Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 My Art

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




My Art Empty
MessageSujet: My Art   My Art Icon_minitimeJeu 15 Nov - 7:15

Bonjour,
Je profite de la présence sur ce forum d'un espace de présentation des sites créatifs pour vous présenter mon blog.
http://my.art.over-blog.com
C'est un blog que je tiens depuis un an et demi environ.
Il comprend environ 350 articles.
Pendant longtemps j'ai tenu le rythme d'une oeuvre par jour, mais mon départ à Montréal a vraiment ralenti mon débit...
Je commence à m'y remettre depuis peu, stimulez moi pour retrouver mon rythme de croisière !!! emoticon
Vous pouvez naviger au fil de vos envies... par ordre chroologique avec les archives, par vos sensibilités techniques avec les différentes catégories,... bref faites à votre plaisir...

Attention pour les plus jeunes : dans les jours qui vont suivre, je vais présenter des dessins réalisés lors de séances de modèles vivants nus. Il ne me semble que mes dessins soient réelement choquants mais je préfère afficher une mise en garde. Je vous laisse juge de votre envie ou non de continuer à naviger dans mon blog. Sachez qu'avant la date du 15 novembre 2007, il n'y a rien qui puisse choquer les âmes les plus sensibles.

Bonne visite
Revenir en haut Aller en bas
 
My Art
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Vous :: Présentez votre site ou blog artistique-
Sauter vers: