Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dessins et esquisses....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dessins et esquisses.... Empty
MessageSujet: Dessins et esquisses....   Dessins et esquisses.... Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:36

Retour de stage, pendant lequel j'ai beaucoup dessiner faute d'avoir internet ou la télé, j'avais au moins mes crayons!!!

Alors le premier est terminé, les autres à retoucher pour les ombres, et le dernier à retoucher dans les traits.

Dessins et esquisses.... Bones-10

Dessins et esquisses.... Misa210

Dessins et esquisses.... Camero10

Dessins et esquisses.... Domy10


Dessins et esquisses.... Lillys10

Pour les croquis dans le train vite fait voici une reproduction de la couverture d'un livre et un tigre que j'ai fait sans modèle, ce qui en fait se voit....

Dessins et esquisses.... Copern10

Dessins et esquisses.... Tigre10

N'hésitez pas à critiquer celui que vous voulez ou tous!!

à non un dernier, en fait c'est un dessin qu'on m'a demandé pour illustrer un livre donc je n'avais aucune base, juste quelques détails donné par l'auteur... po evident... et maintennt j'en ai d'autre à faire avec ce petit personnage!

Dessins et esquisses.... Souris10
Revenir en haut Aller en bas
barbouille
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
barbouille


Féminin
Inscrit le : 14/12/2005
Messages : 1857
Age : 50
Localisation : haute-saône

Dessins et esquisses.... Empty
MessageSujet: Re: Dessins et esquisses....   Dessins et esquisses.... Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:15

pour cameron je ne vais pas me répéter je t'ai déjà dis ce qui me gênais je te laisse le reprendre avant de refaire une critique.
pour la couverture du livre le côté gauche du visage est trop bas par rapport au droit oeil décalé .....

le premier deuxième et cinquième je les trouve réussi car sans suivre ces séries je reconnais les acteurs!!!! donc la ressemblance y est !
j'aime beaucoup celui de prison breack car on reconnait bien wentworth miller....
ah le dernier je l'avais pas vu ,alors kim victime de ton succès!!!! emoticon
il est sympas ce petit personnage, je te souhaite bon courage pour les autres à venir....bravo et bon retour parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://barbouiille70.artblog.fr/
Invité
Invité




Dessins et esquisses.... Empty
MessageSujet: Re: Dessins et esquisses....   Dessins et esquisses.... Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:41

Salut Kim, j'apprecie de jour en jour ta façon si particulière de dessiner, on te reconnait bien...

Pour ton petit personnage , si tu le souhaites, tu peux aller sur le site des "coinceurs de bulle", ils sont trés sympas et donnent pleins d''infos sur la création de personnage , notamment sur le model-sheet ( ce qui en fait les caractéristiques)
Je te souhaite plein de courage pour ce travail.
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

Dessins et esquisses.... Empty
MessageSujet: Re: Dessins et esquisses....   Dessins et esquisses.... Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:33

Contente de revoir tes dessins Kim, plein de bonnes choses emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Invité
Invité




Dessins et esquisses.... Empty
MessageSujet: Re: Dessins et esquisses....   Dessins et esquisses.... Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:53

Oh làlà.. je m'attendais pas à un tel accueil de mon retour... Merci tout plein!! emoticon emoticon

portraitgraph a écrit:
Salut Kim, j'apprecie de jour en jour ta façon si particulière de dessiner, on te reconnait bien...

Merci portraitgraph! Juste, qu'est ce que tu trouves de particulier...? emoticon

C'est tès interessant de travailler sur l'illustration d'un personnage qu'on doit créer, ça force l'imaginaion et j'aime ça! Le truc c'est que ce que j'ai dans la tête doit repondre aux attentes de celui qui me le demande mais apparement ça lui plait! ouf!

Quand j'aurai retravailler les contrastes de certains de ces dessins, j'éditerai ceux-là!!!

En tout je suis trèstrès contente de vous retrouver!!!! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins et esquisses.... Empty
MessageSujet: Re: Dessins et esquisses....   Dessins et esquisses.... Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:13

Je ne sais pas au juste, un trait particulier, je ne peux pas expliquer vraiment...

Quant aux model-sheet, je t'en parlais juste comme ça, car j'ai moi même créer un personnage, "Les coinceurs de bulles" m'ont bien aidé notamment à ce que mon personnage ai les mêmes traits et proportions quelque soit sa position et qu'ainsi il soit reconnaissable et unique.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins et esquisses.... Empty
MessageSujet: Re: Dessins et esquisses....   Dessins et esquisses.... Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:26

Oki Portraigraph, merci!!

Pour le personnage, j'irai faire un tour parce que maintenant qu'il a une identité, il faudrait qu'on le reconnaisse, comme tu dis, tout le temps.... e pense que ça me servira bien ce que tu m'as donné Dessins et esquisses.... 1308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins et esquisses.... Empty
MessageSujet: Re: Dessins et esquisses....   Dessins et esquisses.... Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:04

De rien, si ça peut t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins et esquisses.... Empty
MessageSujet: Re: Dessins et esquisses....   Dessins et esquisses.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins et esquisses....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» esquisses du Perseus de Cellini
» Des dessins, des photos, et encore des dessins :)
» esquisses ....
» esquisses
»  deux esquisses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: