Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Enfants complices

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfants complices Empty
MessageSujet: Enfants complices   Enfants complices Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:24

Enfants complices Lazare10

graphites, 40x50, bristol

J'ai dérogé à ma règle fondamentale, j'ai fait des estompages
emoticon emoticon Enfants complices 21716
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
barbouille
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
barbouille


Féminin
Inscrit le : 14/12/2005
Messages : 1857
Age : 50
Localisation : haute-saône

Enfants complices Empty
MessageSujet: Re: Enfants complices   Enfants complices Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:51

le prtrait dans son ensemble est très beau ,il y a cependant un point qui me chagrine un peu ,c'est la joue gauche de la fille! je n'arrive pas à dire ce qui ne va pas exactement mais ce coin du portrait attire mon attention!!
désolé de ne pas pouvoir en dire plus ,je pense que 1815 ,alexandre et rachel seront plus à même de t'aider!! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://barbouiille70.artblog.fr/
Invité
Invité




Enfants complices Empty
MessageSujet: Re: Enfants complices   Enfants complices Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:57

Oui Barbouille, moi c'est l'ensemble du dessin qui me chagrine, bon en même temps c'est un montage photoshop, j'ai peut-être eu la main un peu lourde sur la fonction intensité ! et pas trés bien aligné mes calques. emoticon
Les parents sont contents, alors...
ps : Pour l'instant je n'arrive pas à acceder à servimg, je remettrai le scan original de cette partie
Revenir en haut Aller en bas
Le chiffre
Crayon d'argent
Crayon d'argent



Masculin
Inscrit le : 23/05/2006
Messages : 920
Age : 56
Localisation : 93

Enfants complices Empty
MessageSujet: Re: Enfants complices   Enfants complices Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:08

Rhôôôô Barbouille tu vas prendre des baffes :D)

A Portraitgraph : la complicité est bien présente. l'estompage, vous va bien, quoique ( j'ai une réputation d'em ... à soutenir moi ), les transitions sont parfois un peu dures emoticon .

La seule chose qui me chagrine (un peu), ce sont les mentons ...

Mais emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfants complices Empty
MessageSujet: Re: Enfants complices   Enfants complices Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:17

Pauvre Barbouille, elle donne simplement son avis!
Et 1815, pour me tutoyer c'est quand tu veux.

Oui en effet les transitions ne sont pas des mieux réussies, ah mes chers petits traits croisés et recroisés...qui me permettent de passer d'un ton clair à un ton fonçé sans difficulté!
et les mentons, je me suis cassée les dents dessus,je les ai gommé, regommé, re-regommé, (en réalité ces enfants sont trés beaux)
Ah M... et re-M..., servimg ne marche toujours pas emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfants complices Empty
MessageSujet: Re: Enfants complices   Enfants complices Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:17

scan original de la fillette

Enfants complices Sarah_10

...et zut je ne retrouve pas la photo originale mais qu'une image bidouillée, tant pis

Enfants complices Origin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfants complices Empty
MessageSujet: Re: Enfants complices   Enfants complices Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:05

Ils sont beaux!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfants complices Empty
MessageSujet: Re: Enfants complices   Enfants complices Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:06

Merci Julie
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

Enfants complices Empty
MessageSujet: Re: Enfants complices   Enfants complices Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:19

je comprends que les parents ont aimé, j'aime beaucoup aussi! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




Enfants complices Empty
MessageSujet: Re: Enfants complices   Enfants complices Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:52

Roooo, 1815 !
je vais defendre un peu barbouille,
ce qui te choque barbouille, c'est la bouche de la fille n'est pas assez large coté droit (pour nous) , du coup, elle n'a plus de lien avec la faucette de la joue, et au final, tu te dis que quelque chose cloche sur la joue ...

pour le garcon je dirais seulement que le sourire manque un peu de largeur,

pour les fondus d'accord avec toi philippe

sinon, portraitgraph, une question a deux balles, est ce que tu as modifié la pose sur la photo, en particulier, l'inclinaison des tetes ?

... je trouve bizarre les raccords cous et tetes (pas naturels).

voili c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfants complices Empty
MessageSujet: Re: Enfants complices   Enfants complices Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:59

Merci, c'est interessant d'avoir vos avis à tous.
Non Yannick, je n'ai pas modifié l'inclinaison des têtes sur la photo, pt-être des contorsionnistes ???
Pour les bouches, je vois ce que tu veux dire, pourtant je les ai agrandies au fur et à mesure du dessin, pas assez apparement, elles me paraissaient déjà extremement larges !!!!
Je crois qu'il ne me reste plus qu'à me mettre à l'étude de l'anatomie du corps humain, ça m'éviterait de faire des impairs tel que la fosette qui n'a plus de lien avec la bouche.
Au travail
Revenir en haut Aller en bas
Le chiffre
Crayon d'argent
Crayon d'argent



Masculin
Inscrit le : 23/05/2006
Messages : 920
Age : 56
Localisation : 93

Enfants complices Empty
MessageSujet: Re: Enfants complices   Enfants complices Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:58

yannick a écrit:
Roooo, 1815 !
je vais defendre un peu barbouille,



Surtout qu'il n'y pas d'ambiguïté : je voulais simplement dire que Barbouille aurait bien tord de ne ne pas exprimer son opinion.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfants complices Empty
MessageSujet: Re: Enfants complices   Enfants complices Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:07

1815 a écrit:
yannick a écrit:
Roooo, 1815 !
je vais defendre un peu barbouille,



Surtout qu'il n'y pas d'ambiguïté : je voulais simplement dire que Barbouille aurait bien tord de ne ne pas exprimer son opinion.

Bonne journée à tous.

sans aucun probleme, on est tous sur le meme longueur d'onde,
bonne humeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfants complices Empty
MessageSujet: Re: Enfants complices   Enfants complices Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:09

itou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfants complices Empty
MessageSujet: Re: Enfants complices   Enfants complices Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:33

très joli, bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfants complices Empty
MessageSujet: Re: Enfants complices   Enfants complices Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants complices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Complices...
» portrait double : "complices"
» enfants
» Enfants
» Enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: