Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avé, peuple du crayon d'or

Aller en bas 
+2
Jinsei
Rachel
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Avé, peuple du crayon d'or Empty
MessageSujet: Avé, peuple du crayon d'or   Avé, peuple du crayon d'or Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:25

Bon, j'ai 50 balaies, j'habite à la Réunion, mais ne suis pas Réunionnais !
Je ne suis pas un super pro, mais je dessine, des fois, de fais aussi de l'aéro, enfin je touche un peu à tout !
Souvent je trouve ce que je fais nul, mais comme les gens trouve ça sympa, (plus c'est nul, plus il trouve ça sympa) je continue ! Je crois qu'avant tout, je leur fait peur !...
Sinon, j'ai connu ce site par un de mes annuaires, en validant les inscriptions du matin "chagrin" j'ai cliqué sur un lien, qui m'a emmené sur un autre, qui lui même m'a emmené sur un autre, "là, je suis allé fumer une clope", et enfin, en revenant , j'ai recliqué, sur un autre lien, qui m'a emmené sur le site crayon d'or !...(Si je fais long, vous le dite).
Voilà ! Aussi, je fais accessoirement, des motos ou que l'on dessine dessus !...


Avé, peuple du crayon d'or 302687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avé, peuple du crayon d'or Empty
MessageSujet: Re: Avé, peuple du crayon d'or   Avé, peuple du crayon d'or Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:43

Bienvenue Garry Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

Avé, peuple du crayon d'or Empty
MessageSujet: Re: Avé, peuple du crayon d'or   Avé, peuple du crayon d'or Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:51

emoticon J'adore cette présentation
Bienvenue à toi!! Avé, peuple du crayon d'or 23_30_13 emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Jinsei
Le challengeur du mois !!
Jinsei


Féminin
Inscrit le : 08/02/2007
Messages : 2811
Age : 49
Localisation : Loire
Medium : Crayon, encre, aquarelle
Style dessin : Portrait

Avé, peuple du crayon d'or Empty
MessageSujet: Re: Avé, peuple du crayon d'or   Avé, peuple du crayon d'or Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:45

Idem, bienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Invité
Invité




Avé, peuple du crayon d'or Empty
MessageSujet: Re: Avé, peuple du crayon d'or   Avé, peuple du crayon d'or Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:37

bienvenue a toi biker
emoticon
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Crayon de couleur
Crayon de couleur
delphine


Féminin
Inscrit le : 16/04/2007
Messages : 265
Age : 40
Localisation : pas de calais
Style dessin : dessin

Avé, peuple du crayon d'or Empty
MessageSujet: Avé,peuple du crayon d'or   Avé, peuple du crayon d'or Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:44

bienvenue Garry emoticon
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

Avé, peuple du crayon d'or Empty
MessageSujet: Re: Avé, peuple du crayon d'or   Avé, peuple du crayon d'or Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:46

Bienvenue Garry Avé, peuple du crayon d'or 23_30_13 Avé, peuple du crayon d'or 36_1_341 Avé, peuple du crayon d'or 23_30_13
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Invité
Invité




Avé, peuple du crayon d'or Empty
MessageSujet: Re: Avé, peuple du crayon d'or   Avé, peuple du crayon d'or Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:26

Avé Garry ! le peuple d'or te salue !

Le casque te va à ravir emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avé, peuple du crayon d'or Empty
MessageSujet: Re: Avé, peuple du crayon d'or   Avé, peuple du crayon d'or Icon_minitimeJeu 22 Nov - 5:25

Bon, pour changer je vais commencer ma phrase par bon, je disais donc, bon ! Que cet accueil chaleureux , réveille en moi, l'enfant que je fut (de bierre) ! Effaçant la brute obscure, dans le brouillard épais de cette larme qui me vint en lisant ces quelques lignes !...
Oui, peuple du crayon d'or, oui, tel le simple mortel, je m'agenouille attendant le fleurement de l'épée de dame rachel sur mes épaules faisant de moi, le chevalier garry, chevalier de la mine ronde !....
Je prends grand plaisir a me promener en vos contrées, pays merveilleux peuplé de beauté, parfois de dragons, souvent de chevalerie !...Moi qui est horreur de parler pour ne rien dire, sachant que de toute façon, un muet serait peut être heureux, lui ?...De parler, mais il ne dis rien !...Vous en resté bouche bé ! Et bien demain apportera la bouche cé !...
Voilà, pour changer je vais terminer mon délire, par voilà !

Avé, peuple du crayon d'or Zonz3110
emoticon
Revenir en haut Aller en bas
clo_ald
Crayon de couleur
Crayon de couleur
clo_ald


Masculin
Inscrit le : 27/05/2007
Messages : 319
Age : 79
Localisation : Carros(06510)
Medium : Retaité Université
Style dessin : arts graphiques, jardinage, travail du bois,bricolage,mécanique,voyages en camping-car autoaménagé,.

Avé, peuple du crayon d'or Empty
MessageSujet: Re: Avé, peuple du crayon d'or   Avé, peuple du crayon d'or Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:57

salut Garry
ton coté un peu folklo (sans méchanceté!!!) donnera sans doute des couleurs et de la diversité un peu plus vives à ce forum qui ronronne tranquillement!!!
j'ai toujours été en admiration des peintures à l'aérographe sur camion et moto mais je n'ai jamais osé. Bravo pour tes décos
cordialement Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://oeuvres.over-blog.org
Invité
Invité




Avé, peuple du crayon d'or Empty
MessageSujet: Re: Avé, peuple du crayon d'or   Avé, peuple du crayon d'or Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:59

Ouai, pour le coté folklo, et encore, je me retiens, suis pas chez moi !Tu sais j'ai été 25 ans dans une compagnie aérienne, celle de la crevette, qui se faisait de la Pub sur le dos de Saint Ex ! Technicien cabine, propre sur moi, et tout, qu'est ce que j'ai pus mis faire chier, il y a deux ans, j'ai tout plaqué, demissionné, et j'ai quitté l'exagone ! C'est pas plus mal ! Y-a qu'a l'ANPE, eux m'ont pas pris pour quelqu'un de folklo, m'ont pris pour un dingue !emoticon

Et que le forum ronronne, des fois c'est pas plus mal, j'en avais un trés remuant, et ça à fini en eau de boudin !...

En dehors de ma déconnade, de naissance, je n'ai pas hésité à m'inscrire sur celui ci, parce qu'il y a vraiment de bonnes, belles et insctructives choses, et que j'ai en général tendance a me faire chier dans les forums .Là, au moins si le texte me pompe, je peux regarder les images !emoticon

Pis, ici les smilies sont énormes ! Donc bien nourris! Donc bon forum !

Garry (Membre du comité, "Non aux smilies maigrichons !")


Pour l'aéro, franchement, essaie, tu verras, c'est jouable, j'ai été faire un tour sur ton blog, et a mon avis, c'est dans tes cordes !....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avé, peuple du crayon d'or Empty
MessageSujet: Re: Avé, peuple du crayon d'or   Avé, peuple du crayon d'or Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:05

emoticon Bienvenue! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Le chiffre
Crayon d'argent
Crayon d'argent



Masculin
Inscrit le : 23/05/2006
Messages : 920
Age : 56
Localisation : 93

Avé, peuple du crayon d'or Empty
MessageSujet: Re: Avé, peuple du crayon d'or   Avé, peuple du crayon d'or Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:39

Bienvenue à toi Garry :D)

Un site sympa sur l'aérographie :



http://creationmj.com/pages/page_d_accuei_lpag.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avé, peuple du crayon d'or Empty
MessageSujet: Re: Avé, peuple du crayon d'or   Avé, peuple du crayon d'or Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:40

Citation :
Un site sympa sur l'aérographie

Ok, pour le lien, je le connais, je suis d'ailleurs dans la liste de ses partenaires !...

emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Le chiffre
Crayon d'argent
Crayon d'argent



Masculin
Inscrit le : 23/05/2006
Messages : 920
Age : 56
Localisation : 93

Avé, peuple du crayon d'or Empty
MessageSujet: Re: Avé, peuple du crayon d'or   Avé, peuple du crayon d'or Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:27

Alors tu connais Mj ? C'est un gars vraiment sympa .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avé, peuple du crayon d'or Empty
MessageSujet: Re: Avé, peuple du crayon d'or   Avé, peuple du crayon d'or Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:39

BIENVENU Garry, in bonjour de la Gironde
à plus
ALAIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avé, peuple du crayon d'or Empty
MessageSujet: Re: Avé, peuple du crayon d'or   Avé, peuple du crayon d'or Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:02

1815 a écrit:
Alors tu connais Mj ? C'est un gars vraiment sympa .

Pfiouu mais il connait tout le monde MJ ... même à la Réunion !
emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avé, peuple du crayon d'or Empty
MessageSujet: Re: Avé, peuple du crayon d'or   Avé, peuple du crayon d'or Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:16

Bienvenu ! Avé, peuple du crayon d'or 23_30_13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avé, peuple du crayon d'or Empty
MessageSujet: Re: Avé, peuple du crayon d'or   Avé, peuple du crayon d'or Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:31

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avé, peuple du crayon d'or Empty
MessageSujet: Re: Avé, peuple du crayon d'or   Avé, peuple du crayon d'or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avé, peuple du crayon d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour le peuple !
» Au crayon B & 2B
» portrait crayon
» nu féminin au crayon
» Croquis crayon 6 B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Vous :: Présentez-vous-
Sauter vers: