Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une tite nouvelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Une tite nouvelle   Une tite nouvelle Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:33

Bonjour tout le monde!

Petite présentation rapide:
J'a 21 ans et je suis étudiante vétérinaire, à l'ENVT.
Je me suis mise au portrait assez récemment, même si j'en faisais un peu avant, c'est qurtout ces dernières semaines que j'ai approfondi ma technique, avec l'aide, au combien utile, de barbouille!! Sinon je dessine énormément d'animaux plus ou moins travaillés....
D'ailleurs, c'est elle qui m'a donné l'adresse de ce site et donc de ce forum....Je vais donc soumettre mes oeuvres (oh! quel bien grand mot...) à vos critiques... Une tite nouvelle 21716 Une tite nouvelle 685832

D'ailleurs à ce propos, j'ai vu que l'on pouvait poster ses dessins via le forum, dans le topic approprié, mais aussi dans sa galerie.... On les poste dans les deux ou on attend les critiques et on poste dans sa galerie lorsque tout est parfait ? (ou presque, dans la mesure du possible de ce que l'on sait faire...)

Bon, là je commence à être longue.... alors @bientôt!
Une tite nouvelle 302687
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

Une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle   Une tite nouvelle Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:13

bonjour et bienvenue ici emoticon
Pour les galeries: le forum est indépendant du site...