Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les carambars aux fruits

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les carambars aux fruits Empty
MessageSujet: Les carambars aux fruits   Les carambars aux fruits Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:09

Toujours aussi inmangeable, j'ai ressorti les carambars aux fruits, de toute façon, j'avais rien d'autre à foutre !

Les carambars aux fruits Fille110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les carambars aux fruits Empty
MessageSujet: Re: Les carambars aux fruits   Les carambars aux fruits Icon_minitimeMer 28 Nov - 5:17

Citation :
carambars aux fruits
Les carambars aux fruits 541668
La feuille était blanche ? Tu as superposé les teintes (2) ?
C'est du bleu et du rouge de carambar aux fruits multicolors ?
Stylé comme bonbon !
emoticon
++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les carambars aux fruits Empty
MessageSujet: Re: Les carambars aux fruits   Les carambars aux fruits Icon_minitimeMer 28 Nov - 6:49

Oui, la feuille était blanche, j'ai effectivement supperposé les teintes, le problème ici, a l'ile de la réunion, c'est que pour trouver certains "produits", c'est la galère ! Donc souvent on se débrouille, le prix des livraisons, en cas de commande sur le net est trés élevé, (quand encore on ne te répond pas que la boite ne livre pas à l'étranger, moi, je croyais que la réunion, c'était Français !)
Le bouquet, c'est le dernier colis de peinture aéro, le facteur me l'a chourré, et à imité ma signature ! Comme la plupart des affaires sont étouffé, et que toi le vilain zoreille, tu n'as qu'a la fermer, tu vois l'ambiance !...On devient ironique sous les tropics (Tiens....ça rime !) Mais je garde un minimum le sens de l'humour !

Ci dessous, lien d'un de mes sites, que d'ailleurs, je ne met plus trops à jour, ne sachant pas dire se qui me plait vraiment ici !
Je vous recommande les différentes rubriques plus débiles les une des autres ! N'oubliez pas le guest book ! (livre d'or !)

http://www.zoreille-reunion.com/

Vous y reconnaitrez ce style qui m'a fait adoré des foules ! emoticon

Bizzzzzz aux filles, poignées de main aux gars ! (Aucune dérogations possible :D )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les carambars aux fruits Empty
MessageSujet: Re: Les carambars aux fruits   Les carambars aux fruits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les carambars aux fruits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des fruits sur une nappe
» Fruits exotiques
» 5 fruits et légumes...
» Lampe et fruits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: