Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mon homme endormi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon homme endormi Empty
MessageSujet: Mon homme endormi   Mon homme endormi Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:59

J'ai gribouillé mon homme endormi, pour arriver a attraper la position, les proportions etc......et voilà au final ou j'ai fini.......allez y pour les critiques!!!!!!
Soyez sans pitiééééééééééé

Mon homme endormi Chuut_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon homme endormi Empty
MessageSujet: Re: Mon homme endormi   Mon homme endormi Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:53

Je trouve ca pas mal pour un " gribouillage ". Les proportions me paraissent correctes, et en ce qui concerne la position, je le verrais un peu moins sur le dossier, le cou me parait un peu bas ( pas assez au centre du buste ), et sa jambe gauche ( la plus haute ) me parait tordue ...

M'enfin c'est ce que j'en dis, tu devrais attendre les conseils de nos experts, parceque moi, on peut pas dire que j'ai le compas dans l'oeil emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon homme endormi Empty
MessageSujet: Re: Mon homme endormi   Mon homme endormi Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:41

ça me rappelle un sujet que j'ai déjà abordé, à mes débuts, je me suis déjà "servi" de mon mari comme modèle, mais je n'ai jamais osé le montrer, d'ailleurs à cette époque internet n'existait pas encore...

une bonne expérience, mais un petit soucis avec le cou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon homme endormi Empty
MessageSujet: Re: Mon homme endormi   Mon homme endormi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon homme endormi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» homme endormi
» Homme
» homme nu
» Homme
» un homme de dos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: