Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une tite nouvelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Une tite nouvelle   Une tite nouvelle Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:33

Bonjour tout le monde!

Petite présentation rapide:
J'a 21 ans et je suis étudiante vétérinaire, à l'ENVT.
Je me suis mise au portrait assez récemment, même si j'en faisais un peu avant, c'est qurtout ces dernières semaines que j'ai approfondi ma technique, avec l'aide, au combien utile, de barbouille!! Sinon je dessine énormément d'animaux plus ou moins travaillés....
D'ailleurs, c'est elle qui m'a donné l'adresse de ce site et donc de ce forum....Je vais donc soumettre mes oeuvres (oh! quel bien grand mot...) à vos critiques... Une tite nouvelle 21716 Une tite nouvelle 685832

D'ailleurs à ce propos, j'ai vu que l'on pouvait poster ses dessins via le forum, dans le topic approprié, mais aussi dans sa galerie.... On les poste dans les deux ou on attend les critiques et on poste dans sa galerie lorsque tout est parfait ? (ou presque, dans la mesure du possible de ce que l'on sait faire...)

Bon, là je commence à être longue.... alors @bientôt!
Une tite nouvelle 302687
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

Une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle   Une tite nouvelle Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:13

bonjour et bienvenue ici emoticon
Pour les galeries: le forum est indépendant du site...
Au plaisir de voir tes dessins
Bises
Rachel emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




Une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle   Une tite nouvelle Icon_minitimeMar 16 Oct - 7:53

Une tite nouvelle 23_30_13 Une tite nouvelle 23_30_13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle   Une tite nouvelle Icon_minitimeMar 16 Oct - 8:18

Merci de votre accueil! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

Une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle   Une tite nouvelle Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:08

Une tite nouvelle Bienvenueabeille

Une fan des tigres comme moi emoticon
La signature, c'est Kayomi non ? emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Jinsei
Le challengeur du mois !!
Jinsei


Féminin
Inscrit le : 08/02/2007
Messages : 2811
Age : 49
Localisation : Loire
Medium : Crayon, encre, aquarelle
Style dessin : Portrait

Une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle   Une tite nouvelle Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:25

Une tite nouvelle 1c3jeg11
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Invité
Invité




Une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle   Une tite nouvelle Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:21

PiPhie a écrit:

Une fan des tigres comme moi emoticon
La signature, c'est Kayomi non ? emoticon

oui, c'est exact! Le tigre est l'animal que je préfère, emblématique entre tous de ce qu'il y a de plus beau sur cette terre, à mon sens. Et en étant véto, j'espère réussir à faire quelque chose pour le préserver.... c'est pas gagné.... emoticon
Alors je le dessine! emoticon

Je vais peut-être pas tarder à poster mes 'oeuvres', mais j'ai un peu peur des remarques parce qu'à ce que j'ai vu..... la plupart dessine bien mieux que moi!
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

Une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle   Une tite nouvelle Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:40

Pour moi aussi, le tigre est le plus bel animal sur terre, et très emblématique aussi par rapport à la raréfaction des espèces. C'est un seigneur superbe et majestueux Une tite nouvelle 36_3_131

J'ai aussi le projet de tenter le dessin d'un tigre, on verra ... Une tite nouvelle 36_1_341
Et moi aussi, je trouve que tout le monde dessine trop bien sur ce forum, dur dur la comparaison avec mes petits dessins emoticon

Je vois que tu connais Kayomi (j'ai un superbe cadre avec un de ses dessins dans mon salon), connais-tu Schimmel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Invité
Invité




Une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle   Une tite nouvelle Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:01

Je suis tout à fait d'accord!

Oh oui, je connais schimmel!!
J'ai une chambre rempli de puzzle signé schimmel! Tous des animaux avec cette ambiance fantastique, une planète et l'animal qui règne en maître....

L'une des peintures que j'ai posté sur le forum (très mauvaise qualité de photo...) est tiré d'un de ces puzzle que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle   Une tite nouvelle Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:06

Bienvenue ici!!! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

Une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle   Une tite nouvelle Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:11

Oui, les puzzles Schimmel emoticon J'en ai aussi quelques-uns, et aussi une collection de 5 assiettes décoratives avec des dessins de Schimmel, tous de type "tigres et planètes".
Ah aussi une énorme peluche de tigre roux dans ma chambre, et une petite de tigre blanc dans ma voiture.
J'ai évidemment plusieurs livres sur ce grand seigneur (j'aime beaucoup en général lire des livres "nature").
Bref totalement mordue emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Invité
Invité




Une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle   Une tite nouvelle Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:42

Une tite nouvelle 23_30_13
Revenir en haut Aller en bas
barbouille
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
barbouille


Féminin
Inscrit le : 14/12/2005
Messages : 1857
Age : 50
Localisation : haute-saône

Une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle   Une tite nouvelle Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:02

salut kim!
contente de te voir parmi nous ,n'hésite pas à poster tes dessins ,je t'assures personne ne mord!!! emoticon emoticon
tu apprendras beaucoup des critiques qui te seront faîtes!
quand aux galeries perso je soumet le dessin aux critiques et je le paufinne et après je le mets dans la galerie du site ! voilà!
wwwwwwwwelcome!!!
@+
barbouille
Revenir en haut Aller en bas
http://barbouiille70.artblog.fr/
Invité
Invité




Une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle   Une tite nouvelle Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:24

Merci à tous!
Je pense que je vais faire comme toi Barbouille... attendre que mon dessin soit aussi parfait qu'il peut l'être avant de le mettre dans ma galerie, sauf bien sur, s'il est fini, et verni comme mes peintures....

@bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle   Une tite nouvelle Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:36

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle   Une tite nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une p'tite nouvelle
» Souhila la 'tite nouvelle !!
» p'tite BD
» tite puce
» une nouvelle de plus!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Vous :: Présentez-vous-
Sauter vers: