Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mes petits derniers lol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes petits derniers lol Empty
MessageSujet: Mes petits derniers lol   Mes petits derniers lol Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:56

Alalala ça fait de nouveau un bout de temps que j'ai pas posté de dessin par ici, avec le boulot pas le temps, mais là vu que je suis en vacances, j'en profite pour me remettre à dessiner et donc voilà les 2 que je viens de finir.

Bizouxxxx à tous



Catherine Zeta-Jones

Mes petits derniers lol Zetakn7



Hugh Laurie

Mes petits derniers lol House110


Alors lui ça faisait un bout de temps que je voulais le faire ce bon vieux Dr House!!!!LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits derniers lol Empty
MessageSujet: Re: Mes petits derniers lol   Mes petits derniers lol Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:59

Petite préférence pour la demoiselle. Par contre je n'en ai jamais entendu parlée donc pour savoir si le portrait est ressemblant….
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
Le challengeur du mois !!
Jinsei


Féminin
Inscrit le : 08/02/2007
Messages : 2811
Age : 49
Localisation : Loire
Medium : Crayon, encre, aquarelle
Style dessin : Portrait

Mes petits derniers lol Empty
MessageSujet: Re: Mes petits derniers lol   Mes petits derniers lol Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:59

Joli regard pour C . Zeta Jones mais une préférence pour le 2ème!! Bravo emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Invité
Invité




Mes petits derniers lol Empty
MessageSujet: Re: Mes petits derniers lol   Mes petits derniers lol Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:01

Mici emoticon
Revenir en haut Aller en bas
clo_ald
Crayon de couleur
Crayon de couleur
clo_ald


Masculin
Inscrit le : 27/05/2007
Messages : 319
Age : 79
Localisation : Carros(06510)
Medium : Retaité Université
Style dessin : arts graphiques, jardinage, travail du bois,bricolage,mécanique,voyages en camping-car autoaménagé,.

Mes petits derniers lol Empty
MessageSujet: Re: Mes petits derniers lol   Mes petits derniers lol Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:07

bonsoir Miguelilla
tu te défends pas mal en portraits. Qu'utilises tu en support et en crayon, c'est le grain du papier qui donnes cet effet sur le second?
en tout cas felicitations. Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://oeuvres.over-blog.org
Invité
Invité




Mes petits derniers lol Empty
MessageSujet: Re: Mes petits derniers lol   Mes petits derniers lol Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:35

J'aime beaucoup le second, et je le trouve particulièrement réussi.
Pour le premier je trouve (ce n'est peut etre qu'une question de gout) que la bouche est juste trop peu appuyée.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits derniers lol Empty
MessageSujet: Re: Mes petits derniers lol   Mes petits derniers lol Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:04

woww superbe, une petite préférence pour le second, le bon vieux Docteur House, il nous manque un peu d'ailleurs, plus de diffusions en ce moment, saison 1 terminée, vivement la suite

Par contre Ch.Marck, pour t'éclairer Catherine Zéta Jones est Mme Michael Douglas dans la vie, et à jouer dans plusieurs films notamment le masque de Zorro
Mes petits derniers lol Catherine-Zeta-Jones-Photograph-C10041990
Mes petits derniers lol Zetajo10
Une très belle femme n'est ce pas ? !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits derniers lol Empty
MessageSujet: Re: Mes petits derniers lol   Mes petits derniers lol Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:30

clo_ald a écrit:
bonsoir Miguelilla
tu te défends pas mal en portraits. Qu'utilises tu en support et en crayon, c'est le grain du papier qui donnes cet effet sur le second?
en tout cas felicitations. Claude


Merci beaucoup Claude Wink

Pour le premier dessin j'ai utilisé du papier bristol et pour le second c'est du papier à dessin blanc à grain, un peu le genre Canson mais en plus blanc.
Pour ce qui est des crayons c'est des crayons graphites.


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits derniers lol Empty
MessageSujet: Re: Mes petits derniers lol   Mes petits derniers lol Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:34

naty a écrit:
woww superbe, une petite préférence pour le second, le bon vieux Docteur House, il nous manque un peu d'ailleurs, plus de diffusions en ce moment, saison 1 terminée, vivement la suite


Mes petits derniers lol 1308 Naty

c'est clair il nous manque ce House, j'ai hâte qu'il diffuse la suite, surtout qu'elle promet d'être intéressante cette nouvelle saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits derniers lol Empty
MessageSujet: Re: Mes petits derniers lol   Mes petits derniers lol Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:37

Merci à tous pour vos commentaires
Je suis contente que ça vous plaise
emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits derniers lol Empty
MessageSujet: Re: Mes petits derniers lol   Mes petits derniers lol Icon_minitimeDim 5 Aoû - 4:38

Pouaaa
emoticon
Vraiment exellent le premier l'expression des yeux du contraste léger au mélange du clair obscure.

Un grand BRAVO à toi
emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits derniers lol Empty
MessageSujet: Re: Mes petits derniers lol   Mes petits derniers lol Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:53

que dire heu.... sensas emoticon jen crois que c'est ce qui convient:06:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits derniers lol Empty
MessageSujet: Re: Mes petits derniers lol   Mes petits derniers lol Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:09

j'aime bien la façon dont la qu'elle tu dessine les yeux , c super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits derniers lol Empty
MessageSujet: Re: Mes petits derniers lol   Mes petits derniers lol Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:44

moi aussi jaime bcp le 1er, même com que NDMA emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits derniers lol Empty
MessageSujet: Re: Mes petits derniers lol   Mes petits derniers lol Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:51

les même gouts que moa alors pour celui là lol

+++
Revenir en haut Aller en bas
barbouille
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
barbouille


Féminin
Inscrit le : 14/12/2005
Messages : 1857
Age : 50
Localisation : haute-saône

Mes petits derniers lol Empty
MessageSujet: Re: Mes petits derniers lol   Mes petits derniers lol Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:18

génial, hugh laurie très bien réalisé!!!!!pour le premier je trouve le regard très perçant! un grand bravo!!! emoticon emoticon emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://barbouiille70.artblog.fr/
Contenu sponsorisé





Mes petits derniers lol Empty
MessageSujet: Re: Mes petits derniers lol   Mes petits derniers lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petits derniers lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes petits derniers
» Mes petits derniers ;)
» Mes petits derniers
» Mes petits derniers
» mes 2 derniers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: