pour toi, c'est un peu normal. C'est même totalement compréhensible et pardonnable.
Néanmoins, ce dessin est tout de même sublime emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un autre couple pour une commande Empty
MessageSujet: Re: un autre couple pour une commande   un autre couple pour une commande Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:29

portraitgraph a écrit:
Salut Yannick, pour une fois je ne vais pas m'étendre en louanges.
Je trouve que cette fois-ci, les personnages ne degagent pas autant de présence que d'habitude. L'as-tu fait par contrainte ou plus rapidement que les autres ?
Ceci celà reste un trés beau dessin
emoticon

non, comme d'hab, les sujets degagent moins que mes suisses par exemple, mais je crois que ca vient surtout de l'eclairage ambiant, la photo d'origine etait vraiment fade au niveau eclairage (contraste) et malgré tout mes efforts, je n'ai pas pu... ou pas su retravaillé correctement l'eclairage.
mais bon, c'est pas grave, je vais profiter des vacances fin avril pour finir, un dessin de marylin ... que j'avais commencé pour le defi des célébrités qui ne sont plus.
et promis, ce lui la sera parmi mes plus beaux dessins ... je m'avance peu etre un peu !
Euh Raachelll, je suis pas trop en retard pour le défi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un autre couple pour une commande Empty
MessageSujet: Re: un autre couple pour une commande   un autre couple pour une commande Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:31

Julie31 a écrit:
Pas mal du tout!!!Mais ils ont moins de charme qu'un enfant par exemple....

Merci, le prochain est un enfant, a venir dans la semaine, ca urge aussi.
et apres, je dessine pour moi . Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Rachel001
Crayon de couleur
Crayon de couleur
Rachel001


Féminin
Inscrit le : 21/05/2007
Messages : 256
Age : 45
Localisation : Nîmes
Style dessin : Dessin

un autre couple pour une commande Empty
MessageSujet: Re: un autre couple pour une commande   un autre couple pour une commande Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:05

coucou Yannick, je parlai de tes dessins encore ce matin avec lucdu19, et on disait que t'avais un sacré talent, encore bravo! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessinpassion.fr/
Invité
Invité




un autre couple pour une commande Empty
MessageSujet: Re: un autre couple pour une commande   un autre couple pour une commande Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:33

Ce que j'ai ecris n'enlève rien à ton talent
J'attends Miss Monroe avec impatience
emoticon

ps : défi, depôt jusqu'au 30 mars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un autre couple pour une commande Empty
MessageSujet: Re: un autre couple pour une commande   un autre couple pour une commande Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:29

portraitgraph a écrit:
Ce que j'ai ecris n'enlève rien à ton talent
J'attends Miss Monroe avec impatience
emoticon

ps : défi, depôt jusqu'au 30 mars

emoticon emoticon emoticon
je parlais du defi de marylin, ca doit faire 3 mois que c'est fini ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un autre couple pour une commande Empty
MessageSujet: Re: un autre couple pour une commande   un autre couple pour une commande Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:32

emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un autre couple pour une commande Empty
MessageSujet: Re: un autre couple pour une commande   un autre couple pour une commande Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:34

Rachel001 a écrit:
coucou Yannick, je parlai de tes dessins encore ce matin avec lucdu19, et on disait que t'avais un sacré talent, encore bravo! emoticon

OOhh merci, c'est super sympa, tu peux lui retourner le compliment, lucdu19 est loin d'etre un manchot et maitrise vraiment bien son art, j'ai un grand respect pour son travail
emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un autre couple pour une commande Empty
MessageSujet: Re: un autre couple pour une commande   un autre couple pour une commande Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:33

moi je trouve que le mec a beaucoup + de présence que la fille sur ce dessin, il ferait limite peur avec son regard moitié bienveillant moitié pervers What the fuck ?!? (sans vouloir le vexer, c'est juste ce que je vois dans son regard...)
alors que la fille est pas très expressive...
enfin bon le dessin est super malgrès ce regard suspect
emoticon emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Crayon d'argent
Crayon d'argent
Mayumi


Féminin
Inscrit le : 07/04/2006
Messages : 923
Age : 44

un autre couple pour une commande Empty
MessageSujet: Re: un autre couple pour une commande   un autre couple pour une commande Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:00

mais comment fais tu pour avoir un fond aussi blanc!!!!!
pour moi ya rien à dire .. je suis toujours aussi fan de ce que tu fais! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://kliegeois.free.fr/mon_ile/index.html
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

un autre couple pour une commande Empty
MessageSujet: Re: un autre couple pour une commande   un autre couple pour une commande Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:21

yannick a écrit:
portraitgraph a écrit:
ps : défi, depôt jusqu'au 30 mars

emoticon emoticon emoticon
je parlais du defi de marylin, ca doit faire 3 mois que c'est fini ...

emoticon emoticon emoticon

Bravo pour ta commande, les modèles ne sont pas toujours captivant à dessiner mais tu t'en sors toujours super bien! La classe! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




un autre couple pour une commande Empty
MessageSujet: Re: un autre couple pour une commande   un autre couple pour une commande Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:11

Merci les filles
emoticon
Revenir en haut Aller en bas
gana
Rang: Administrateur
gana


Féminin
Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 3204
Age : 43
Localisation : Alsace 68
Medium : Fusain
Style dessin : Portrait

un autre couple pour une commande Empty
MessageSujet: Re: un autre couple pour une commande   un autre couple pour une commande Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:40

Hum... m'paraît bizarre que tu aies laissé les oreilles de Mr au stade du crayonné brut, j'trouve que ça jure par rapport à l'ensemble, de plus son oreille droite est visuellement très "coulante" O_o (certaines oreilles sont vraiment chelou en ce bas-monde j'ai remarqué ^^)

Pour Mme, j'sais pas, y a quelque chose qui cloche, j'arrive pas à mettre le doigt dessus précisément. Y a un souci au niveau du travail de son ossature ( j'me demande si la chevelure un peu plate sur le dessus n'y est pas pour quelque chose), puis la position de sa tète avec la forme de ses os zygomatiques et leur jointure avec le sphénoïde (là où y a les tempes)... j'ai du mal à cibler le souci mais y a un déséquilibre...

Après, c'est du chipotage, mais vu ton niveau, on peut t'emm**der avec ça hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gana.blog4ever.com/blog/index-74430.html
Invité
Invité




un autre couple pour une commande Empty
MessageSujet: Re: un autre couple pour une commande   un autre couple pour une commande Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:07

gana a écrit:
Hum... m'paraît bizarre que tu aies laissé les oreilles de Mr au stade du crayonné brut, j'trouve que ça jure par rapport à l'ensemble, de plus son oreille droite est visuellement très "coulante" O_o (certaines oreilles sont vraiment chelou en ce bas-monde j'ai remarqué ^^)

Pour Mme, j'sais pas, y a quelque chose qui cloche, j'arrive pas à mettre le doigt dessus précisément. Y a un souci au niveau du travail de son ossature ( j'me demande si la chevelure un peu plate sur le dessus n'y est pas pour quelque chose), puis la position de sa tète avec la forme de ses os zygomatiques et leur jointure avec le sphénoïde (là où y a les tempes)... j'ai du mal à cibler le souci mais y a un déséquilibre...

Après, c'est du chipotage, mais vu ton niveau, on peut t'emm**der avec ça hein ^^

tu as raison, gana, toutes tes remarques sont bonnes, je l'avais deja remarquer en faisant le dessin, ( oreilles de mr, bouche de travers pour madame), mais c'etait comme ca sur le modele, alors du coup, je ne me suis pas trop creusé le citron et j'ai reproduit au mieux ce que je voyais
emoticon

PS: fais gaffe, tu peux m'emm... tant que tu es dans le vrai ! sinon ...
no problem
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Daniel


Masculin
Inscrit le : 11/10/2007
Messages : 2048
Age : 66
Localisation : 93
Medium : Graphite et un peu de pastels secs
Style dessin : beaucoup de portraits et un peu de paysages

un autre couple pour une commande Empty
MessageSujet: Re: un autre couple pour une commande   un autre couple pour une commande Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:21

Pauvres modèles... J'espère qui ne lisent pas les commentaires faits ici. Sinon ils vont prendre direct RDV chez le chirurgien plastique...
emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://dessindedaniel.skyrock.com/
Invité
Invité




un autre couple pour une commande Empty
MessageSujet: un autre couple pour une commande   un autre couple pour une commande Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:51

Toujours aussi super tes dessins. Je crois que je vais éviter de les regarder quand je viens de déposer un des miens. Car à chaque fois, je suis morte de rire et je mis dit que je devrais peut-être arrêter de les afficher !! En attendant emoticon emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un autre couple pour une commande Empty
MessageSujet: Re: un autre couple pour une commande   un autre couple pour une commande Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:13

babou58 a écrit:
je mis dit que je devrais peut-être arrêter de les afficher !! En attendant emoticon emoticon
Ben non!!!C'est pas réservé qu'aux gens aussi talentueux que Yannick, ici!!!Faut bien qu'on progresse, tous!!! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un autre couple pour une commande Empty
MessageSujet: Re: un autre couple pour une commande   un autre couple pour une commande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un autre couple pour une commande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une commande " jeune couple :D"
» Pour une commande:
» pour une commande
» pour une commande
» couple pour cadeau mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: