Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 sophie marceau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




sophie marceau Empty
MessageSujet: sophie marceau   sophie marceau Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:08

sophie marceau Dscf28094gg
donc pour ceux qui ne connaissent pas mon dessin voici mon premier portrait soyait indulgent je débute lol emoticon emoticon merci sophie marceau 36_1_341
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sophie marceau Empty
MessageSujet: Re: sophie marceau   sophie marceau Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:39

eh bien c'est quand meme pas mal pour un début!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sophie marceau Empty
MessageSujet: Re: sophie marceau   sophie marceau Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:41

tu trouve? moi je l'adore mais c'est le premier c'est pour ça mais je emoticon devant de tel pro que vous tous etes sophie marceau 36_1_341
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sophie marceau Empty
MessageSujet: Re: sophie marceau   sophie marceau Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:47

c'est que ton 1er,alors faut pas comparer avec l'immense talent de Rachel & cie lol,sont trop forts ^^ tu pourras t'améliorer en pratiquant emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sophie marceau Empty
MessageSujet: Re: sophie marceau   sophie marceau Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:53

enfin ça fait des année que je dessine mais c'est mon premier portrait que j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sophie marceau Empty
MessageSujet: Re: sophie marceau   sophie marceau Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:59