Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tatoo éphémère

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tatoo éphémère Empty
MessageSujet: Tatoo éphémère   Tatoo éphémère Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:53

dessin au graphite 3b sur canson 24 par 32. Je tiens à préciser que le scan a énormément éclairci les contrastes (grrrrrrrrrrrr emoticon !!!!) et mangé un bout de l'oreille!!!!!!!!!

Tatoo éphémère Tatoo10
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

Tatoo éphémère Empty
MessageSujet: Re: Tatoo éphémère   Tatoo éphémère Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:51

trop joli, dommage que ton scan ait gaché les contrastes emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




Tatoo éphémère Empty
MessageSujet: Re: Tatoo éphémère   Tatoo éphémère Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:19

hello heloise,
pour ma part je trouve que ca manque de point de lumiere...

sinon c'est original et pas mal fait du tout ...
a part un petit excentrage de pupille
emoticon emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Le chiffre
Crayon d'argent
Crayon d'argent



Masculin
Inscrit le : 23/05/2006
Messages : 920
Age : 56
Localisation : 93

Tatoo éphémère Empty
MessageSujet: Re: Tatoo éphémère   Tatoo éphémère Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:15

Héloïse,

Dommage pour les contrastes, en effet. J'aurai vu pour le tatouage un motif plus simple mais épousant davantage les courbes du visage ( fort bien dessiné au demeurant ).
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Crayon de couleur
Crayon de couleur
Alexandre


Masculin
Inscrit le : 05/12/2006
Messages : 493
Age : 44
Localisation : Ile de France
Medium : Illustrateur/infographiste
Style dessin : Le dessin, la musique

Tatoo éphémère Empty
MessageSujet: Re: Tatoo éphémère   Tatoo éphémère Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:43

j'accompagne 1815 dans son commentaire, pour avoir fait du tatouage éphémère pandant quelques temps, pour moi un tattoo doit mettre en valeur comme un ornement très doux, épousé les courbes du corps ou du visage, il ne faut pas trop en faire sinon cela fait placard, sur tout pour une femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artabus.com/alexchaigne
Invité
Invité




Tatoo éphémère Empty
MessageSujet: Re: Tatoo éphémère   Tatoo éphémère Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:52

Oui pour les contrastes je suis embétée!!!Mon dessin est vraiment plus contrasté en réalité.
Pour les tatouages j'ai reproduit ceux de la photo et pour la pupille, c'est vrai qu'il y a un petit soucis;
merci de vos commentaires!!!!! et d'avoir pris le temps d'en faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
clo_ald
Crayon de couleur
Crayon de couleur
clo_ald


Masculin
Inscrit le : 27/05/2007
Messages : 319
Age : 79
Localisation : Carros(06510)
Medium : Retaité Université
Style dessin : arts graphiques, jardinage, travail du bois,bricolage,mécanique,voyages en camping-car autoaménagé,.

Tatoo éphémère Empty
MessageSujet: Re: Tatoo éphémère   Tatoo éphémère Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:03

bonsoir heloise
ils critiquent, ils critiquent, mais comme tu me l'as dit souvent "c'est pas grave!!!)
je rajoute mon grain de sel : c'est vrai que le tatoo est un peu trop grand , tu l'aurais arrété au-dessous de l'oeil, je pense que tu aurais conservé le regard intact toujours essentiel dans un portrait et conservé au visage son équilibre... mais c'est pour dire!!!
a part ça tu ne m'a pas dit quel tableau à complèter (ils sont sur mon blog. merci et amities Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://oeuvres.over-blog.org
barbouille
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
barbouille


Féminin
Inscrit le : 14/12/2005
Messages : 1857
Age : 50
Localisation : haute-saône

Tatoo éphémère Empty
MessageSujet: Re: Tatoo éphémère   Tatoo éphémère Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:41

dommage pour les contraste car je suis sûr que le dessin doit mieux rendre,je connais ce problème de scan!!!!ggrrrrrrrrr emoticon un grand bravo emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://barbouiille70.artblog.fr/
Invité
Invité




Tatoo éphémère Empty
MessageSujet: Re: Tatoo éphémère   Tatoo éphémère Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:53

merci beaucoup pour vos commentaires.ah oui les scans....grrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!
Claude je vais aller voir ton blog alors...
emoticon à tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatoo éphémère Empty
MessageSujet: Re: Tatoo éphémère   Tatoo éphémère Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:20

salut Héloise

très joli en tout cas , et les yeux bleus c'est réellement la couleur utilisée. ça ressemble à ce qu'Allan appelle color spash et je trouve ça sublime ! bravo @ +
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatoo éphémère Empty
MessageSujet: Re: Tatoo éphémère   Tatoo éphémère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatoo éphémère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Femme Tatoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: