Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 les dessins de la nuit dernière

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les dessins de la nuit dernière Empty
MessageSujet: les dessins de la nuit dernière   les dessins de la nuit dernière Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:15

un peut de tout.

les dessins de la nuit dernière Scan10002smallmd8

les dessins de la nuit dernière Scan10003smallbd6

les dessins de la nuit dernière Scan10004smallqy1

les dessins de la nuit dernière Scan10005smallwj3

les dessins de la nuit dernière Scan10006smallfz6

les dessins de la nuit dernière Scan10007smallxe8

les dessins de la nuit dernière Scan10008smalloi6

les dessins de la nuit dernière Scan10009smallvw4

les dessins de la nuit dernière Scan10010smallii7

les dessins de la nuit dernière Scan10011smallry4

les dessins de la nuit dernière Scan10012smallal4

les dessins de la nuit dernière Scan10013smallxt1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les dessins de la nuit dernière Empty
MessageSujet: Re: les dessins de la nuit dernière   les dessins de la nuit dernière Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:08

Tu résumes bien "un peu de tout". Chaque dessin est intéressant en lui-même, mais finalement, je trouve également intéressant de regarder cette succession, un peu comme ces nuits où l'on fait des rêves nombreux et très variés.

Je trouve le n°8 excellent.
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

les dessins de la nuit dernière Empty
MessageSujet: Re: les dessins de la nuit dernière   les dessins de la nuit dernière Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:14

Tout ça en une nuit ? C'est impressionnant...
J'aime beaucoup le premier...
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Invité
Invité




les dessins de la nuit dernière Empty
MessageSujet: Re: les dessins de la nuit dernière   les dessins de la nuit dernière Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:19

Oui, quinze dessins en quatre heures! Je n'ai posté que ceux qui étaient montrables… faut bien rester révérencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les dessins de la nuit dernière Empty
MessageSujet: Re: les dessins de la nuit dernière   les dessins de la nuit dernière Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:21

Je vois que tu dors toujours autant !
tout d'abord, meilleurs voeux à toi malgré ce que je viens de lire :

il est bien connu que les femmes n'ont pas la moindre imagination, et que tout acte créatif un temps soit peux original, leurs est souvent inaccessible.
emoticon

tu es très productif pas de doute..continue en 2008 ..que de bonnes choses
comme à tous d'ailleurs !
emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les dessins de la nuit dernière Empty
MessageSujet: Re: les dessins de la nuit dernière   les dessins de la nuit dernière Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:26

Ne pas prendre ceci au sérieux, je cherche à faire enragée Lila Wink

Bonne année Fran emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les dessins de la nuit dernière Empty
MessageSujet: Re: les dessins de la nuit dernière   les dessins de la nuit dernière Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:36

Ch. Marck a écrit:
Ne pas prendre ceci au sérieux, je cherche à faire enragée Lila Wink

Bonne année Fran emoticon

Je m'en doutais un peu en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les dessins de la nuit dernière Empty
MessageSujet: Re: les dessins de la nuit dernière   les dessins de la nuit dernière Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:43

Sinon, il est bien prouvé que je suis un vrai macho, ayant toujours considérer la gente féminine supérieure à nous autres pauvres hommes.
Mais petit bémol tout de même: s'il est vrai que l'homme est une femme comme les autres, je trouve cependant regrettable que de plus en plus de femmes soient des hommes comme les autres.

Ps: n'ayant plus dormis depuis plus de 36 heures, je commence également à divaguer un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les dessins de la nuit dernière Empty
MessageSujet: Re: les dessins de la nuit dernière   les dessins de la nuit dernière Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:47

Ch. Marck a écrit:
Sinon, il est bien prouvé que je suis un vrai macho, ayant toujours considérer la gente féminine supérieure à nous autres pauvres hommes.
Mais petit bémol tout de même: s'il est vrai que l'homme est une femme comme les autres, je trouve cependant regrettable que de plus en plus de femmes soient des hommes comme les autres.

Ps: n'ayant plus dormis depuis plus de 36 heures, je commence également à divaguer un peut.

Je vois ...mais en fait j'ai tout suivi et suis d'accord avec toi..chacun d'entre nous à une part masculine ou féminine c'est bien connu Wink emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les dessins de la nuit dernière Empty
MessageSujet: Re: les dessins de la nuit dernière   les dessins de la nuit dernière Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:08

L'insomnie est souvent caractérisée par une production prolifique et là en plus de qualité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les dessins de la nuit dernière Empty
MessageSujet: Re: les dessins de la nuit dernière   les dessins de la nuit dernière Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:18

Oui la folie me guette! Les hommes en blanc sont à ma porte… Mais rien à fiche, je refuse de mettre cette chemise…. Les manches sont beaucoup trop longues…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les dessins de la nuit dernière Empty
MessageSujet: Re: les dessins de la nuit dernière   les dessins de la nuit dernière Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:26

Et t'as tjrs le c.. à l'air !
Y a du vécu la-dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les dessins de la nuit dernière Empty
MessageSujet: Re: les dessins de la nuit dernière   les dessins de la nuit dernière Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:35

Rien de grave là-dedans… trop jeune pour mourir, mais trop vieux pour vivre…
Mais bon mes nuits sont plus belle que mes jours, c'est déjà ça.

Camiiiisoolllle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les dessins de la nuit dernière Empty
MessageSujet: Re: les dessins de la nuit dernière   les dessins de la nuit dernière Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:57

C'est la révolte des quadra fous sur ce forum ou quoi ????
N'imp comme dirait ma fille
emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les dessins de la nuit dernière Empty
MessageSujet: Re: les dessins de la nuit dernière   les dessins de la nuit dernière Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:34

Citation :
il est bien connu que les femmes n'ont pas la moindre imagination, et que tout acte créatif un temps soit peux original, leurs est souvent inaccessible.

Ici, je peux rebondir sans crainte (parce que sur SA, ça chauffe encore sérieusement emoticon ).

Cette différence artistique entre les hommes et les femmes me taraudent depuis pas mal de temps. Pour l'instant, j'en suis arrivée à la conclusion que les femmes sont plutôt contemplatives et les hommes plutôt éloquents voire virulents. Je dis ça parce que les sujets féminins sont souvent statiques et les sujets masculins dynamiques.
Bien sûr, on peut trouver des tas de contre-exemples, et ceci n'a pas valeur de théorie, c'est juste pour alimenter la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les dessins de la nuit dernière Empty
MessageSujet: Re: les dessins de la nuit dernière   les dessins de la nuit dernière Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:50

C'est ce qu'on appelle un pot-pourri, non ?

Serais curieuse de voir l'immontrable emoticon emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les dessins de la nuit dernière Empty
MessageSujet: Re: les dessins de la nuit dernière   les dessins de la nuit dernière Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:44

anne a écrit:

Serais curieuse de voir l'immontrable emoticon emoticon

Je te promets qu'ils sont encore pires!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les dessins de la nuit dernière Empty
MessageSujet: Re: les dessins de la nuit dernière   les dessins de la nuit dernière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les dessins de la nuit dernière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NUIT DE NOCES
» Nue de nuit.
» Ma derniére
» Nuit d'ivresse ...
» Michael la nuit.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: