Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Encore un pote ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore un pote ... Empty
MessageSujet: Encore un pote ...   Encore un pote ... Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:11

Voila un dessin d'un pote qui va bientot partir en Australie, j'ai donc voulu marquer le coup en lui offrant un portrait. J'ai laissé exprès de l'espace à droite du portrait pour que toute la bande qu'on est puisse y laisser un ptit mot ( vous ne verrez pas l'espace sur le dessin )... Je me posais aussi la question si je devais faire un fond ou si je devais le laisser ainsi, j'ai peur de gacher le dessin, c'est pourquoi j'aimerais avoir votre avis. Toute autre idée est la bienvenue.

Encore un pote ... Franck10

Encore un pote ... Franck11

Merci et à plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un pote ... Empty
MessageSujet: Re: Encore un pote ...   Encore un pote ... Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:05

Salut Aurel, je vais rester sur les points importants, par rapport a la photo, je pense que l'oeil gauche (droit pour lui) manque un peu de longueur vers l'extérieur, et pour la bouche, je verrai bien la lèvre inférieure un peu plus épaisse coté gauche ...
et là, j'espère que je me trompe, on dirait sur la photo que ton pote à les yeux clairs (gris bleu), ca serait bien que je me trompe par ce que sur ton dessin, il a les yeux bien sombre

j'allais terminé mais après un ultime coup d'oeil, je dirais que le sourcil droit (gauche pour lui) est trop court vers l'intérieur...
sinon pour le reste, ca tient la route

voili , j'arrete les critiques, et bon voyage a ton pote...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Crayon de couleur
Crayon de couleur
Alexandre


Masculin
Inscrit le : 05/12/2006
Messages : 493
Age : 44
Localisation : Ile de France
Medium : Illustrateur/infographiste
Style dessin : Le dessin, la musique

Encore un pote ... Empty
MessageSujet: Re: Encore un pote ...   Encore un pote ... Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:08

Si, il manque la petite étincelle de fin de soirée dans le ragard de ton pote emoticon
Bonne route à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artabus.com/alexchaigne
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

Encore un pote ... Empty
MessageSujet: Re: Encore un pote ...   Encore un pote ... Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:19

Je tiens particulièrement à te féliciter ne serait-ce que pour la courage dont tu as fait preuve pour le chapeau (le genre de truc que je déteste faire!)
On le reconnait bien, un petit bémol pour le regard que je trouve trop sombre et pas vraiment comme le sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




Encore un pote ... Empty
MessageSujet: Re: Encore un pote ...   Encore un pote ... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:05

Merci Yannick pour ces défaults, je vais tenter d'y remédier. C'était plutot bien vu ... Pour les yeux, j'ai peur que tu ais raison, à voir ...

En ce qui concerne la petite étincelle de fin de soirée emoticon , la bouteille de williams est encore pleine, donc je sais pas trop ( ou plus trop ) .... emoticon

Et pour le chapeau, je peux te dire, Rachel, que moi aussi je déteste faire ce genre de truc, et j'avoue que je l'ai quelque peu baclé ... Trop saoulant ... emoticon

Si j'ai le temps, je posterai le dessin corrigé.

Sur ce, à la revoyure, et VIVE LE BARCA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un pote ... Empty
MessageSujet: Re: Encore un pote ...   Encore un pote ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un pote ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma pote!
» c'est mon petit pote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: