Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouvelle, Yoruichi pour vous servir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle, Yoruichi pour vous servir Empty
MessageSujet: Nouvelle, Yoruichi pour vous servir   Nouvelle, Yoruichi pour vous servir Icon_minitimeJeu 15 Nov - 6:57

Bonjour à tous,
inscrite via quelques minutes, j'ai découvert votre forum via les provenances de visiteurs de mon blog.
Camille étant déjà pris comme pseudo j'ai choisi Yoruichi car c'est mon personnage préféré du manga bleach et que mon meilleur ami internet me surnomme Yoruichounette emoticon
Bon, je me présente sommairement :
étudiante en psychologie de 22 ans expatriée pour une année à Montréal qui a toujours un crayon ou autre médium dans les mains...
je crois que ça définie bien mon profil actuel
En tout cas, je crée via divers matériaux depuis bientôt 15 ans. Depuis un an et demi je présente mes travaux sur un blog. Je ferai un topic à ce sujet pour vous permettre d'avoir un apperçu de l'ampleur de la production et de sa diversité. Ce qui serait long dans cette présentation.
A cause du décallage horaire, je ne sais si on aura l'occasion de se croiser régulièrement, mais c'est avec plaisir que je déboule sur ce forum à 5H du matin.
Passez une bonne journée
Yoruichi alias Camille.
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

Nouvelle, Yoruichi pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, Yoruichi pour vous servir   Nouvelle, Yoruichi pour vous servir Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:42

Nouvelle, Yoruichi pour vous servir Bienvenueabeille
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Invité
Invité




Nouvelle, Yoruichi pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, Yoruichi pour vous servir   Nouvelle, Yoruichi pour vous servir Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:09

Bienvenue ici!!! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle, Yoruichi pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, Yoruichi pour vous servir   Nouvelle, Yoruichi pour vous servir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle, Yoruichi pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle parmis vous
» Nouvelle réalisation... qu'en pensez vous
» nouvelle venue
» une petite nouvelle parmi vous ghislaine
» Rendez-vous pour solitaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Vous :: Présentez-vous-
Sauter vers: