Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 sophie marceau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




sophie marceau Empty
MessageSujet: sophie marceau   sophie marceau Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:08

sophie marceau Dscf28094gg
donc pour ceux qui ne connaissent pas mon dessin voici mon premier portrait soyait indulgent je débute lol emoticon emoticon merci sophie marceau 36_1_341
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sophie marceau Empty
MessageSujet: Re: sophie marceau   sophie marceau Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:39

eh bien c'est quand meme pas mal pour un début!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sophie marceau Empty
MessageSujet: Re: sophie marceau   sophie marceau Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:41

tu trouve? moi je l'adore mais c'est le premier c'est pour ça mais je emoticon devant de tel pro que vous tous etes sophie marceau 36_1_341
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sophie marceau Empty
MessageSujet: Re: sophie marceau   sophie marceau Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:47

c'est que ton 1er,alors faut pas comparer avec l'immense talent de Rachel & cie lol,sont trop forts ^^ tu pourras t'améliorer en pratiquant emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sophie marceau Empty
MessageSujet: Re: sophie marceau   sophie marceau Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:53

enfin ça fait des année que je dessine mais c'est mon premier portrait que j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sophie marceau Empty
MessageSujet: Re: sophie marceau   sophie marceau Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:59

Moi je trouve ça super !! Parce que moi je suis trop une m**** e dessin !! Perso j'adore le style !! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sophie marceau Empty
MessageSujet: Re: sophie marceau   sophie marceau Icon_minitimeLun 20 Fév - 0:04

merci cléo emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sophie marceau Empty
MessageSujet: Re: sophie marceau   sophie marceau Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:34

Personne n'est pro içi Sophie et malgré les hautes pérformences de certains..ont apprend toujours en dessinant.

emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

sophie marceau Empty
MessageSujet: Re: sophie marceau   sophie marceau Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:53

Tout à fait d'accord, personne n'est pro (quoique y'en a qui s'en sorte vraiment très bien!) on dit d'ailleur que la perfection n'existe pas! Y'a qu'en dessinant qu'on améliore son observation et son coup de crayon emoticon , je pense que le but s'est de ne pas être pressé, alors tu es dans la bonne voie ma belle, et c'est très bien d'apprécier ce que tu fais, moi je manque tellement de confiance en moi que j'ai besoin de l'avis des autres pour apprécier mon travail mais c'est une autre histoire emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Contenu sponsorisé





sophie marceau Empty
MessageSujet: Re: sophie marceau   sophie marceau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sophie marceau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les malheurs de Sophie...
» 2èmes défis, octobre 2006
» Sophie Desmarais
» Sophie, une amie
» un topic pour les fous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: